Français English
FORUM

Sans capotes

Envoyé par Mrdiscret81 
Sans capotes
Sunday 30 June 2024 18:47

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
Notre fantasme depuis de nombreuses années était que ma femme fasse l amour à un autre homme sans préservatif
Re: Sans capotes
Sunday 30 June 2024 18:58

DarlaC
Femme, 51 ans, Luxembourg, Luxembourg
Un peu risqué,non?
Re: Sans capotes
Sunday 30 June 2024 21:05

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
Oui mais tellement bon a la fois
Re: Sans capotes
Sunday 30 June 2024 21:05

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
Oui mais tellement bon
Re: Sans capote
Monday 1 July 2024 09:19

Locke7234
Homme, 23 ans, France
Même fantasme, mais en allant plus loin ! Une fois qu'il aura giclé dans ma copine, je prends la relève et lui enfonce ma queue pour mélanger nos spermes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/24 09:20 par Locke7234.
Re: Sans capotes
Monday 1 July 2024 21:19

Paulo5795
Homme, 30 ans, France, Grand Est
DarlaC pas si risqué à condition que des tests soit faits par les deux en amont, sans capotes c’est tellement plus de plaisir et d’éveils des sens
Re: Sans capotes
Tuesday 2 July 2024 14:42

Geoffrey51
Homme, 30 ans, France
C est vrai que sais tellement différent et meilleurs sans capote
Re: Sans capotes
Thursday 4 July 2024 06:32

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
Oui effectivement en plus elle a eu beaucoup de chance après avoir longuement discuté avec l homme en question la rencontre c'est faite elle y a pris beaucoup de plaisir l homme n avait pas menti un très bon amant avec une ejaculation abondante
Re: Sans capotes
Thursday 4 July 2024 07:04

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
Je voyait au contractions des fesses de l homme sont ejaculation qui semblé interminable et au gémissement de mon épouse il c'est effondré sur elle avec encore quelques secousse quand il c'est enfin retiré j ai pu voir le résultat et le plaisir qu'elle avait pris
Re: Sans capotes
Thursday 4 July 2024 10:56

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
C'est vrai que c'est très excitant, je le pratique depuis de nombreuses années avec ma maîtresse. Elle avait un autre régulier qui la prenait aussi à cru et quand nous étions tous les deux présents pour la baiser, la place de choix était celle de celui qui ejaculait en dernier, celui qui la prenait pleine du jus de l'autre. La chatte est chaude, ouverte, onctueuse et parfaitement lubrifiée (à croire que le sperme a aussi été prévu pour ça), la sensation est exceptionnelle et il y a aussi le son du liquide qui a rempli la chatte.
La condition c'est la confiance, les tests c'est bien mais ce n'est pas du 100% : ils ne testent pas tout, pas la siphilis par exemple et il y a une période de plusieurs semaines entre la contamination et donc la contagiosité et le test qui est positif.
Re: Sans capotes
Thursday 4 July 2024 11:42

LesCoquins06
Couple, 43 ans, France
Ma femme pratique sans capote avec un seul ami à nous. C est une personne que nous connaissons depuis des années. Nous lui faisons confiance et nous faisons régulièrement des tests. Il ne faut pas jouer avec ça. Le faire avec un inconnu c est beaucoup trop risqué, des emmerdes à vie pour quelques minutes de plaisir
Re: Sans capotes
Thursday 4 July 2024 14:44

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
C'est un plaisir intense de posséder ça femme ensuite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter