Français English
FORUM

Femmes matures

Envoyé par Mattlb 
Femmes matures
Wednesday 17 May 2023 20:10

Mattlb
Homme, 32 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, je suis un jeune homme de 32 ans, je souhaiterais devenir l'amant d'une femme mûre de plus de 60 ans, depuis ma première expérience avec une dame de 70 ans sur une plage naturiste, je suis devenu fou des femmes mûres, si une femme est intéressée, sur la Bourgogne ou alentours, je serai ravi de faire connaissance.

Au plaisir de vous lire, bises coquines
Re: Femmes matures
Thursday 18 May 2023 07:11

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Hello tu pourrais nous raconter ton expérience?
Saturday 20 May 2023 14:57

Mattlb
Homme, 32 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bien sûr, ça s'est passé dans le Nord, plage naturiste de Berck, j'y suis allé par curiosité, journée plutôt calme sur la plage, j'ai décidé de faire un tour du côté des dunes réputées plus "coquines", là encore peu de monde, je suis retourné sur la plage qui avait bien commencé à se vider, je suis resté seul dans mon coin un petit moment à bouquiner en regardant le soir tomber quand un couple est arrivé, lui était plutôt mince, encore bel homme, elle était plus petite, un peu ronde, une poitrine que je devinais lourde, tous deux bronzés intégralement, je me suis dit qu'ils devaient être habitués. Nous nous sommes salués, ils se sont installés assez près de moi, sont allés se baigner, ont fait quelques allées et retours entre la mer et leur serviette, en échangeant presque à chaque fois une petite banalité ou un sourire...
Au bout d'un moment, je n'ai plus réussi à cacher mon excitation, mon sexe trahissait mon désir, ce qu'ils ont bien remarqué en retournant à leur serviette une dernière fois, en voyant leur regard s'attarder je me suis excusé timidement, ils m'ont dit que c'était la nature, ce à quoi j'ai répondu que la nature avait vraiment bien fait son travail pour qu'ils soient aussi désirables au naturel, ils ont rapproché leur serviette, madame s'est allongée entre son mari et moi, j'ai vu son mari commencer à se masturber, son érection était peu vigoureuse mais on devinait un beau sexe à une époque. Madame me regardait, puis fixait mon penis, j'ai commencé à me masturber également, avec monsieur nous nous sommes posés face à elle, ses jambes écartées dévoilant de bonnes lèvres gourmandes, sous une toison grisonnante, elle commençait à se caresser, puis son mari m'invita à la toucher, une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé la tête entre ses cuisses, ma langue fouillant son intimité, chaude, humide, la baignade lui avait donné un goût iodé, en voyant les piquets à moules au loin, je me suis dit que jamais je n'en avais mangé une aussi bonne !
Je finis par me relever, son mari avait une petite goute de sperme qui lui coulait du sexe, elle m'a allongé sur le dos, puis ils ont commencé à me sucer à deux, j'ai fini par jouir abonnement dans la bouche de monsieur qui a ensuite partagé avec sa femme en l'embrassant à pleine bouche.
Tuesday 30 May 2023 07:45

Vale4492
Homme, 36 ans, France
Merci pour ce joli récit, Mattlb ! Cela me donne des idées, il faut que je squatte les plages de mon quartier pour tomber sur une belle mamie bronzée à gros seins Rougir
Tuesday 30 May 2023 22:43

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Superbe reci merci
Wednesday 31 May 2023 08:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trés belle expérience .Merci .
Thursday 13 July 2023 13:15

partytime
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour ,
je suis à la recherche d'une mamie exigeante ..... une vraie, pas une mytho . Une mamie qui s'assume et qui aime jouer. je la souhaite dans le 06 ou le 83.
contact en MP si sérieuse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter