Couple, 39 ans, France, Île-de-France
J'aimerais beaucoup faire un cuni à ma chérie pendant qu'elle se fait pénétrer par un autre homme et lécher en même temps la queue qui la pénètre et ensuite le faire jouir dans ma bouche. Un fantasme pas encore réalisé mais qui m'excite beaucoup.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir !
Homme, 68 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai déjà fait cela il y a quelques années avec un ami ( Alain ) de Bordeaux et sa compagne .
Alain est BI.
Ils étaient en position 69 , lui dessous et moi je prenais Madame en levrette, et lui me léchais les bourses.
quel pied.....l'extase...... superbe moment de plaisir. j'ai beaucoup apprécié et eux aussi, on a recommencé 3 fois durant l'après midi.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
@sam : ça serait un réel plaisir de le réaliser avec toi mais actuellement sans préservatif ça reste un fantasme Rougir mais la prochaine fois qu'on se voit on pourra essayer de nouvelles choses (un bon footjob par exemple Clin d'oeil )
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerais beaucoup rencontrer un couple pour un trio, faire un cunit à madame, pendant que je la pénètre, son mari me léché en même temps la queue et ensuite ma sucer . Un fantasme pas encore réalisé
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
@philou75
Merci pour le retour. Je n avais pas noté que c était sans préservatif. Au plaisir de tenter de nouvelles choses la prochaine fois
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Un vrai plaisir
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Un scénario bien excitant ! Tirer la langue
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau fantasme que celui là.
Et rarement montré en vidéo même sur des sites xxx.
Surprenant. J'adorerais cuni sur ma f pendant qu'elle se ferait penetrer.
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
j adorerais ,puis les faire tout propre tous les deux apres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter