Français English
FORUM

me femme se fait baiser

Envoyé par solucky2069 
me femme se fait baiser
Saturday 22 August 2015 23:34

solucky2069
Homme, 37 ans, Belgique, Brabant
Ma femme s'est rendue il n'y a pas longtemps chez le garagiste. Ne la voyant pas revenir, je me suis imaginé qu'elle était en train de prendre du plaisir avec le patron et ses 2 apprentis...Je l'imagine nue, allongée sur le capot d'une voiture en train de se faire lécher...
Je me masturbe souvent en pensant à ce scénario, et j'imagine tout ce qui pourrait se passer par la suite...
Je ne sais pas d'où me vient ce fantasme d'imaginer ma femme se faire prendre par d'autres hommes...
Pour ceux qui ont ce fantasme, comment votre femme se fait-elle prendre dans votre imaginaire?
Re: me femme se fait baiser
Sunday 23 August 2015 09:26

gege1313
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je sui garagiste c est un scénario que j aimerais bien réalisé région 13
Tuesday 25 August 2015 00:21

freddurand956
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Moi j'imagine que ma femme sert de pute à tout ses collègues homme, en gros chaque jour elle se fait defoncer la chatte au moins deux trois fois, et avale bcp de sperme,le soir en rentrant sa chatte dégouline de sperme, c'est à ce moment là que je la prends en levrette et lui fais sucer ma queue, but du jeu qu'elle avale tout !de façon générale d'imaginer ma femme en salope en train de se faire prendre par de mecs bien monté !
Monday 2 May 2022 13:20

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
moi ce serait plutôt de la voir avec une autre femme :)
Sunday 8 May 2022 08:27

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
@sam75020 il a vraiment de la chance votre ami
Homme, 31 ans, France
@sam_75020 ça! c’est vraiment trop cool
Homme, 31 ans, France
@sam_75020 ça! c’est vraiment trop cool
Tuesday 10 May 2022 10:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Durant les fétes de fin d'année en 2019 je suis persuadé que ma compagne avait une relation avec un mec entre midi et deux car le matin pour se rendre au boulot elle portait des dessous hyper sexy en tous cas beaucoup plus que d'habitude .A cette époque elle ne faisait plus l'amour avec moi mais elle avait une forte demande de cunis , la aussi beaucoup plus que d'habitude .Je l'imaginais a l'hotel ou chez un mec qui en la déshabillant admirerait ses sous vétements avant de la baiser .Cela m'excite .Tout est redevenu normal au début de l'année suivante .
Tuesday 28 June 2022 07:43

Infinitif
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Bnj j adore me faire baiser sous le regard de mon mari ça m'excite bise Michèle
Tuesday 28 June 2022 17:22

Libido16
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Claudiabeurette,
merveilleux propos que les vôtres...j'aurais tellement aimé que ma compagne pense la même chose et que l'on vive de cette manière !!! Hélas...
Cordialement
Tuesday 28 June 2022 20:31

Doucalins77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Infinitif hummmm quand vous voulez
Friday 25 November 2022 08:22

Inca1966
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Exactement ce que recherche pour ma femme.
Merci pour ce forum et merci à Sybiline, car je vois que cela nest pas impossible... je garde espoir

Friday 25 November 2022 09:19

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 10 mai 2022 dans ce sujet , ma compagne m'a prévenue que bientot elle irait un soir a un repas entre collégues de travail .La derniére fois en 2021, c'etait resto et karaoké , rentrée a 4 heures du matin j'ai constaté a mon réveil que son string etait vraiment humide presque mouillé .J'imagine bien sur qu'elle a peut etre était caréssée voir plus cela m'excite énormément .
Saturday 26 November 2022 19:27

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolie suceuse @Inca1966
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter