Français English
FORUM

fan de femme noire et h blanc

Envoyé par ACDC 
fan de femme noire et h blanc
Wednesday 21 February 2024 15:55

ACDC
Homme, 49 ans, France, Bretagne
je suis fan des couples mixtes !
une jolie femme africaine ayant beaucoup de forme et son mari blanc bisexuel !
l'idée de partager un trio bisexuel (limite travesti) avec eux me plait énormément !
et vous?
l'avez vous déja fait?
y a t il des couples mixte sur bob?
Re: fan de femme noire et h blanc
Thursday 22 February 2024 09:31

ACDC
Homme, 49 ans, France, Bretagne
J’avais 35/36 ans..
libertin dans l’âme depuis mes 17 ans, je fréquentais les établissements coquins du Nord et de la Belgique.. Sauna.. club.. maisons privées..
Un mardi soir, fatigué de ma journée je me rends dans un club habituel, au bar, 23h, autour d’un verre j’apperçois un couple arriver.. lui la cinquantaine, blanc, européen, mince et élégant, elle 22/25 ans, métisse, cheveux long noirs bouclés beaucoup de rondeurs, énorme poitrine, du ventre, des fesses avec vergetures.. il était en costume, chemise, elle était en culotte avec un tee shirt gris ample sur elle..
Après 30 à 45 min au bar personne n’allait vers eux.. je la regardait, elle le voyait, me donnait des sourires léger et timide.. puis elle parlait à son mari dans le creux de l’oreille qui me regardait ensuite sans expressions..
Attiré par elle, mon caleçon se durcissait ! et dans un élan de courage je me voies encore offrir une coupe de champagne à ce couple.. nous trinquons ensemble, son sourire blanc parfait me rendait fou.. ses yeux en amande me faisaient perdre la tète..
Nous faisons doucement connaissance et je rencontre ainsi N….e et J…, une métisse sénégalaise qui portait encore les « surplus » de l’accouchement.. timide, coquine et qui se demandait si elle plaisait toujours..
Elle parti aux toilettes l’espace d’un instant.. il me regarda direct et me dit : « si elle te plait embrasse là ! »
Revenue, je lui pris la main, elle se laissa faire.. sa peau était douce.. puis en m’approchant de son visage, je lui ai dit doucement que j’aimerai gouter ses lèvres.. elle a ri ! et est venue vers moi.. j’ai senti ses lèvres se poser contre les miennes.. puis sa langue venir dans ma bouche..
Mais ce que je sentais aussi c’était monsieur qui s’en mot dire se mis à caresser mon sex dur..
Etant bi, je n’ai pas refusé !
Ma main alla alors sur les fesses de madame, je caressais sa peau métissée pleines de vergetures qui m’excitait énormément !
J’avais su par sa bouche qu’elle faisait un 100 h tombant mais gros.. et je remontais ma main pour toucher ses tétons à travers son teeshirt..
Monsieur sorti mon sex pour bien me masturber au bar pendant que je continuais d’embrasser sa belle..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter