Français English
FORUM

Offrir ma femme pour qu'elle réalise vos fantasmes

Envoyé par Du02 
Couple, 35 ans, France
C'est mon fantasme. La proposer à ceux qui ont un fantasme bizarre ou étonnant et qui pensaient ne jamais pouvoir le réaliser.
Homme, 60 ans, France, Normandie
Et si mon fantasme était justement d'essayer ta femme devant toi?Super Je prends la route de Soissons à Villers-Cotterêt le 18 novembre en début d'après midi! MP si intéressé. Classe
Couple, 35 ans, France
Pas vraiment dans le thème ahah mais OK

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/24 19:19 par Du02.
Homme, 60 ans, France, Normandie
J'ai vu le post, je me suis dit pourquoi pas! Mais pas forcement devant. Avec aussi Eclats de rireEclats de rire
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
j aimerai bien me branler pendants quelle regarde ou meme quelle se touche je jouie sur elle ou elle veut et repart avec ma semence
Homme, 35 ans, France
J'ai l immense plaisir d avoir le numéro de madame! Manque juste le moment propice pour lui faire une proposition à sa hauteur...
Couple, 35 ans, France
Envoyez vos fantasmes tordus et hard / trash ! C'est ce qui lui plaît le plus
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Salut moi ce serait me faire dominer par une femme qu'elle me fasse des pratiques humiliantes. Je suis pas si loin si jamais
Couple, 35 ans, France
C'est pas sa façon habituelle de faire, d'habitude c'est elle qui est humiliée mais je vais lui en parler
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour, MP envoyé, bon dimanche
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Femme à utiliser sans modération, tout un après-midi, être un objet sexuel. Utilisation sans restrictions (sans violence) par tout ses orifices
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Mon fantasme est qu’une femme retire sa culotte devant moi pour que je la sente et que je me branle avec et devant elle qui se caresse aussi ../ puis elle la remet …
Mais je suis près de Rennes
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour mp envoyer
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
quelle sois attacher dans un garage ou cave yeux bande quelle sache juste qu une personne arrive pour s occuper d elle, sans parler commencer a la toucher s occuper de tout ces trous la faire jouir plusieurs fois avec doigts bouche et bite jouir sur elle pas forcement SM mais juste soumise.
Couple, 35 ans, France
J'ai eu pas mal de demandes, merci à vous. On lit vos fantasmes et on essaie de se décider et de se programmer du temps... Plus c'est hard, plus ça nous plaît.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter