Français English
FORUM

Me faire sucer ou branler en exterieur

Envoyé par loulou5962 
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Voilà j ai un fantasme certainement commun,me faire sucer par un homme mais attention pas un homme seul! Il faudrait qu il soit accompagné par sa femme qui l encourage et regarde.

Un homme seul ne m interesse pas. J ai tenté une fois et devant le mec(sympa d ailleurs) j avais plus aucune envie. Je pense que la présence d une femme est indispensable.

Peut être que j assouvirai un jour ce fantasme sur la région lilloise.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Salut Loulou

Ben j étais comme toi,
Envie de réaliser mon fantasme, sucer un sexe d homme,
Mais très retissant à l idée de me voir face à un homme et me mettre a genoux pour le sucer, pas très glamours à mon goût,
Et un coup j ai eu l opportunité d une demande d avoir envie de ce faire sucé pour une première fois et non loin de chez moi,
J ai dialoguer avec le gars, et excité car ni lui ni moi voulais un contact visuel,
Du coup, en dernière minutes, j ai récupéré un ancien plaide et avec un ciseau, j ai réalisé un Glory holes gloryhole maison que j ai accroché au bout de mon hall d’entrée et après beaucoup d hésitation et d excitations, nous avons conclus et nous avons bien apprécié
Surtout le côté sans contacts visuel
De plus je suis très sur le hygiènes, j avais préparé des lingettes intimes, du gel hydroalcoolique et du sopalin,

Essai le gloryhole ou fait comme moi, fabrique en un, maintenant le miens et en panneau de bois lol
Bonne chance

Merci
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Dispo pour l'essayer Danydu59 ;-)
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour déjà stp !!!!.,
Bonjour,

Tu vous, avec un peut de courtoisie et de formules de politesse, on aurait pu dial et voir plus,
Mais bon, on ce croirai au drive, vraiment…….,
Bonne journée
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
Si un couple a envie de s'en occuper, je confie le matériel à la plage par exemple...
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour valim, votre photo est superbement érotique.j adoreSourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 14:51 par cunilove38.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Quelle magnifique photo ...très très excitante , quelqu un en IDF pour faire la même chose devant moi ou avec moi ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/23 10:56 par DB91.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Quelle magnifique photo ...très très excitante
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter