Français English
FORUM

cherche inconnu

Envoyé par moimoimoimoi 
cherche inconnu
Monday 19 March 2012 09:49

moimoimoimoi
Femme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis une femme de 48 non disponible avec des rondeurs allez je me lance j’ai le fantasme suivant je me promène dans un petit chemin je croise un inconnu nos regards se croisent je suis en mini jupe avec des bas et un string je fait tombé quelque chose par terre me baise pour ramasser afin de dévoiler mon cul a cette inconnu qui s’en saisi afin de m’administrer une bonne fessée afin de me punir de montrer mes fesses il introduit un doigt dans mon cul puis 2 ou 3 afin de le préparer il sort un objet insolite de sa poche et me l’enfonce dans le cul et la chatte qui dégouline de plaisir pendant ce temps je le suce il me lèche me caresse et repart comme si de rien n’était a vos plumes
Re: cherche inconnu
Monday 19 March 2012 10:14

jp059
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Cela aurait été aussi un plaisir pour moi mais malheureusement trop loin.
Par contre, si une femme ou un couple a le même genre de fantasme dans le nord pas-de-calais, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Monday 19 March 2012 10:29

GOLF63
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Aimerait être cet inconnu. Peux me déplacer.
Monday 19 March 2012 10:51

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
j'aurai bien aimé moi aussi vous faire vivre votre fantasme dommage pour la distance
mais si un couple ou une femme a un fantasme d'une petite balade en sous bois et autre autour de lyon je veux bien y participer
Monday 19 March 2012 10:56

pat492001
Couple, 57 ans, France, Pays de la Loire
Chérie, je serait là pour te combler, j'adore les rondeurs et craque pour les fessiers imposant, j'aimerais regarder ton gros cul, m'en approcher pour le peloter et te donner un fessée pour tes agissements de salope, je rentrerais ma main dans ta fente et je te redonnerais une fessée car tu es toute mouillé, je frotterais ma queue sur tes fesses et je te la donnerais pour que tu me la suce pendant que je te malaxe les seins et le reste, je rentrerais ma queue dans ta chatte toute mouillé et donnerais des grands coups de reins tout en te donnant une belle fessée, envoi nous des photos et nous te montrerons notre excitation

Thursday 22 March 2012 23:18

chaleur-intense
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Je me ferai un plaisir de venir vous honorer,
et satisfaire tous vos fantasmes,
et les miens par la même occasion.
Bisous coquins

Denis
Tuesday 11 September 2012 04:55

feliciano41
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour
tu a juste le meme fantasme que moi je suis pres a te rencontrer
si tu veux gros bisous a +
Wednesday 17 October 2012 10:18

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
très excitant ce fantasme mais trop loin de lyon
bonne chance je pense que vous n'aurez que l’embarras du choix
par contre si une femme seule ou en couple a lyon ou en périphérie a un fantasme et que je puisse l'aider a le réaliser n’hésitez pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter