Français English
FORUM

baiser avec mon beau pere

Envoyé par olga 
baiser avec mon beau pere
Tuesday 31 August 2010 21:50

olga
Femme, 42 ans, France, Hauts-de-France
mariee depuis plus de 15 ans; j ai une vie de famille equilibree!!!malgre tout je dois avouer qu a plusieurs reprises j ai eu des idees quelques peu contre nature envers mon beau pere qui a 66 ans!!!il s agit d un bel homme, bien conserve et qui a beaucoup de charme...je pense souvent a lui et je n ose lui avouer mon attirance physique!!!puisqu en effet il ne s agit pas de vouloir quitter mon mari que j aime ; mais bel et bien d attirance sexuelle envers le pere de mon mari............ je l ai meme une fois regarde se doucher a son insu..........ma chatte n a jamais etait aussi mouillee!!!!!!!!!!donc je voudrais avoir votre avis sur le sujet; a savoir si je dois ou non passer a l acte sans que mon mari n en sache rien...............j attends avec impatience vos conseils et temoignages!!!bisous a toutes et a tous: olga
Re: baiser avec mon beau pere
Wednesday 1 September 2010 08:24

lolomafemme
Homme, France, Normandie
il m'est arrivé la meme chose avec un beau frere et je n'ai pu resister et je ne regrette pas c'est un amant formidable !!
laurence
Wednesday 1 September 2010 11:19

cokin831
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
envoie toi on a k une vie
Thursday 9 September 2010 08:54

MONTMICHE
Couple, 46 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour,

Fais-toi plaisir, n'hésite pas.
Biz
Saturday 18 September 2010 09:31

ebb-62
Homme, 68 ans, France, Hauts-de-France
Salut!
Sache qu'un beau-père peut aussi désirer sa belle-fille en secret... J'ai 60a et ma belle-fille est délicieuse à admirer (c'est l'inverse de toi...)
bizz
ed
Sunday 2 January 2011 18:04

mec01
Homme, 24 ans, Belgique, Liege
salut moi j'ai sa avec ma belle mère j'ai voulu lui avouée, mais entre temps je lais tester j'ai envoyer un sms avec une blague porter sur se fatasme puis ai re fais un 2 eme sms avec la suite pour qu'elle capte que ses une blague, mais qd j'ai envoyer le premier sms elle ma sonner et ma demander de passer chez elle pour en parler, maitenent elle le sais et elle se pret a se jeu, ses géniale, pr le nouvelle an elle est venu a la maison et jupe sans rien en dessou et chaque occase elle me montrais sont vajin.
J'éspaire que sa peux t'aidée.Sourire
Monday 7 September 2020 05:59

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Olga,

Bjr,

Pour ma part, je pense que tu devrais lui avouer qu'il est un homme attirant et bien proportionné et que tu aimerais bien avoir a une personne comme lui en plus de ton mari que tu aimes.
Il faut toutefois, rester méfiant dans l'approche.
Donnes nous la suite dès que possible.
Merci
Monday 7 September 2020 10:16

chaud
Homme, 68 ans, France
moi j ai eu sa avec ma belle mère j avais 40 ans et elle 61 ans et un jour ou j était seul chez elle c était son anniversaire et je l ai embrassé sur la bouche elle a tout d suite mis sa langue dans ma bouche et avons fait l amour c est elle qui fantasmé sur moi nous avons pendant trois ans fait l amour sans que sa fille ma femme se doute de quelque chose
Thursday 10 September 2020 15:04

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Chère Olga,

Si j'étais à ta place, je le sonderais dans un premier temps avec à l'esprit le désir de lui parler de ton fantasme. Dans tous les cas, chose avouée à demi-pardonnée. Et puis, lui en parler, cela partage le poids de ton secret.
ça serait surprenant que de son coté, il en parle à son fils et quand bien même s'il lui en parle, tu pourras toujours dire que tu allais lui en parler. Après tout, tu ne lui dirais que la vérité et ce que tu ressens. Il est sûr qu'après, il risque de ne plus te regarder avec les mêmes yeux. ça pourrait même être amusant à vivre de croiser son regard...
Tu ne nous dis pas s'il est seul..??
Thursday 10 September 2020 19:35

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je crois que 10 ans après... joli déterrage de sujet!
Friday 11 September 2020 09:34

admirateur540
Oui effectivement.... Je me demande tout de même ce qui s'est passé en 10 ans..??
Friday 11 September 2020 11:51

steph35310
Homme, 46 ans, France, Bretagne
La France a de nouveau été championne du Monde de Foot, nous avons eu 2 nouveaux Présidents de la République, Trump a été élu aux USA. Johnny, Aznavour sont morts. Incident nucléaire au Japon, des attentats un peu partout dans le monde puis le Covid en 2020. Une accélération du processus de réchauffement climatique. Disparition des Quicks remplacés par des Burger Kings, Voila un résumé rapide de ces 10 ans.
Wednesday 30 September 2020 18:33

admirateur540
Merci pour ce récapitulatif... Que de choses... mais dans les couples, qui évoquent ce qui a changé en 10 ans... Madame est devenue coquine..? Au contraire, elle s'est complètement refermée... Là à l'instant, je dirais que ce qui a changé, bah Madame est allée sur une plage "naturiste", deux fois avec moi et une fois seule.... et
vous..???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter