Français English
FORUM

Les Récits de Bonnie

Envoyé par Bonnie-Clyde 
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 31 August 2021 11:09

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est gentil !
Tuesday 31 August 2021 11:12

Bonnie-Clyde
Allez, vous avez gagné !

2

Sur le chemin du retour, on a débriefé tout ça avec mon homme.
J'étais carrément surprise de l'excitation que ça m'avait procuré mais je crois que pour cette fois, c'est la situation même qui était excitante, savoir mon homme dans la pièce d'à côté, être vue différemment d'une patiente lambda.
En revanche, nous étions tous les deux d'accord sur la conclusion de cette histoire, tous les deux favorables à une suite de cette expérience, une suite qui pourrait aller beaucoup plus loin.
Mais voilà, dans la vie de tous les jours c'est un peu délicat de faire comprendre à ton médecin que tu ne serais pas contre te faire culbuter sur la table d'auscultation... du coup, on avait un peu abandonné l'idée.
Quelle ne fut pas ma surprise à la lecture du SMS reçu presque 10 jours plus tard...
(Pour la petite histoire, le gynéco avait relevé mon numéro de portable à la prise de RDV ou juste après...)
Je ne me souviens plus des mots exacts mais je me souviens parfaitement de l'idée ...

"Bonjour Mme S., vous êtes venue à mon cabinet il y a quelques jours.
À cette occasion, vous étiez vêtue très sexy et j'ai cru remarquer une légère excitation lors de l'examen. Peut être suis-je dans l'erreur la plus totale, mais je ne peux m'empêcher d'y penser depuis.
Vous êtes une femme plus que désirable et ce n'est pas dans mes habitudes d'agir de la sorte, mais, se pourrait-il que cette excitation fut bien réelle?
Si tel était le cas, je voudrais que vous sachiez qu'elle fut tout à fait réciproque. Veuillez excuser ma franchise.
Antoine "
J'ai dû relire ce message 10 fois avant d'admettre que je l'avais bien reçu ! Evidemment je m'empressais de le transmettre à mon homme.
Le soir même, nous en avons longuement discuté.
Plusieurs choix s'offraient à nous :
- Ignorer le message voulait dire changer de gynéco ! En effet, je me voyais mal faire comme si rien ne s'était passé, mais je dois dire que cette idée m'a traversé l'esprit, comme si je n'avais jamais reçu son message, cette option fut très vite abandonnée pour laisser place à des envies beaucoup plus perverses. - Répondre, mais répondre quoi ?
- La dernière solution, celle d'éconduire l'inopportun, fut vite écartée.
Après tout, après avoir allumé la mèche, on avait décidé d'en assumer les conséquences ! Nous prîmes donc la décision de lui répondre.
"Bonjour Antoine,
En effet, lors de cette visite, nous avions décidé avec mon mari de jouer ce jeu. Un jeu un peu exhib... Le fait est que je me suis prise à mon propre piège et que je n'ai pu dissimuler l'excitation provoquée par la situation.
Je suis troublée d'apprendre que cette excitation fut réciproque, je crois en revanche avoir senti votre pouce caresser légèrement mon sexe...
Je ne sais pas quelle suite donner pour le moment, désolée.
Milla S."
La réponse fut plus que rapide !
"Si j'ai bien compris, votre mari est aussi au courant de notre échange ?" "Oui, tout à fait, on ne se cache absolument rien"
Cette fois, la réponse tarda à venir !
"Voulez-vous continuer ce jeu ?"
"Oui ! que proposez-vous, mon mari participe à tous les jeux..."
"J'avais bien compris. Peut-être pouvons nous envisager de nous rencontrer tous les 3 à mon cabinet? En se mettant d'accord sur le scénario."
Après en avoir longuement discuté avec Martin, rendez-vous fut pris non sans une certaine anxiété.

à suivre !
Tuesday 31 August 2021 11:12

Bonnie-Clyde
Tuesday 31 August 2021 11:15

Gatzloub
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Délicieux à souhait
Tuesday 31 August 2021 11:20

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Delicieuse cette aventure
Tuesday 31 August 2021 11:21

Bonnie-Clyde
Vous imaginez la suite ? Elle est déjà écrite .....
Tuesday 31 August 2021 11:26

ptitroutiercokin
Vivement la suite
Tuesday 31 August 2021 11:35

Bonnie-Clyde
Allez mais c'est bien pour vous faire plaisir !

3 : Le jour du rendez-vous

Nous nous étions mis d'accord sur les attentes de chacun, les envies, les tabous.
Les SMS en attendant ce fameux jour avaient été assez crus, très excitants; sous ses airs de jeune médecin tout juste diplômé, Antoine se révélait être un coquin patenté.
Comme convenu, j'avais mis des talons aiguilles, une robe noire fendue, mes traditionnels dim up en résille, un string fendu acheté pour cette occasion et un rosebud.
Nous étions évidemment les derniers dans la salle d'attente, nous avions prévu d'avoir le temps de ne pas être pressés par un prochain rendez-vous.
Nous nous installâmes, moi assise légèrement de côté, à cause du rosebud; à ce propos, j'aime beaucoup le porter, c'est excitant et très esthétique, mais pas du tout pratique si on doit s'asseoir.
La porte s'ouvre.
"Madame et Monsieur S, Bonjour, veuillez entrer !"
Nous nous installons à son bureau.
"Mettez-vous à l'aise et installez vous sur la table d'auscultation, je vais m'occuper de vous."
Tout de suite dans le vif du sujet, oui, je commençais à avoir très envie qu'on s'occupe de moi...
Donc, comme ce qu'on avait préparé par message, je m'installais après avoir relevé ma jupe.
Martin se lève, sort des petites cordelettes de sa veste et vient m'attacher les chevilles aux étriers. Il sert légèrement, c'est terriblement excitant.
Me voilà, cuisses écartées, les chevilles attachées, en face d'Antoine qui s'approche.
Mon homme me demande à l'oreille si je mouille déjà et je dois bien admettre

que c'est le cas. La situation, l'attente, tout ce qui s'est passé dans ma tête les minutes précédentes a largement contribué à m'exciter.
Antoine s'installe sur sa chaise à roulette entre mes cuisses, Martin caresse mon visage et commence à m'embrasser.
Je sens mon string s'écarter, c'est très pratique les strings fendus...
Je sens que je suis déjà toute ouverte, Antoine en profite pour jouer avec mes lèvres, et fait tourner son pouce sur mon clitoris.
Martin déboutonne le haut de ma robe et sort mes seins, je ne devais pas porter de soutien gorge ! Ses mains caressent mes tétons lorsque je sens le souffle d'Antoine entre mes cuisses, je sens qu'il s'approche.
Sa langue commence à me parcourir, il fait bouger le rosebud, il tire dessus et le laisser rentrer à nouveau, c'est divin.
-"Tu aimes ça petite pute !"
On s'était dit qu'on voulait des mots crus mais j'ai trouvé à ce moment là qu'ils venaient un peu vite, un peu jeune sans doute.
Même si ces mots étaient arrivés un peu rapidement, ils m'excitaient quand même.
-"Oui j'aime ça, lèche moi!"
Martin fit glisser son pantalon et sortit son sexe, il bandait déjà comme un fou!
Je tournais ma tête vers lui et commençais à enfourner son gland dégoulinant dans ma bouche.
-"Mmmmm oui suce moi bien petite salope!"
Martin me prenait la bouche pendant qu' Antoine se délectait de ma chatte.
Ce petit jeu commençait à me faire beaucoup d'effet, je respirais de plus en plus fort jusqu'à soupirer langoureusement.
-"On inverse les rôles" dît Martin, "Je vais préparer le passage"
Mon gynéco vînt se mettre à ma hauteur.
Il déboutonna son pantalon, le fit glisser, et sortit son sexe de son boxer, il était assez large mais plus court que celui de mon homme. Son gland était tout humide, son excitation ne faisait aucun doute !
Il se plaça à ma hauteur pour que je le suce tandis que Martin se glissa entre mes jambes et enfonça sa bite en moi jusqu'au bout. Je gémis sur cette queue que je suçais déjà goulument.
-"Tu l'aimes ma queue petite pute ! Dis le que tu l'aimes" -"mmmmffff ouiii, j'aime ta queue"
Martin me ramonait, j'adorais cette sensation d'être attachée à cette table et prise comme ça.
Antoine coulait dans ma bouche, je crois qu'il était à la limite d'éjaculer, il faut dire que je le pompais comme une folle, je l'aspirais le plus fort possible ce qui entraina un mouvement de recul, il se retira de ma bouche en respirant fort, je savais qu'il était proche du point de non retour à ce moment là.
Martin continua un moment à me démonter, il claquait sur mon rosebub, j'avais l'impression d'être prise aussi par derrière, c'était vraiment parfait.
Antoine semblait avoir repris ses esprits, il saisit mes poignets et vint les attacher à leur tour de part et d'autre de la table avec des liens qu'il avait préparés.
J'étais offerte à ces 2 hommes, comme soumise, et j'adorais cette situation ! Mes 2 amants échangèrent à nouveau de place, je regardais Antoine enfiler un préservatif, il le déroulait lentement sur sa bite encore toute humide de ma salive.
-"mmmm elle est toute écartée, bien préparée pour ma queue! Dis le moi que tu la veux maintenant !"
-"Oui, vas-y, prends moi comme une chienne, donne moi ta queue!"
Je n'eus pas à attendre longtemps, Antoine se mît entre mes cuisses et commença à tapoter sa queue contre ma chatte, il me l'enfila d'un seul coup et entama des va-et-viens très secs et très rapide, quelle fougue !
Martin se branlait en s'approchant de ma bouche.
Me voilà à nouveau prise comme j'aime, ma fente pilonnée et une bite dans ma bouche.
-"T'es vraiment une salope", me dit Martin
Oui je suis une salope, une petite chienne, et j'aime l'assumer jusqu'au bout ! Plein de choses me venaient en tête, j'étais sur un petit nuage je jouissais comme une folle sur la bite de mon homme, encore !
Je redressais ma tête pour regarder mon gynéco que je ne voyais plus du tout de la même façon cette fois.
-"Vas-y, plus vite, défonce moi ! Tu l'aimes ma chatte ?"
-"dis le que t'es une petite pute qui aime la bite"
-"Oui j'aime me faire baiser comme une pute, je suis votre petite salope, donnez moi tout !"
À mes mots, Antoine se retira, jeta son préservatif au sol et m'arrosa presqu'instantanément la chatte. Je sentais ses giclées dégouliner sur mes lèvres et entre mes fesses. Martin était toujours dans ma bouche, il se retenait et je le pompais comme une folle.
Je continuais à sucer mon homme, pendant qu'Antoine étalait son jus collant sur ma chatte, je sentis mon rosebud sortir, il venait de le retirer. À présent, il massait mon petit cul avec son sperme, il faisait tourner son doigt sur ma petite étoile qui s'ouvrait sous ses caresses expertes. Ce fut l'extase lorsqu'il poussa son doigt, il me doigtait le cul avec son jus encore chaud. Je ne pus m'empêcher de jouir à ce moment là.
Je gémissait tellement sur la queue de Martin qu'il gicla dans ma bouche. Avoir ce doigt en moi qui me lubrifiait le cul de sperme et le foutre de mon homme en bouche me fit jouir très violemment !
Me voilà comblée, encore attachée, mes 2 amants s'étant vidés sur moi, en moi, tout le monde un peu honteux de la scène qui venait de se dérouler.
Je restais béante et haletante encore un moment, les yeux fermés, hors du temps, songeant à ce qu'on venait de faire. Je passais ma langue sur mes lèvres où se trouvait encore un peu de la semence de mon homme, ma chatte et mon petit cul étaient encore tous humides et je sentais la fraicheur de la pièce entre mes cuisses.
Mes liens furent retirés, les "fluides" corporels, nettoyés.
Jamais je n'aurais imaginé faire ça dans le cabinet d'un médecin.
Tous les 3 à nouveau vêtus, nous nous sommes salués comme il se doit, Antoine m'embrassa fougueusement, sa langue avait encore le goût et le parfum de ma mouille.
Nous nous quittâmes comme ça, presque sans un mot, tous ravis et heureux de cette parenthèse de sexe pur, bestial, sans jugement ni préjugé.
Je pensais alors pour la première fois, à écrire les récits de mes aventures.
Tuesday 31 August 2021 11:39

ptitroutiercokin
Une petite question me taraude, comment faire pour devenir un acteur de l un de vos récits RougirClin d'oeil
Tuesday 31 August 2021 11:40

Bonnie-Clyde
Beaucoup de demandes, peu d'élus... Sourire

Et on rencontre plus sur les sites "libertins"
Tuesday 31 August 2021 11:42

ptitroutiercokin
Pouvons nous en parler en mp ?
Tuesday 31 August 2021 11:43

Bonnie-Clyde
Oui oui, on peut
Tuesday 31 August 2021 16:22

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous m'aviez déjà écrit ce texte, je suis certain de l'avoir déjà lu il y a plusieurs semaines... Non ?
Tuesday 31 August 2021 16:50

Bonnie-Clyde
Je l'ai écrit il y a un moment oui pk ?
Tuesday 31 August 2021 16:51

Bonnie-Clyde
Tuesday 31 August 2021 16:58

ptitroutiercokin
Vous en avez beaucoup en stock??
Tuesday 31 August 2021 23:40

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'adore, toujours aussi excitant. Merci miss Bonnie, je me branle tout en me délectant de tes belles histoires.
Wednesday 1 September 2021 11:31

Bonnie-Clyde
Des histoires vécues, oui, on en a beaucoup en stock, mais pas écrites, ça prend quand même un peu de temps, et j'en manque cruellement ...
Wednesday 1 September 2021 11:41

ptitroutiercokin
C est totalement compréhensible mais que c est triste pour vos fans..
Wednesday 1 September 2021 12:49

Bonnie-Clyde
J'ai quand même pas mal de récits sur ce topic ....Sourire
Wednesday 1 September 2021 15:26

Dulex
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Wahou ! Des récits magnifiques ! J’ai pris beaucoup de plaisir en vous lisant, mais j’imagine que vous avez du prendre un plaisir fou en les réalisant … quelle expérience !
Wednesday 1 September 2021 15:31

ptitroutiercokin
Oui c est vrai, tous plus agréable à lire les uns que les autres
Wednesday 1 September 2021 17:51

Bonnie-Clyde
Dulex, oui, on prend beaucoup de plaisir dans tout ce qu'on fait ...

Ptiroutiercokin, Merci beaucoup !
Friday 3 September 2021 11:18

Bonnie-Clyde
CArpediem

On a changé de région depuis ... Du coup plus de contact avec Sourire
Tuesday 21 September 2021 14:19

Bonnie-Clyde
Un peu marre que le site me retire sans arrêt mon topic de mes discussions suivies !
Wednesday 22 September 2021 09:15

Bonnie-Clyde
Merci beaucoup Sourire
Monday 4 October 2021 03:15

xaltxfr
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ce très beau récit... très excitant !
Tuesday 5 October 2021 10:57

Bonnie-Clyde
Merci beaucoup Libreamour ! Amoureux
Wednesday 6 October 2021 11:57

Bonnie-Clyde
Wednesday 6 October 2021 12:03

ptitroutiercokin
Chaque mots retranscrivent parfaitement les émotions
Wednesday 6 October 2021 13:35

Misterseb76
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Que de jolis récits je découvre et mon plaisir est bien présent.
Thursday 7 October 2021 13:35

Bonnie-Clyde
Merci les chéris, le but est donc atteint !
Monday 22 November 2021 10:35

ptitroutiercokin
Cc, comment allez vous ?
Tuesday 23 November 2021 09:55

Bonnie-Clyde
ça n'irait pas plus mal si le site ne virait pas mes messages ...
Tuesday 23 November 2021 13:54

sgallichet2012
Grrrrr
Tuesday 23 November 2021 15:28

Bonnie-Clyde
Comme tu dis .
Tuesday 23 November 2021 15:41

ptitroutiercokin
Grrr c est chiant
Tuesday 22 March 2022 15:48

Bonnie-Clyde
Trop longue absence si j'en crois les messages, désolée ...
Tuesday 22 March 2022 15:48

Bonnie-Clyde
Une photo dans une salle d'attente pour me faire pardonner
Wednesday 23 March 2022 11:11

sgallichet2012
Ah là ma belle vous êtes toute pardonnée !
Wednesday 23 March 2022 15:35

Bonnie-Clyde
Y'a plus personne sur ce site, c'est pas possible ... Eclats de rire
Wednesday 23 March 2022 22:12

sgallichet2012
Je suis là moi au moins... Snif
Wednesday 23 March 2022 22:20

ptitroutiercokin
Moi aussi toujours présent pour la plus jolie miss
Monday 28 March 2022 20:17

ptitroutiercokin
Comment allez vous avec le retour du Soleil
Tuesday 29 March 2022 10:54

Bonnie-Clyde
Faut juste que je trouve le temps d'écrire, les histoires ne manquent pas Eclats de rire
Monday 4 April 2022 11:10

Bonnie-Clyde
Merci pour cette proposition, mais parler est aussi long qu'écrire Eclats de rire
Thursday 7 April 2022 11:51

Adruna
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Je viens de me "taper" toutes les pages de ce fil. J'ai été happé par vos textes magnifiquement écrits, ces situations excitantes et parfaitement décrites.
Je suis fan, d'autant plus lorsque l'autrice possède un corps aussi splendide. Ça ajoute au fantasme :-)
Merci encore et j'espère pouvoir voir lire bientôt.
Thursday 7 April 2022 15:29

Bonnie-Clyde
Merci Adruna, c'est très gentil et ça fait très plaisir ... Amoureux
Wednesday 13 April 2022 10:21

Bonnie-Clyde
À la demande générale et ce depuis un bon moment ... Sourire

On en parlait lors de nos ébats avec mon homme, le jour de réaliser ce fantasme fut venu.

Depuis longtemps, nous avions un scénario en tête qui consistait à me retrouver à l'hôtel à la pause déjeuner avec un homme choisi sur un site libertin et avec qui nous aurions échangé au préalable.
Notre scénario était validé par tout le monde, peu de place avait été laissé à l'improvisation.
Nous avons donc pris notre temps pour valider tous les 2 celui avec qui j'allais me retrouver. je devais faire de courtes vidéos de toutes les étapes et être en visio avec mon homme durant toute la rencontre.

j'arrivais donc la première dans la chambre d'hôtel réservée par Etienne pour installer mon PC dans un coin, le connecter via une appli pour que Martin (Mon homme pour ceux qui n'auraient pas suivi) puisse suivre et me parler dans un écouteur, un autre écouteur sera pour Etienne, vive le bluetooth...

Le SMS d'Etienne arriva comme convenu :
- Je suis devant la porte.

On allait concrétiser notre scénario étape par étape.

Mon coeur commençait à battre, j'ai quand même demandé à Martin si on continuait, ce à quoi il a répondu oui.

Je m'installe donc sur le lit, il était convenu que je reste habillée.
J'avais mis pour cette occasion une jupe plutôt floue, un string noir par dessus des collants porte jarretelles ouverts, gardant mes escarpins.
je positionne correctement mon PC pour que toute la scène puisse être suivie, j'ajuste mon écouteur pour entendre Martin.
je me mets à 4 pattes sur le lit, les fesses en l'air et envoie le SMS que devait attendre Etienne.

- "Entre !"

J'entends la porte s'entrouvrir et cet amant la refermer à clef presqu'aussitôt.
Je me sens fébrile, j'ai en tête tout ce qui doit se passer dans cette chambre, je suis encore toute hésitante lorsque je sens le lit s'affaisser derrière moi.
Cette fois, on y est.

Je sens les mains d'Etienne relever ma jupe, il appuie légèrement sur mon dos pour me cambrer et pour m'offrir à sa vue.
C'est à lui que revient la tâche de faire des mini vidéos et de les envoyer à Martin via un groupe whatsapp qu'on a créé tous les 3.

je sens ses doigt écarter mon string pour laisser apparaître ma petite étoile; son souffle se rapproche de mes fesses.
Sans un mot, il commence à lécher mon petit cul de façon très appliquée.
Le visage enfoui dans un oreiller, je me laisse lécher comme une chienne, les fesses en l'air. Je dois dire qu'Etienne semble prendre beaucoup de plaisir à me fouiller avec sa langue dans cette position si j'en crois les petits soupirs qu'il émet.
Je n'ai plus la notion du temps, mais mes soupirs rejoignent les siens tandis qu'il caresse mon clitoris sans interrompre sa langue.
Je sens que mon petit cul s'entrouvre quand il tente de m'introduire sa langue un peu plus profondément.

Le fait que mon homme suive tout à distance et me parle m'excite terriblement.

- "T'aimes te faire lécher le cul comme une chienne ?"

- "Oui, mon amour, c'est trop bon, encore plus de t'entendre."

J'ai le cul tout trempé, cette sensation est terrible, je sens le frais de la respiration d'Etienne qui alterne avec le chaud de sa langue qui m'ausculte.

- "retire lui son string"

Aux mots de Martin, Etienne s'exécuta, il fit glisser mon string le long de mes hanches, de mes fesses, puis de mes cuisses, je dû l'aider à le retirer, ça n'était pas facile dans cette position. Il resta accroché à ma cheville gauche.

- "Continue à lui lécher le cul et commence à la doigter"

Les doigts d'Etienne commencèrent des va-et-viens très lents dans ma chatte déjà très ouverte et humide, j'adorais cette sensation de ne rien maîtriser alors qu'on maîtrisait absolument tout avec mon Homme.

Les vas-et-viens se faisaient plus vigoureux et je commençais à gémir.

- "Occupe toi un peu de lui maintenant"

je me retourne pour me positionner en face d'Etienne qui fit glisser son jean et son boxer en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire.

Il me présenta sa queue épaisse et assez longue.
Je me mis à lécher son gland qui coulait déjà, puis, très vite, j'enfournais son gland tout entier en l'aspirant comme une folle.

-"Alors, elle est bonne sa bouche hein ?"
-"vas-y, suce le bien à fond"

Les mots de mon homme m'excitaient tellement que je me mis à le sucer à fond en le branlant, j'allais aussi loin que possible mais je ne suis pas experte en gorge profonde. Etienne semblait ravi et semblait trouver ma bouche très à son goût si j'en crois les râles qu'il laissait échapper et sa respiration haletante.

"Allez, remets toi à 4 pattes"

J'entendais Etienne mettre un préservatif tandis que je me repositionnais les fesses en l'air.
J'allais me faire prendre en levrette comme une vulgaire salope. Quelle belle idée cette pause déjeuner !

Etienne me saisit par les hanches et me tire en arrière pour m'installer au bord du lit.
je sens son sexe se poser contre ma chatte, il la dirige avec sa main et pousse à peine… mes lèvres s'écartent et je le sens pousser tout doucement jusqu'au fond.
je ne peux m'empêcher d'émettre un profond soupir !

- "va bien jusqu'au fond!"
- "Tu la sens bien sa grosse queue?"

- mmmm oui, c'est trop bon d'entendre ta voix pendant que je me fais prendre.

j'imagine mon homme regarder cette scène son sexe à la main, n'en pouvant plus…

Etienne commença à accélérer le mouvement, il me ramonait et je sentais ses boules claquer contre ma chatte à chaque coups des reins.

-"fais la jouir avant de tout lâcher !"

- "oui, oui ,oui" , chaque coup de sa bite était accompagné d'un de mes oui.

Au bout d'un bon moment, je sentis Etienne se retirer, enlever sa capote et se branler entre mes fesses.
Il faisait des aller retour tout contre me petit cul, sa respiration s'arrêta en même temps que je sentis cette chaleur entre mes fesses.
Il se déchargeait sur moi et ses giclées chaudes qui dégoulinaient me plongèrent dans une jouissance extrême et à peine contenue.
J'essayais d'intérioriser au maximum mais c'était vraiment trop bon.

je sentis sa bite encore toute gonflée aller et venir entre mes fesses, tandis que la respiration de mon homme dans l'oreillette ne faisait aucun doute sur son éjaculation simultanée à cette d'Etienne.

Plus personne n'osait dire quoi que ce soit, ah, la période réfractaire chez les hommes …
Wednesday 27 April 2022 23:21

sgallichet2012
Quand vous voulez je relance Étienne !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter