Français English
FORUM

etre serveur nu dans réunion de dames habillées

Envoyé par hab 
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Donc : la maitresse de maison invite des amies pour discuter autour d'un thé ou d'un apéritif.
Elle m'a engagé comme serviteur nu pour tout faire selon les désirs de ses amies.
Soit elle les a prévenues du scénario avant, soit elle décide de leur faire la surprise.
Elles peuvent tout me demander sans aller trop loin.
Mon grand plaisir serait qu'elles s'amusent bien avec moi, humiliation appréciée, soumission assurée.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Yes, c'est sympas comme plan ça!!!
Si des dames sont intéressées dans le sud, j'suis partant.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Très tentant...Je me porte volontaire...
Reste à trouver la maitresse (de maison)
Homme, 61 ans, France
J'ai le même fantasme mais je ferais le chien sous la table et je devrais lécher les chattes les unes après les autres ...
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouaw très bonne idée j'imagine que les pourboir son en nature. Jsui partant et serveur de metier
Besoin d'un serveur ???
Besoin d'un cuisinier à domicile ???

Osez
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'ai été à deux doigts de le faire une fois, mais malheureusement pour raison de santé ça n'a pas pu se faire au dernier moment.
Et depuis j'ai perdu contact avec la femme qui aimait beaucoup organiser ce genre de soirée avec ses amies.

Je le regrette un peu, c'est une expérience que j'aurais aimé vivre.
Bonjour
Toujours disponible en version 2019
Pour Bobeuse
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
CFNM..... un post à relancer !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , j'etais presque dans le théme de ce fantasme .Il Y a tres longtemps je faisais des extras pour un traiteur , une fois dans un hotel restaurant, juste apres avoir dressé l'aperitif nous etions a la bourre car les premiers invités arrivés alors que le personnel n'etait pas encore douché et vétu pour la soirée .Pour faire plus vite je me suis lavé dans la douche de la piscine .La porte de cette cabine ne fermait pas bien ( je n'y etais pour rien)et restait entreouverte légérement .Une invitée a bien vue que cette porte fermée mal et en a profitée pour mater discrétement , c'etait trés excitant d'etre nu sous ses yeux ,finalement je suis resté un peu plus longtemps sous la douche ...............
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter