Français English
FORUM

Un maître pour mon couple en Lorraine

Envoyé par Maripervers057 
Couple, 35 ans, France, Grand Est
Marié à 1 belle brune 34ans 1m67 53kg 85b qui a ete infidele.Moi brun yx bleu 1m73 65kg.Cherche h dominant pervers vicieux sans tabou pour être initier(réel ou virtuel selon distance)à être mari bi soumi candau à humilier,et faire d elle(discrètement)1 chienne à partager,souiller,depraver.Photo,vidéo,défi,capture d écran possible(à son insu pour elle qui doit ignorer cette recherche pour le moment)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/23 08:30 par bobvoyeur.
Re: Un maître pour mon couple
Wednesday 1 March 2023 08:25

Maripervers057
Couple, 35 ans, France, Grand Est
On habite en Lorraine, entre Metz et thionville
Homme, 40 ans, France
hello les voisins, je suis aussi entre metz et thionville, je serais ravi de pouvoir coquiner avec vous !
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour à vous cher couple.

Je suis partant pour participer à votre recherche avec plaisir.
Je suis de Nancy.

A bientôt
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Salut à vous couple de Lorraine, tout d'abord je souhaite à vous dire que vous êtes en couple très charmant et très coquin.
Donc voilà je me présente j'ai 35 ans 1 m 75 ,78 kg, pacser avec une femme très ravissante mais qui veut pour l'instant pas participer malheureusement mais qui me laisse libre choix le temps que je me protège, j'habite près de Bousse, donc à mon avis pas très loin de chez vous, je suis bisexuelle, très soigné, et une hygiène irréprochable voilà, si mon profil vous intéresse je peux vous envoyer une photo pour voir si je vous plaît avant tout de commencer une discussion ou plus si affinité.
Cordialement yoda57.
Re: Un maître pour mon couple en Lorraine
Wednesday 8 March 2023 14:43

eric57
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Je suis de Metz et également intéressé par votre proposition.
Dominateur, belle queue, adepte de trios et gang bang que j organisé aussi de temps en temps, je me ferais un plaisir de vous initier et madame par la suite.
Au plaisir d échanger sur le site.
Eric
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Au plaisir de vous tenter, @Maripervers057 Surpris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter