Français English
FORUM

FANTASME ULTIME

Envoyé par NICO750 
FANTASME ULTIME
Tuesday 28 March 2023 15:36

NICO750
Couple, 40 ans, Nioué
chienne soumise qui aime être attachée et exposée aux regards vicieux des mecs quel sévice sexuel aimeriez vous m infligé ça m excite. j adore me masturber en lisant vos commentaires mon fantasme ultime me faire prendre en gang bang par des inconnus,me faire prendre la chatte et mon petit cul à la chaine servir de véritable vide couilles et être traité comme une vrai pute gratuite j adorerais m exhiber dans un club libertin me faire tripoter lécher baiser et sodomiser par des inconnus qui me forcerais a les sucer et avaler leurs semences et aussi me faire lécher et doigter par des filles qui me pisserait dessus
Re: FANTASME ULTIME
Wednesday 29 March 2023 08:03

androxy
Homme, 58 ans, France, Occitanie
j'aimerais t'emmener en voiture sur un parking , commencer par t'exhiber pendant que tu mate les queues a la vitre, puis ouvrir la vitre et laisser les mains te peloter de partout ils te demanderaient de les branler, sucer pendant qu'ils te pelote, les plus excités gicle en peu de temps sur toi ou dans ta bouche, puis la portière s'ouvre , ils te sorte de la voiture t'allonge sur une table de piquenique puis les uns apres les autres te prenne tes 3 trous , a la chaine sans capote, pour bien te remplir comme un bon sac a foutre , un vide couille

Amicalement Marc
Wednesday 29 March 2023 09:59

NICO750
Couple, 40 ans, Nioué
ah oui marc j adorerais ça mais en version sm hhuumm
Thursday 30 March 2023 07:18

androxy
Homme, 58 ans, France, Occitanie
qu'ils t'attache , te force a des trucs bien vicieux?
Thursday 20 April 2023 00:50

NICO750
Couple, 40 ans, Nioué
j aimerais bien vous voir vous branlez sur moi
Thursday 20 April 2023 09:57

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis aussi de P A C A , avec la possibilité de réaliser vos fantasmes et envies .A bientot .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter