Français English
FORUM

Mater une fille prise en stop

Envoyé par Mylord33 
Mater une fille prise en stop
Monday 9 July 2012 18:34

Mylord33
Homme, 66 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon fantasme n'a sans doute rien d'original.
Je rêve de prendre en auto-stop une femme en tenue sexy (mini-jupe, petit haut largement décolleté) et qu'elle me laisse la mater pendant le trajet, en faisant même en sorte de m'en montrer encore plus. Peut-être me laissera-t-elle même aller un peu plus loin (lui caresser les cuisses,...) ?
Si l'une d'entre vous cherche un chauffeur pour l'emmener de Bordeaux ou environs vers les plages de Gironde entre le 18 et le 22 juillet en échange de ce plaisir des yeux (qui peut se prolonger sur la plage ...), vous pouvez me contacter.
Re: Mater une fille prise en stop
Wednesday 18 July 2012 22:33

regardemoi00
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bjr moi ca m est arriver il y a quelque anneee j ai pris une jeune fille en stop que j ai remener chez elle , apres un ou deux verre elle c est mis nu puis a mis tenu sexy et venu avec moi livrer mon client qui etai pas loin ... O bout de jeu de caresse ds le camion elle ma sucer et ma demander de la sodomiser ... Elle avais un petit cul tout ferme c etai un regal
Re: Mater une fille prise en stop
Wednesday 18 July 2012 23:25

Mylord33
Homme, 66 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tu as eu de la chance de tomber sur cette fille !
Mesdames et Mesdemoiselles de Gironde, toujours pas d'amatrices d'exhib ayant envie d'une ballade sympa vers l'océan ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter