Français English
FORUM

Petit scenario en foret

Envoyé par Dom33 
Petit scenario en foret
Friday 4 September 2015 20:16

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voici un scénario que j'aimerais un jour réaliser: dans un chemin forestier, au cours d'une balade, je me retrouve à une vingtaine de mètres derrière un couple, madame porte une jolie jupe courte, et monsieur se tient à ses côtés, il la tient par la taille. S'apercevant de ma présence, monsieur ne peut s'empêcher de prendre l'arrière de la jupe de sa compagne et de la relever pour me permettre d'entrevoir ce joli fessier, sans dessous, que je ne quittais pas de yeux. Après un petit moment ainsi passé à contempler ce joli cul offert à mon regard, ils stoppent, me permettant ainsi de revenir à leur hauteur. À ce moment monsieur me demande si le spectacle était agréable, je ne peux que répondre par la positive. Là, lui ou elle, me propose d'en voir plus. Madame libère ses seins de son corsage, et remonte entièrement sa jupe, voire l'enlève, pour me permettre d'admirer sa poitrine libre, son sexe, elle pourrait même si elle le désire me proposer de la toucher, la caresser, la doigter. Voyant la bosse déformant mon pantalon, elle me proposerait de libérer mon sexe pour le contempler, voire le caresser pendant que je lui en fait autant. Le rêve ultime serait que je puisse d'abord la faire jouir de mes doigts puis qu'elle me fasse jouir à mon tour de ses mains. Après, ils répartiraient dans un sens moi dans l'autre après que nous nous soyons remercié pour ce moment. Réalisable selon vous ou rêve complet?
Re: Petit scenario en foret
Friday 4 September 2015 20:34

valthie
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cet apres midi
Friday 4 September 2015 20:50

Dom33
Ça pourrait en partie imager mon scénario en effet
Friday 4 September 2015 21:35

Dom33
Si un couple est intéressé par ce scénario, qu'il n'hésite pas à me contacter pour en discuter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter