Français English
FORUM

qui comme moi aimerai voir sa f s'exhiber devant voyeurs

Envoyé par buluga31 
Homme, 47 ans, France, Occitanie
je sais qu'il y a beaucoup d'hommes comme moi , qui aimerai voir leur femme s'exhiber devant des voyeurs , que se soit en voiture , sur parking, magasin, ciné ...

voir ma femme se montrer comme ca a des inconnus, la voir se caresser devant eux et les voir la mater en exhibant leur sexe, pour lui montrer quelle est excitante

mais le probleme c'est qu'elle ne veut pas , malgré mes demandes, mes compliment sur son corp meme si elle est bien en chair

je cherche a correspondre avec des personnes dans le meme cas, ou des femme qui aimerai le faire mais dont le mari ne veu pas

amicalement MARC
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pareil mon gars, moi ce sont mes amies sur lesquelles je pourrai éventuellement compter, je suis d'ailleurs en train d'en convaincre une, mais pas facile, qu'elle chance ils ont ceux qui ont une femme Exib, on peut dire qu'ils ont tout eu eux !
Remarque on n'avait qu'a attendre d'en trouver une comme nous , c'es bien de notre faute a nous, pas a nos femmes qui restent malgré tout des personnes exeptionnelles mais dans d'autre domaine.
Mais si quelqu'une veut un complice pour l'aider en exib qu'elle nous contacte, on en sera flatté.
oui contactez nous
apparament je suis seul dans ce cas

Marc
quel chance tu as bronco d'avoir une femme si desirable et coquine

amicalement Marc
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , ma copine est dans le meme cas , elle est trés coquine mais ne souhaite pas un plan " trio" ou exhib devant un mateur .
Le seul endroit ou elle est quasiment nue est le bord de mer ou lac loin des plages bondés , uniquement dans des criques connues de voyeurs discrets , elle bronze seins nus et en string ce qui attire bien sur les regards de mecs : voyeurs confirmés ou simple passant , tant que ceux ci ne sont pas " lourds é j'aime bien .
Mais comme je veux toujours plus en matiére de sexe , j'ais monté un plan exhib a l'insu de ma copine , trois mateurs sélectionnés dans un autre forum coquin ont étés invités a venir nous mater mais attention ces messiers devaient ne pas se faire voir de ma copine .
L'un deux trés mal placé ( malgré mes conseils )est parti trot tot et les deux autres bien cachés derriére les rochers ont assistés a un joli spectacle :j'ai profité que ma copine soit allongée sur le ventre pour commencer a caresser ses fesses en prenant bien soin d'ecarter la ficelle du string pour bien monter la totalité de son cul , puis en la doigtant et surveillant nos deux mateurs je m'apercevais que l'un d'entre eux se branlait , il avait bien raison et cela m'excitait encore plus .
Ma copine commenca a me masturber , elle etait assise dos aux spectateurs assidus (qui a ce moment la ne voyait plus trop )je me suis donc mis debout et placé mon sexe entre les seins pour une branlette espagnole bien excitante , au moment ou je voulais baiser ,mon amie insista pour continuer a me branler ma queue entre ses seins , cela ne dura pas longtemps car trop excité j'ejacula sur sa poitrine , quel plaisir , je ne sais pas si le mateur qui se branlait a lui aussi ejaculer pendant de bon moment .
Il nous est bien sur arrivait a de nombreuses reprises de baiser devant un mateur bien caché mais cela n'avait pas été préparé , c'est toujours un bonheur de partager ces moments et surtout de ne pas etre dérangés par une arrivée impromptue .
Salut a bientot
quel aventure excitante il faut que je trouve un endroit lac ou plage discrete moi aussi

j'espere arriver a un tel resultat , mais c pas gagné car elle se mefie tjrs , tjrs peur que quelqu'un arrive

mais bon je tenterai

amicalement Marc
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Helas ma femme n'est pas partante...dommage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter