Français English
FORUM

relation bi hhf

Envoyé par todoux 
relation bi hhf
Wednesday 12 March 2025 12:35

todoux
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
jusqu'alors, sucer une bite ne m'etait jamais vraiment passé à l'esprit mais cet été lorsque de mon retour de la plage, j'ai traversé la petite foret qui separe la plage du parking et en bas d'une dune un mec avec une queue bien epaisse mais pas tres seduisant se branlait en me regardant passer. j'ai ete totalement surpris (je crois l'avoir d'ailleur salué) et sur le moment un peu degouté mais lorsque j'y repense je suis plutot excité à l'idée de sentir un sexe dur dans ma bouche. Depuis je fantasme sur des couples dont le mari se fait sucer par sa femme et un mec en meme temps. l'essentiel des vidos x que je regarde, tourne autour de plan a 3 bi soft. J'imagine que la realité et toujours moins beau que le fantasme mais je serais curieux de lire de experiance et pourquoi pas transformer se fantasme en realité...
Re: relation bi hhf
Friday 14 March 2025 01:00

sylvano
Homme, 50 ans, France
[attachment 1273845 100_7249.JPG moi et ma femme, mon fantasme de partage avec un mec bi

Friday 14 March 2025 10:31

Doli13
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sylvano
hummm voilà de jolis petits culs à prendre sans modération vous êtes beaux quelle jolie invitation
Friday 14 March 2025 12:02

fafa77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
sylvano, belle invitation,ça donne envie de jouer avec vous
Friday 14 March 2025 12:51

Freelance33
Homme, 99 ans, France
Alors moi je suis un mec bi qui peut assouvir avec plaisir ce fantasme !
Friday 14 March 2025 17:18

newold
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
sylvano très joli
Friday 14 March 2025 18:27

todoux
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aime beaucoup vos physiqie je serais ravis de realiser ca avec vous. Si vous etes d'aquitaine
Monday 14 April 2025 22:10

Bandemouptitbit
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Sylvano 2 belle salles de jeux
Tuesday 15 April 2025 08:08

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " sylvano " si jamais vous venez dans mon secteur passer des vacances ( sud -est) ce fantasme pourrait se réaliser ..................
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter