Ma première fois avec un homme c'était exactement pour les mêmes raisons. ..envie de sexe mais impossible de trouver une femme pour assouvir ce besoin.
J'ai donc commencé à regarder du côté des annonces mecs pour mecs. ..et je me suis borné à chercher quelqu'un qui ne souhaitait que sucer une queue.
Juste envie de me faire pomper . .et pas près pour toucher une autre bite et encore moins enculer ou se faire enculer. .
Bref, j'ai trouvé une annonce qui me plaisais. .le gars était plus jeune de 10 ans...ne cherchait qu'à sucer et pouvait recevoir. ..on a échangé deux trois messages puis rdv pris directement chez lui.
Je rentre. .on s'installe devant son pc et il me propose de mater des vidéos de cul. ..je choisi et naturellement je mets des vidéos avec des filles...il me demande de mettre plutôt des vidéos gays...je m'exécute et pendant qu'on commence à mater, il vire son pantalon, sors sa queue et commence à doucement s astiquer, je fais de même et me retrouve le fut' en bas des pattes et la bite un poil molle entre les mains. ..
Ma peur était de ne pas réussir à bander. .
Il a changé de position. .a lâché sa queue pour empoigner la mienne puis s'est penché pour l'avaler d'un coup.
J ai complètement zappé le côté saugrenu de la situation (pour un hetero ) et profité du moment. ..des mecs qui prennent leurs pieds en se faisant sucer sur l'écran. .et une bouche qui savait ce qu'elle faisait autour de mon propre sexe. ...
J'ai même au bout d'un moment saisi sa queue pour le branler
Bref. .il m'a fais jouir
Depuis il m'arrive de temps en temps de retrouver une bouche accueillante dans les rangs masculins (plus facile de trouver quelqu'un pour te pomper chez les mecs ) et petit à petit je vais un peu plus loin..
Le dernier en date je l'ai sucé aussi (pas jusqu'à la jouissance ) et enculé.
Le dernier pas serait de m'en prendre une aussi mais bon...je ne sais pas encore
Donc pour commencer. ..trouve toi un pote de branle. ..ou un mec qui cherche juste à faire juter un autre mec avec sa bouche