Français English
FORUM

Être filmé par quelqu’un pendant le rapport

Envoyé par sudamericaine 
Couple, 30 ans, France
Salut!

Depuis quelques années avec ma femme on se filme et prend en photos pendant nos rapports sexuels de temps en temps.
Je pensais qu’avec le temps cela déboucherait sur le fait de le faire en sauna ou club ou bien avec un (ou couple) invité. Mais madame ne s’y sent pas prête donc ça en restait là, aucun souci.

Jusqu’à il y a quelques jours où madame m’a avoué avoir le fantasme d’être filmé par un invité pendant notre rapport, sous differents angles, SANS que cet invité , caméraman d’un soir, ne participe au rapport sexuel.

Avec vous déjà experimenté cette situation? Est-ce un pas vers le fait d’avoir un rapport avec un (ou couple) invité(s) dans le futur?

Je veux bien vos avis et experiences,

Merci!
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion de filmer un couple, à sa demande bien sûr, dans le cadre d'une fessée donnée par Monsieur à Madame. L'excitation fût décuplée pour Madame (exhib et honte désirée à la fois)... C'était très sympa et nous sommes restés amis pendant de nombreuses années jusqu'à ce que la vie nous éloigne géographiquement.

Le plus paradoxal : le couple n'a jamais regardé le film, profitant seulement sur le moment de cet instant si particulier ;-)

Très envie de recommencer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/24 19:09 par MonsieurP.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Dans les années 80, c'était la naissance des caméras VHS. Un couple de voisins se filmait et c'était, soi-disant, pour améliorer leurs techniques. Cela nous faisait sourire et pas que. Un jour, l'épouse a voulu mettre de l'ordre dans les cassettes et elle a reconnu son mari de dos, mais pas la déco de l'appart. Elle a reconnu, par contre, leur meilleure amie. Drame.
Une autre anecdote dans les mêmes dates : 2 couples d'amis, l'un préférait les vacances à la montagne et filmait ses vacances afin de montrer les jolis paysages à leurs proches. L'autre couple préférait la mer et s'est offert une caméra l'année suivante. Enregistrements sur la plage mais pas que. Une fête du village arrive et les couples filment. Un peu plus tard, échange des cassettes sur cette fête. Le couple 'mer' rend la cassette après une semaine mais le couple 'montagne' n'avait pas encore visionné. Un mois plus tard, le mari 'mer' visionne la cassette de la fête et demande à son épouse quand la cassette était revenue, la dame répond que la cassette n'était pas encore rentrée. Encore un mois plus tard, la cassette revient et en la rendant la dame 'montagne' avait déclaré : "c'est beau la mer, nous avons visionné toute la cassette."
Homme, 40 ans, France
Cela fait partie aussi de mes fantasmes d'avoir la chance de filmer un couple avec leur matériel pour pas qu'il n'y ait de problème même si je ne participe pas
Homme, 51 ans, France
photographier un couple a été ma première expérience libertine il y a 15 ans maintenant! On avait tous les 3 adoré !!
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Ça m’est arrivé l’été dernier !
Soirée dans le jardin sur le canapé avec ma femme
Elle me monte dessus, je la déshabille, elle me chevauche.
Au deuxième étage de l’immeuble voisin je vois un homme à la fenêtre, son téléphone sorti entrain de filmer. Il n’a rien manqué de cette partie de baise
Couple, 30 ans, France
Ah oui incroyable! Même si pour lui c’était imprévu de tomber sur votre partie de jambes en l’air en regardant par la fenêtre haha
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je fréquente un couple depuis une dizaine d'années et nous avons débutés notre relation par des photos et vidéos que je prenais avec leur appareil a la mer et ensuite a l'hotel pendant leurs ebats .Cette relation a débouchée sur des trios ou des plans sexes entre nous a la demande du couple .Pour ma part etre " mateur" etait déja trés excitant pour moi , j'aurais trés bin pu en resetr la mais Monsieur a été trés excité en me filmant avec sa femme et souhaite toujours que nos plans sexes évoluent .Bons plans a tout le monde .
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si un couple veut que je fasse des photos ou des vidéos d eux, qu ils se manifestent
Homme, 32 ans, France
J y arriverais mais impossible de pas penser à ce masturber sans perturbé le couplé lol
Couple, 30 ans, France
Oui c’est sur mais en continuant a filmer alors haha
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous êtes de quel coin
Homme, 45 ans, France
Filmer et se branler devant la femme qui mate en se faisant baiser par son homme, elle pourrait en rajouter pour te tenir bien en érection ce cameraman, c'est pas mal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter