Français English
FORUM

Femme fine et petite

Envoyé par Justme84111 
Femme fine et petite
Friday 20 May 2022 15:06

Justme84111
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Depuis toujours j'ai le fantasme de faire l'amour a une femme petite et fine svelte mais bien roulée.
Ce fantasme se révèle surtout pour avoir cette sensation que mon sex la remplisse complètement voir trop pour son petit sex.
Et le fantasme qu'elle connaisse cette sensation pour la première fois.
Avez vous des fantasmes équivalents ?
Bonne journée
Re: Femme fine et petite
Friday 20 May 2022 16:22

Gillou54
Homme, 54 ans, France
Cette sensation m'est arrivé une fois avec une asiatique, toute fine, menue. J'avais l'impression d'être Rocco et pourtant, je ne suis pas équipé de façon démesurée (plutôt dans la bonne norme, parait-il). J'avais l'impression d'avoir une queue énorme, épaisse et elle a même eu un peu mal quand je l'ai pénétrée au début donc il a fallu y aller en douceur et la faire mouiller abondamment (ça sert aussi à ça une langue!!! lol)
Ce fut un moment très agréable à vivre
Saturday 21 May 2022 07:15

Justme84111
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je sais que c'est un peu avoir un complexe de la petite bite même si je n'ai jamais eu de réclamation sur ce point et étant visiblement dans la moyenne.
Ce serait un kiff de pouvoir la porter, la baiser debout contre un mur en la tenant par les cuisses.
De la voir ressentir cette sensation d'être "pleine" et de la voir jouir de tout ça
Sunday 22 May 2022 10:43

Alx
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Ce qui est bien c'est de pouvoir la porter, la plier, la mettre comme on veut pour la prendre. C'est maniable
Wednesday 25 May 2022 12:26

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Mais c'est exactement ça, tu as l'impression d'avoir un sexe disproportionné quand tu vois son corps, l'impression que tu vas la cassée en deux quand tu la prends en levrette puis après tu la retournes comme une crêpe et tu te renfonce en elle dans une chatte étroite... en fait c'est un jouet et j'ai eu l'immense bonheur de connaitre une Femme qui avait un corps menu avec un petit cul mais joliment dessiné, des seins refaits mais juste très bien, elle faisait moins d'1m60 pour 53 kgs, elle adorait être une femme objet et son mari candauliste était passif et son kif était de savoir comment je prenais sa femme parfois via Whatsapp en vidéo, une belle complicité s'était nouée entre nous 3 qui s'est transformée en véritable amitié... un diamant brut cette relation qui à duré de nombreux mois!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter