Français English
FORUM

Massage pour ma femme

Envoyé par Mefen 
Massage pour ma femme
Wednesday 20 July 2022 08:39

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, j'aimerais un jour trouver un complice, un masseur professionnel, un vrai, pas un homme qui "aime masser et propose ses services" non un vrai masseur pro, afin de ne pas éveillé les soupçon chez ma femme, qu'il vienne lui faire a domicile, elle ne serais pas au courant que je suis en contact avec le masseur, qui me raconterais comment s'est déroulé la séance.
Re: Massage pour ma femme
Wednesday 20 July 2022 21:56

Iron13
Homme, 38 ans, France
Salut Mefen, je recherche exactement la même chose que toi vue que ma femme adore les massages mais c’est pas simple à trouver. Bonne chance
Thursday 21 July 2022 10:36

Mefen
Bonne chance à toi aussi iron13.
Ta femme comme la mienne ne serait pas au courant de la stratégie ?
Thursday 21 July 2022 13:09

lauthie-exhib56
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Nous aussi nous recherchons un masseur pro ou non car elle est au courant sur le morbihan mais pas grand monde non plus.
Thursday 21 July 2022 15:45

Mefen
Courage je ne doute pas que vous aller trouver, madame est délicieuse.
Non moi c'est vraiment le côté "pro" et surtout vrai qui m'intéresse, qu'elle ne se doute pas du truc.
D'ailleurs s'il ne se passe rien, ce n'est pas grave, je veux juste qu'elle aime se faire masser et veuille que ça recommence car le masseur a été très très..... Proche d'une certaine zone et très investi sur d'autres ( peut être plus que la normal :))
Friday 22 July 2022 13:07

Iron13
Homme, 38 ans, France
Mefen, Non pas au courante de la stratégie, pour elle c’est simplement un masseur pro
Sunday 24 July 2022 11:57

jagouri
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bonjour à vous je suis un homme de 40ans, 1m98 pour 90kgs, entretenu, qui aime faire des massages avec de l'huile d'argan, pendant une durée indéterminée prendre le temps d'offrir une détente maximum, mais hélas je ne suis pas professionnel. Au plaisir quand même de lire vos récits
Sunday 24 July 2022 18:56

lauthie-exhib56
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Tu te situ où en Bretagne en MP jagouri, nous serions dispo fin de semaine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/22 18:57 par lauthie-exhib56.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter