Français English
FORUM

[57,54] Fantasme réalisable

Envoyé par francothai 
[57,54] Fantasme réalisable
Wednesday 15 June 2022 15:04

francothai
Couple, 40 ans, France, Grand Est
J’ai indiqué sur ma fiche possible plan exhib….

C’est décidé, nous allons aux pelouses calcaires d’arry.

Ma femme à mis une petite robe, facile à relever au cas où, elle sait ou on va mais pense qu’on va juste se balader, lui ayant déjà dit que j’avais annoncé notre venu sur le site mais n’ayant jamais croisé les bonnes personnes elle ne se fait pas d’espoir.

Nous commençons notre petite « randonnée » au calvaire chemin de la carrière, on monte le long de la piste ro cailleuse, il y a bien 2/3 hommes pas du tout son genre mais la main dans le jean lui faisant monter sa tension….

Puis nous arrivons en haut de la colline, il y a un banc ( si si vérifiez sur maps : 48.994364, 6.075092), un jeune homme est posté la, il est mignon est bien gaulé, on peu déjà voir sa bosse naissante sous le short, il commence la conversation timidement, on fait mine de ne pas être intéressé, on s’éloigne un peu en faisant un petit tour et revenant vers lui, il est alors torse nue, le sexe en érection à travers sa braguette. Une belle et longue queue comme elle les aimes, le coquin à tout prévu.

Je lui passe la main dans la culotte par derrière et sent qu’elle est bien mouillée, je l’invite à s’asseoir à coté de lui, elle s’exécute et commence à le branler. Je lui descends sa robe, et sort ses gros seins, elle se penche alors et commence à le sucer, à lécher ses boules parfaitement lisse, s’en ai déjà trop pour lui, il lui dit de ralentir car il risque de gicle, que nenni, elle le suce encore plus fort et le jeune homme lui gicle une grosse quantité de sperme dont elle se délecte car il à en plus, bon gout ! elle avale tout et finit de lui nettoyer sa verge encore gonflée avec la langue.

La jouissance du jeune homme à attiré certain prétendant dont un pourrait intéresser ma femme il est plus âgé mais ténébreux comme elle aime. Elle me dit viens on va se balader un peu, avant de se lever elle enlève sa culotte envoyant un message évident d’envie de se faire prendre.

Nous nous levons et marchons un peu plus dans les bois, je fais signe du pouce au jeune homme lui faisant comprendre qu’il peut la baiser. Le quadra nous suit et son pantalon se gonfle aussi comme par magie, à un endroit de la forêt, elle me dit qu’elle aimerait les 2 mecs, je fais signe au plus jeune de venir en levant la jupe de ma femme qui regarde quelques jolies fleurs, il arrive contre elle le sexe encore plus dure que sur le banc il commence à la pénétrer doucement.

Le quadra sort sont sex, énorme lui aussi et commence à se branler à quelque mètre de ma femme. Elle lui fait signe de venir et commence à le sucer langoureusement.

Je sors une couverture et la place à coté du trio formé, le quadra s’allonge elle se retire du jeune homme pour s’empaler sur la grosse queue du monsieur. Bien entendu je film la scène, elle m’invite à venir, bandant comme un fou, je m’approche de son gros cul rebondissant sur les couilles du gars dessous, je m’approche doucement, et commence à la pénétrer sa chatte déjà occupé par cette queue énorme.

C’est juste mais ca passe, c’est vraiment trop pour moi, je ne tiens pas longtemps je me retire et souille ma femme d’un sperme épais et abondant. L’homme sous elle n’en peu plus non plus et gicle à son tour en lui donnant une dernière salve d’aller-retour soutenue, fatiguée mais satisfaite elle se retourne et se repose sur la couverture, le jeune homme prend l’initiative de la soulager en la léchant un peu, puis son sexe toujours au garde à vous, se rapproche d’elle et commence à la baiser profondément, un bon laminage elle n’en peu plus, lui non plus il se retire, enlève la capote et lui envoie une deuxième éjaculation sur sa poitrine.

Cette partie de sexe combiné à la chaleur nous à achever. Mais nous en garderons un excellent souvenir.
Re: [57,54] Fantasme réalisable
Wednesday 15 June 2022 16:27

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
c'est très excitant, j'ai l'impression que c'est du réel mais c'est raconté dans la partie des fantasmes...

si vous êtes partant, je peux vous proposer des scenarii coquins à réaliser dans le secteur de Metz à Amnéville... j'ai pas mal d'idées et déjà plusieurs rencontres à mon actif !
Wednesday 15 June 2022 19:13

LeJeune2157
Homme, 21 ans, France, Grand Est
Je suis un jeune homme du 57, je peux me déplacer avec plaisir.
J’ai 21 ans, si jamais ça peut intéresser :)
Wednesday 15 June 2022 19:24

nous2complices
Couple, 35 ans, France, Normandie
Très beau récit qui m a fait bander
Sunday 19 June 2022 23:35

PlanFun
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Très beau fantasme, je vois que vous connaissez bien le lieu, mais avez vous visité le bunker entre le fameux banc et la carrière ?
Sinon, je peux toujours vous faire une visite guidée...
Monday 20 June 2022 19:48

bouillot
Homme, 47 ans, France, Grand Est
delicieux fantasme
Friday 29 September 2023 12:12

sebo000
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Très sympa cette sortie et beau récit partagé merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter