Français English
FORUM

Baise à la chaîne

Envoyé par Rondecokine 
Baise à la chaîne
Saturday 4 September 2021 22:50

Rondecokine
Femme, 43 ans, France, Normandie
Hello les bobeurs et bobeuses,
C'est assez hard mais je fantasme sur le fait de se faire baiser à la chaîne par des inconnus en extérieur.
Évidemment c'est un fantasme car pour le mettre en place il me faudrait un homme en qui avoir totale confiance et plusieurs hommes qui accepteraient de me baiser devant d'autres et d'être filmé en partie.. Clin d'oeil
Ce n'est pas un appel à candidature, juste un fantasme que je partage avec vous et si des femmes pouvaient me dire si elles ont les mêmes envies ou pas ce serait sympa.
Biz à vous tous.
Bisou
Re: Baise à la chaîne
Sunday 5 September 2021 13:43

Rondecokine
Femme, 43 ans, France, Normandie
Merci pour ce retour...
Friday 1 October 2021 15:46

h-compiegne
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est tout a fait le genre de plan que j'aime, surtout si je ne passe pas le premier ^^
Friday 1 October 2021 19:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
[www.bobvoyeur.com]

Réalisable en s'y prenant un peu à l'avance...

Jeantilorganisateur
Tuesday 5 October 2021 06:17

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Pressez une semaine au Cap. Madame pourra se faire une très bonne idée de se qui s'y passe en début de soirée.
Et dès que vous voudrez participer, vous aurez le choix du nombre d'hommes.
Prenez des préservatifs en stock suffisant ! Et surtout une personne qui veille à ce que les protections soient bien en place !
Pas d'appareil photos, pourtant j'ai vu des couples se filmer.
Exemple : le mari filmant son épouse lors d'une fellation, avec la mer en arrière-plan.
Sunday 10 October 2021 22:13

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Apenetrer
Dommage loin chere dame
Je voudrais bien...
Sunday 10 October 2021 22:20

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Rondekokine
Hummm loin dommage
Monday 27 December 2021 07:14

bouboul
Homme, 46 ans, France, Normandie
Une expérience à essayer sa m'intéresse
Monday 27 December 2021 21:20

lys6259
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Miss s est faite prendre par 7 mecs un régal pour elle et pour moi
Monday 27 December 2021 23:54

Totof60
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Déjà réalisé pour Mme avec six bobeur , compliqué à mettre en place mais avec "BEAUCOUP" de sélection et de patience on y arrive ;)
Monday 3 January 2022 07:06

Doud86
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les femmes proposez moi qqchose…
Monday 3 January 2022 16:28

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
A la chaîne....c est a dire ....le collier et la chaîne
Monday 8 August 2022 03:39

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Je l'ai déjà fait plusieurs fois en club ou en soirée privée ... A chaque fois avec le mec de la salope à côté. C'est vraiment très hard !
Thursday 11 August 2022 13:30

Shim
Couple, 45 ans, France
Ma femme, à réaliser ce fantasme il y à 3 ans lors d'une soirée au Tantra au cap d'agde. Ce n'etait pas prevu, mais elle savait que je rêver de la voir ainsi. Baiser à la chaîne une première fois par 7 mecs, elle a remis ça 2h après avec 5 mecs. J'étais dingue !!!! Lol
Tuesday 16 August 2022 17:55

Penelope-et-Lestat
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Certes pas aussi facile qu'on le croit au début, mais en prenant son temps, en sélectionnant au plus prés, ce qui limite mais n'évite pas les déserteurs sans parole, on peut y arriver.
Nous en sommes la preuve gigotante.
Naguère en Bretagne, nous jouâmes à Apigné et ailleurs et désormais nous continuons deci-delà, au gré de nos ballades, de nos envies, de nos rencontres.
Cagoulée, mini-jupe ou tenue vinyle ouverte aux endroits les plus sensibles, talons, Pénélope aime subir les saillies des mâles en présence.
Il faut aussi savoir imposer et faire respecter les consignes et quiconque y dérogerait, doit être vertement sanctionné et bannis y compris par les autres mecs qui savent très vite où est leur intérêt. Un couple déçu ne remettra pas les pieds sur le lieux de débauche, alors que s'ils prennent fait et cause pour sécuriser et respecter le couple, les autres gars savent qu'ils pourront les revoir, leur proposer d'autres plaisirs, d'autres lieux et aller plus loin dans la débauche sexuelle
Les vrais Amateurs peuvent, queue dis-je, doivent nous contacter pour proposer leurs services et lieux divers

Et RondeKokine, foncez, car avec une croupe semblable, si vous allez sur un lieux chaud, les queues vont se dresser comme perce-neige à la bonne saison et vous repartiez remplie de bons souvenirs et de bien d'autres choses pour le plus grand plaisir de votre Couple

Libertinement votre

Lestat & Pénélope
Tuesday 16 August 2022 20:12

Shim
Couple, 45 ans, France
Bonjour

En effet il n'est pas si simple de trouver des mecs fiables pour réaliser ce fantasme, surtout en soirée privée ! Entre les fantasmeurs, les lapins, les annulations de dernière minute çà fait beaucoup. C'est pour çà que nous cherchons souvent plus de mecs que besoin afin d'avoir ce que nous attendons. Le plus simple pour ce type de fantasme reste les endroits chaud et réputé pour çà.

Quand ma femme à réalisée sa première baise à la chaine, nous étions au tout début de nos vacances au cap d'Agde et nous sommes sortie dans un club que nous connaissions déjà et qui est plutôt orienté pluralité, Gang Bang. Ma femme n'avais alors fait que duo ou trio.

Ce n'était donc pas du tout prévu et cela s'est fait naturellement. L'élément déclencheur fût la présence d'une jolie blonde qui était offerte par son copain à de multiples mecs présent. Nous étions, un couple spectateur bien positionné parmis la foule des voyeurs pour observer la scéne sous une lumiére tamisé ou l'imagination travail beaucoup.

L'excitation montante, je n'ai pu résister à sortir ma queue pour me faire branler par ma femme ou pour profiter de cette demoiselle blonde également. Quand je me suis tourné vers ma conjointe, elle avait déjà une queue dans chacune de ses mains, le haut de sa robe baissé jusqu'à la taille entrain de se faire peloter les seins, et un autre lui caresser les fesses. Je n'étais à priori pas la seule personne de notre couple à être excité !

Elle me souri, s'agenouille pour me sucer. A cet instant les queues se sont mise à sortir les unes après l'autre autour d'elle. Elle s'est mise à sucer d'autres queue que la mienne pendant 5 à 10 minutes avant de se relever pour qu'un mec que je n'avais pas vu et qui étais entrain de la doigté lui retire son string. Il me demande si il peu la prendre, je lui fais signe que oui. Je sais par expérience quand elle suce, que cela termine à 90% avec une pénétration. Sa robe, la gênant elle me demande de la lui retirer. Ma femme se retrouve quasi nue, habillée de sa paire de bas et talons. Toujours en me souriant, elle se cambre prend appuye sur moi, ses seins sont à dispositions pour un pelotage en régle. Le mec enfile un condom et s'introduit en elle. La soirée débute bien !

Trouvant la position inconfortable ma femme décide de s'allonger sur le matelas qui venait de se libérer, d'autres en profites pour se rapprocher, se mettre à cote d'elle pour se faire sucer et branler pendant qu'elle se fait prendre. Je lui glisse à l'oreille que cela va monter en température car il y en a d'autres qui attendent aussi leur tour, elle me répond qu'elle est bien et me demande si je veux qu'elle aille plus loin, j'acquiesce !

A cet instant, les mecs s'enchaine, je contrôle le port du condom à l'entrée comme à la sortie, décline la proposition de certains lourdeaux ou à l'hygiene douteuse. 7 mecs vont la baiser à la chaine pour cette première fois. Je la prendrais en dernier, sa chatte est trempée bien plus large que d'habitude ! Un régal !

2H plustard, toujours excité du spectacle qu'elle m'a offert, je lui propose d'aller faire à nouveau un tour dans les coins de débauches, entourée de mecs, elle monte sur le matelas, se positionne en levrette afin que je puisses la prendre. Je la pénétre ! Elle, commence à nouveaux à sucer d'autres queues ! Ne voulant pas éjaculer de suite, je me retire pour reprendre mes esprits. Elle se tourne vers moi, me prend en bouche, offrant sa croupe aux regards et aux sexes des autres. Elle saisie dans la poche de ma chemise, une capote et la tend au mec qu'elle venait juste de sucer. Le manége reprend, elle alterne les mecs et les positions. Elle termine avec 5 nouveaux mecs plus en dernier qui prend un pied d'enfer !

Ce fût le début de sa vie de Gang Bangeuse !
Friday 23 September 2022 19:30

lhavre
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour Stéfany,

Je vous ai envoyé un MP pour un premier contact.
A bientôt peut-être. Bisou
Thursday 1 December 2022 11:56

Inca1966
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Encore à l'état de fantasme pour moi, mais je be désespère pas d'y emmener ma compagne.
Et effectivement, je suis assez d'accord avec Sybiline. Je pense que c'est plus facile en club...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter