Français English
FORUM

Fantasme de jouir sur la femme d'un autre

Envoyé par mralex6259 
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Hello à toutes/tous,

Je vous partage mon fantasme qui me travaille dernièrement. Je n'ai pas encore eu la chance de connaître un plan candauliste et pour débuter, je fantasme beaucoup sur le fait d'éjaculer sur la femme de quelqu'un d'autre avec son consentement soit pendant qu'il matte soit je lui envoie des photos du résultats.

Je n'ai pas d'idées précises sur comment ca pourrait se passer mais je verrai bien quelques chose où je me branle ou madame me branle/suce et je lache tout sur ces seins ou son visage ou dans sa bouche pour les plus gourmandes.

Relativement simpliste comme fantasme mais il faut bien découvrir :)

Qu'en pensez vous ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Normal d'avoir ce fantasme je te confirme que le réaliser est trés excitant pour tous les participants surtout quand le mari est a coté de toi et mate .Bons plans a toi .
Tu as souvent eu l'occasion de le faire ? En extérieur ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Moi deja fait. J’avais 19 ans et je contacte sur internet un couple de 35 ans. Rdv en foret. Baise chaude avec mme pendant que me regardait et prenait en photos et videos. Ca a fini en grosse ejaculation dans sa bouche ou elle a tout avalé et de me dire « il est trop bon ton sperme ». On s’est revu 3-4 fois en tout
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Déjà fait 3 fois, sympa à chaque fois
La dernière particulièrement où la rencontre était vraiment superbe
Hâte de renouveler ça, ça fait déjà quelques mois maintenant
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " mralex6259 ", fait plusieurs fois a l'extérieur dans les criques de la cote bleue ou au lac de Sainte Croix ou en chambre d'hotel et dans tous les cas devant le mari qui prenait des photos , filmait ou se branlait en nous matant .Toujours trés excitant .
Homme, 39 ans, France, Grand Est
J'aimerais aussi pouvoir jouir sur le visage de la femme d'un autre. Idéalement le mari me ferais rentrer dans sa chambre pedant que sa femme dort. Et je pourais me branler et jouir sur la bouche de sa femme sans qu'elle ne se réveille.
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Deux belles rencontres pour moi dans un respect et un plaisir total des moments inoubliables, à disposition de couples qui pourrait être intéressés pour faire connaissance
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La première fois que nous l'avons fait, c'était dans un sauna, a l'étranger (en Asie). - Un homme s'est masturbé devant ma femme et moi et il a éjaculé sur mon épouse.- Ma femme était consentante, j'aime bien que ma femme plaise aux hommes.
Il y a eu d'autres fois comme ca où le mec s'est juste branlé puis vider sur madame ?
Homme, 38 ans, France, Normandie
J'ai eu l'occasion de 2 rencontre
Un couple que je regardais j'ai pu lui carresser les seins et elle m'a finit en me branlant.
Puis un second également plan branle voyeur, j'ai également pu carresser, doigter lécher ses seins pendants que son mari la pénétrer, nous lui avons éjaculé tout les deux sur les seins.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter