Français English
FORUM

et pourquoi pas...

Envoyé par sweetman11 
et pourquoi pas...
Sunday 7 August 2022 22:46

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Mon anniversaire c'est le 30 Août... 59 ans...Aïe... je perds déjà quelques intéréssés... je poursuis... un vrai célibataire, libertin, coquin, joueur et résolument hétéro mais absolument pas bourrin!... un peu isolé le mec parce qu'il se donne à fond dans son boulot, pas le choix... son credo... agrandir son cercle social et amical, il peut et sait recevoir dans sa maison (entre Narbonne et Béziers) à l'abri des regards, en fonction de son agenda, parfois il organise un apéro ou un diner coquin dans la plus stricte intimité avec un fil d'ariane constitué de plusieurs valeurs non négociables... bonne humeur, respect d'autrui, convivialité, écoute, courtoisie et surtout partage et complicité avec une seule et unique vision... sublimer sa partenaire et découvrir ses plaisirs... cocktail détonant pour passer une excellente soirée, non!
Femmes, couples, libérés et assumés, locaux ou en villégiature... one shot ou relation suivie... je reste un garçon "open" et très intransigeant sur l'hygiène... et je me dis "mais qui viendra souffler sur ma bougie?..."

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 22:50 par sweetman11.
Re: et pourquoi pas...
Monday 8 August 2022 20:45

sweetman11
un petit up...j'y crois!
Re: et pourquoi pas...
Sunday 14 August 2022 11:56

sweetman11
Another one !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter