Français English
FORUM

Mes fantasmes sur le nord pas de calais

Envoyé par Nordman62 
Mes fantasmes sur le nord pas de calais
Saturday 24 August 2024 11:15

Nordman62
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je suis un homme en couple, mais malheureusement seul sexuellement !
Après des années pendant lesquelles j'ai eu la chance de pouvoir explorer différentes sexualités, je sais désormais quels sont les fantasmes qu'il me reste à découvrir.
Le premier concerne un couple dont l'homme serait bi ou bi curieux comme on dit.
J'aimerai être à la disposition de ce couple pour son plaisir.
Que Madame utilise selon ses envies les mains, ma bouche, la langue, mon sexe pour en retirer tout le plaisir qu'elle souhaite.
Et que Monsieur se serve aussi de moi pour son plaisir, en profitant de mes mains, ma bouche, etc...
Mon 2eme fantasme est un peu différent :
Au cours de mes différentes expériences, j'ai été initié à sucer les messieurs, et quelques fois plusieurs en même temps.
J'ai eu parfois l'occasion de me faire prendre, mais malheureusement, par manque d'expérience, maladresse, trop d'impatience parfois, mais partenaires ne m'ont pas permis de retirer tout le plaisir qu'on peut attendre de cette pratique.
Aujourd'hui j'aimerai être initié cette fois correctement pour pouvoir offrir en plus de ma bouche accueillante, mes petites fesses très demandeuses.
Le but ultime après cela, serait d'être offert(e) à plusieurs personnes comme les femmes peuvent l'être...
Malheureusement à ce jour, je n'ai pas trouvé les bonnes personnes !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/24 16:21 par bobvoyeur.
Re: Mes fantasmes
Saturday 24 August 2024 11:33

Nordman62
De mon côté sur le nord pas de calais, Lens etc...
Re: Mes fantasmes
Sunday 25 August 2024 10:42

Nordman62
Bonjour, demande de mp envoyée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter