Français English
FORUM

Les Récits de Bonnie

Envoyé par Bonnie-Clyde 
Re: Les Récits de Bonnie
Tuesday 3 April 2018 12:34

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une question me taraude, avez vous eu beaucoup de succès avec votre concours?
Tuesday 3 April 2018 13:42

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas le succès escompté.
Mais ça ne me surprend pas
Tuesday 3 April 2018 13:51

ptitroutiercokin
Dsl, pourtant c était une exellente idée
Tuesday 3 April 2018 14:41

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oups... je bande à chacun de vos récits ! vous écrivez trop bien, on s'y croirait !
Tuesday 3 April 2018 16:12

Bonnie-Clyde
C'est le but
Tuesday 3 April 2018 16:44

ptitroutiercokin
A quand le prochain?
Tuesday 3 April 2018 16:44

Bonnie-Clyde
eeehoooo Mort de rire
Tuesday 3 April 2018 18:41

sgallichet2012
le BUT est atteint à chaque fois... en pleine cible !
Tuesday 3 April 2018 19:19

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Wooo cette histoire...elle m'a mis la queue bien raide en moins de 2 !!!
Wednesday 4 April 2018 08:05

Bonnie-Clyde
Merci à tous pour ces gentils comm ! ça donne envie de poursuivre
Wednesday 4 April 2018 12:06

ptitroutiercokin
J ais hâte de lire le prochain, puis je oser une proposition?
Pourquoi ne pas illustrer vos textes par une photo ou deuxSe demande
Thursday 5 April 2018 10:42

Bonnie-Clyde
Oui c'est une idée Sourire
Thursday 5 April 2018 10:51

ptitroutiercokin
Parfois il m arrive d avoir une bonne idée Eclats de rire
Thursday 5 April 2018 15:40

Bonnie-Clyde
N'est ce pas ? Diable
Thursday 5 April 2018 15:44

ptitroutiercokin
Vivement le prochain Clin d'oeil
Friday 6 April 2018 11:23

Bonnie-Clyde
L'idée de mettre des photos sur les récits suit son cours !
Friday 6 April 2018 11:44

ptitroutiercokin
Ah j attends avec impatience de voir le résultat, et moi de mon côté quelques idées me viennent Clin d'oeil.
J espère ce soir...
Friday 6 April 2018 11:57

Bonnie-Clyde
Pour patienter ...
On fait moins de shootings extérieurs quand il fait froid !
Friday 6 April 2018 12:02

ptitroutiercokin
Quel magnifique couché de soleil, j avoue c est pas mal pour patienter Tirer la langue
Friday 6 April 2018 12:03

Bonnie-Clyde
C'est du vite fait, on avait pris ça avec un petit appareil numérique, bref, c'est pas un shooting MDR
Friday 6 April 2018 16:09

Bonnie-Clyde
Merci Jardin76 RougirAmoureux
Friday 6 April 2018 16:14

Bonnie-Clyde
Avec l'accord de Steph qui a eu la primeur de cette photo prise il y a quelques temps...
Pour vous faire patienter... Le week-end chargé pour nous, donc, il est très probable qu'on ne se connecte pas...
Bon week-end les loulous !
Gros bisous
Friday 6 April 2018 16:41

ptitroutiercokin
Bon week-end à vous.
grosBisou
Sunday 8 April 2018 10:02

Bonnie-Clyde
N'est ce pas ?
Sunday 8 April 2018 10:59

Anchise
Homme, 51 ans, France
superbe image et ... j adore lire tes aventures ...
très bien retranscrites et terriblement excitant à lire
Monday 9 April 2018 12:31

Bonnie-Clyde
Merci à tous, le prochain récit ne devrait pas tarder
Monday 9 April 2018 14:24

Bonnie-Clyde
En voyage pour le travail, il m'arrive de dormir à l'hôtel ou chez des amies.
Cette fois ci, Charlotte me proposa de dormir chez elle dans la chambre d'amis de son appartement qu'elle partage avec son nouveau mec, Sylvain.
J'ai du mal à la suivre au niveau consommation de mecs mais, pour une fois, j'ai bien l'impression qu'elle est très accrochée.
J'accepte donc de passer les 2 nuits chez elle.
La journée de travail se passe et le soir, nous voilà donc tous les 3 à discuter en dînant.
Des échanges de banalités avec quelques allusions sur les femmes homo, Bi.
Je me demande s'il ne se doutent pas qu'on forme un couple libertin avec mon homme et que justement, je suis Bi et ce depuis toujours.
Je ne relève pas leurs allusions et fais mine de ne pas avoir remarqué.
Le repas se passe bien et vient l'heure de passer à la salle de bain avant d'aller se coucher.
Je les laisse se doucher, puis vient mon tour.

J'entre et je constate tout de suite que Charlotte a laissé son string de la journée à cheval sur la corbeille à linge. Je suis sûre que c'est volontaire, j'ai toujours su que c'était une coquine et ma présence seule avec eux a du l'émoustiller.
Je regarde donc ce string et ne peux m'empêcher de le prendre pour caresser un peu le tissu juste là où se trouvait la chatte de Charlotte il y a à peine 10 minutes.
Le contact avec le tissu me donna des frissons et je ne pu m'empêcher de le porter à mon visage et me caresser un peu les lèvres avec. Son intimité dégageait un parfum délicieux mais je repris vite mes esprits et remis le string dans la panière, bien dedans, comme ça, si c'était volontaire, elle verrait que je j'avais remarqué…

Le moment d'aller se coucher arriva et tout le monde regagna sa chambre.
La leur était juste à côté de la chambre d'amis où je me trouvais.
Quelques SMS plus tard avec mon homme, je commence à entendre des soupirs dans la chambre à côté.
Non mais ils vont baiser juste à côté ? Alors que je suis toute seule, il le font exprès c'est pas possible…
Je raconte tout à mon homme par messages et les petits soupirs de Charlotte commencent à me faire de l'effet.
Même si elle chuchote, j'entends quasiment tout ce qu'elle dit…
- Doucement, Milla est juste à côté …

Et oui je suis à côté et les entendre baiser commence vraiment à me donner envie, quand je repense à ce string dans la panière.
Je me lève sur la pointe des pieds pour aller à la salle de bain le chercher.
Revenue dans ma chambre, j'enfile le string de Charlotte et je me glisse sous les draps.
Les soupirs à côté se font plus forts et j'entends clairement Charlotte commencer à prendre son pied.
- Oui, vas-y, comme ça, attends je me tourne…

Je savais que c'était une coquine mais cette fois, j'en avais la preuve, le string en évidence et maintenant leurs ébats juste à côté, j'étais certaine que tout était calculé.
L'entendre jouir m'excitait énormément et je commençais à me caresser au travers de son string. L'idée de mélanger ma mouille à la sienne était vraiment très agréable.
Je trempais son string et j'adorais ça.
Je faisais attention à ne pas gémir top fort mais je pense que ça ne les aurait pas dérangés vu le bruit qu'ils faisaient maintenant.

j'entendais Sylvain claquer sur les fesses de Charlotte !
- Vas-y ! défonce moi, mmmm, ouiiii, je la sens bien ta queue dans mon petit cul !

J'en revenais pas, cette coquine de Charlotte faisait un bruit pas possible et en plus, elle se faisait enculer jute à côté.

Je continuais à me masturber fort en ayant écarté son string, je tirais dessus et le faisais rentrer entre mes fesses.
Je mis une main sous mes fesses pour caresser aussi mon petit trou, il n'y avait pas de raison qu'elle seule prenne du plaisir comme ça !
c'était tellement bon, j'ai continué à caresser mon clitoris en massant mon petit cul.

Je crois bien avoir joui en même temps qu'eux, j'avais presque l'impression d'avoir fait un trio ! Étrange, mais vraiment très excitant.
Je me levais pour aller aux toilettes et reposer le string bien à sa place mais cette fois en faisant un peu de bruit, comme pour leur faire comprendre que je ne dormais pas et que j'avais tout entendu.

La nuit fut agitée dans mes rêves, tout s'est mélangé, charlotte, Sylvain, mon homme et moi, c'était pas très clair, mais il me semble bien me rappeler que c'était très hot.

Nous nous sommes juste croisés le matin car tout le monde partait tôt, juste un petit sourire à peine gêné de Charlotte.
Sur les coups de midi, je reçois un sms
"pas fait trop de bruit cette nuit?"
Non mais carrément, de plus en plus ouverte la Charlotte...
"Non non, rassure toi, c'était pas désagréable …"
Elle me chauffait alors je voulais voir jusqu'où elle voulait aller.
"On a beaucoup aimé te savoir à côté avec Sylvain"
"En effet, j'ai bien vu que ça ne vous perturbait pas plus que ça !"
j'attendis un grand moment avec de recevoir sa réponse mais j'allais pas être déçue…
"Pour tout te dire, on a aussi beaucoup parlé de toi, on t'imaginait avec nous, j'espère que ça ne te choque pas mais Sylvain te trouve vraiment craquante et moi, je suis sous ton charme depuis toujours."
Alors là, carrément, là elle me chauffait plus, elle me proposait tout bonnement un plan à 3 !
À mon tour, je mis beaucoup de temps à répondre, déjà pour la faire mijoter, chacune son tour, et surtout pour expliquer tout ça à mon homme qui, au final, me laissait libre d'assouvir mes envies; je me lançais donc dans ma réponse.
"Je t'ai aussi toujours trouvée attirante et, cette nuit, je me suis caressée en vous entendant, on a d'ailleurs aussi beaucoup parlé de toi avec Martin (mon homme s'appelle Martin), on n'a jamais osé te le proposer …"
Sa réponse fut quasi immédiate :
"Incroyable, si vous me l'aviez proposé, j'aurais di oui sans hésiter, Martin m'attire aussi beaucoup…Et si ce soir, on se faisait un gros câlins?"
Un gros câlins, oui, je dois dire que ça me tentait énormément.
"Laissons faire la magie de l'instant et laissons le feeling agir…"
"Alors on te propose un petit apéro tranquille, on s'habille sexy et on voit…"
"Avec plaisir, j'ai hâte" J'ai toujours des tenues sexy dans ma valise au cas où je fasse des photos pour mon homme.

La journée d'attente fut longue, distraite par mes pensées les plus osées.
Le soir arriva, en rentrant je me dirigeais directement vers la salle de bain puis dans la chambre pour me préparer à ce fameux apéro.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre. Je me lance, une jupe assez courte, talons, dim up et un petit shorty en voile transparent très échancré avec un soutif assorti sous mon cache coeur.

On s'installe dans le salon, Charlotte et moi dans le canapé en cuir, Sylvain dans un fauteuil en face.
On a moins d'assurance que par SMS, on n'ose à peine se regarder.
Sylvain débouche une bouteille de champagne et nous sert.
Nous parlons quelques instants, une coupe, puis 2, je sens la chaleur monter et les esprits se désinhiber …
- Alors on s'est toujours plu sans se le dire, j'ai toujours senti que tu étais BI, me lance Charlotte.
- J'ai toujours su pour toi aussi, mais c'est pas toujours facile de franchir le cap.
la Main de Charlotte s'est posée sur ma cuisse tout en finissant sa coupe de champagne.
Elle approche ses lèvres des miennes et commence à m'embrasser tendrement, lèvres mi-ouvertes, puis ses baisers s'accentuent et nous voilà en train de nous embrasser à pleine bouche devant Sylvain médusé.
j'écarte légèrement ma cuisse droite pour venir la poser entre les cuisses de Charlotte qui ne manque pas d'entrouvrir les siennes.
Le liseret de mes Dim up dépasse de ma jupe et je vois Sylvain ne pas perdre une miette du spectacle offert par mes cuisses écartées et mon shorty transparent.
Charlotte s'est emparé de mon sein droit en passant sous mon cache-coeur tandis que je sens Sylvain s'approcher et s'asseoir à ma gauche.
il écarte ma cuisse gauche et commence à caresser le nylon de mes bas en remontant vers mon entre jambes. Charlotte me penche en arrière en me mangeant littéralement la bouche.
Je sens la main de Sylvain se poser contre ma fente, et me caresser au travers du voile, mes lèvres sont déjà toutes humides, ses caresses sont très appuyées et m'arrachent déjà quelques soupirs.
Je suis à demie allongée et Charlotte vient se mettre sur moi, elle écarte son petit string en dentelle
- lèche moi !
Je m'exécute aussitôt et découvre avec envie une petite fente toute rose et épilée comme j'aime, je passe ma langue sur cette petite chatte déjà bien trempée et je retrouve le parfum du string de mes caresses nocturnes.
- Tu l'aimes ma chatte, petite garce !
Je bafouille un 'mmmmm ouiiiiii" quand je sens les mains de Sylvain remonter le long de mes haches pour m'enlever mon shorty.
Je soulève mon bassin pour lui faciliter la tache.
Me voilà en train de lécher la petite fente de Charlotte et me faire lécher en même temps, tout ce que j'aime.
Charlotte fait des mouvements de bassin et je n'ai qu'à sortir ma langue pour la parcourir toute entière.
- mmmmmm j'aime comme tu me bouffes la chatte Milla ! Je veux te goûter moi aussi.
elle se retire et prend la place de Sylvain qui vient s'agenouiller sur le canapé.
Il déboutonne son pantalon, fait glisser son boxer et vient placer son sexe à hauteur de mon visage.
Je commence à le branler quand Charlotte entre ses doigts en moi en léchant et mordillant mon clito, vorace cette Charlotte, exactement comme on l'avait imaginée avec mon Homme !

Je commence à jouer avec le gland de Sylvain, doucement pour commencer, je lèche la goutte qui perle, puis je commence à l'enfourner.
Charlotte commence à être plus sauvage et je sens qu'elle veut rentrer toute sa main en moi, je m'écarte du mieux que je peux.
Elle pousse et je sens son poignet me pénétrer, ça y est, elle est en moi et je la sens jouer à l'intérieur avec mon col. J'adore ça !
Elle fait des mouvements de va et viens et tournant, ça me rend folle, je suis trempée.
Sylvain commence à me prendre la bouche, je suis obligée de laisser ma main sur sa queue pour ne pas qu'il aille trop loin dans ma gorge.
Je suis sur un petit nuage.
- Tu aimes que je te fiste, mmm, regarde mon Amour, elle prend toute ma main !
Sylvain est captivé par ma chatte béante où Charlotte s'affaire, elle finit finalement par se retirer :
-Venez, on va dans la chambre on sera plus à l'aise

Elle retire son string et sa jupe, elle s'allonge sur le lit en retirant ses talons qui tombent.
- Viens sur moi…
Je m'allonge sur elle, mes mains sous ses fesses, ma tête entre ses cuisses, je sens son souffle sur ma fente.
On commence à se lécher mutuellement, je sens sa petite langue titiller mon clitoris, je fais de même avec le sien.
On respire fort, chacune entre les cuisses de l'autre, c'est divin.
Sylvain vient se placer derrière moi, il me caresse les fesses avec le bout de sa queue, il la passe entre mes fesses et je sens que je suis mouillée.
Il va et vient entre mes fesses tandis que Charlotte me dévore littéralement, je pousse des petits cris à peine étouffés par ses cuisses, elle gémit entre les miennes. Je sens Sylvain poser son gland sur ma chatte et commencer à pousser.
Il n'a pas à pousser bien fort, je recule sur son sexe pour lui faire comprendre que je suis déjà plus que prête.
Je sens la langue de Charlotte passer de mon clitoris à la queue de son homme, puis elle se dégage et vient se placer en face de moi.
Sylvain continue à me pilonner sans relâche, il claque contre mes fesses, ça me fait aller et venir entre les cuisses de Charlotte qui écarte sa fente pour mieux pouvoir lui manger.
- Mmmmm oui, comme ça, lèche moi bien à fond.
Je n'en reviens pas comme elle est trempée, je suis plutôt douée avec ma langue.
Je continue à la lécher en la doigtant soigneusement.
Je place ma main en face de cette chatte humide.
- À ton tour, lui dis-je
Je commence à pousser, à ma grande surprise, ma main entre presque tout de suite, comme aspirée par Charlotte.
Elle pousse un petit cri au passage de mon poignet
- Ouiiiiiii, Ahhhhhhhh !
Je commence à la fouiller comme elle tout à l'heure.
-Tu l'aimes toi aussi ma petite main !
- Oui j'adore, continue
Je sens Sylvain ralentir le mouvement, sans doute trop excité par la situation.
À présent, il me prend doucement mais en allant bien au fond, je sens le bout de sa queue taper sur le fond de mon vagin.
Charlotte commence à vraiment couiner, je lui fourre ma main de plus en plus vite en jouant avec mes doigts à l'intérieur.
Sylvain se retire, je retire doucement ma main, Charlotte pousse pour m'aider et un petit jet s'échappe de sa chatte.
Nous nous redressons et j'attrape la bouche de Charlotte pour l'embrasser.
- mmmm tu aimes le goût de ta chatte ?
- Ouiii, embrasse moi encore.
Sylvain vient placer sa bite entre nos lèvres et nous commençons à le sucer toutes les 2.
Nos langues s'emmêlent autour de sa tige et je vois qu'il apprécie énormément.
Il penche sa tête en arrière, je le branle dans la bouche de Charlotte, puis dans la mienne.
On passe de la bouche de l'une à l'autre, comme un jeu, pour savoir laquelle des deux allait recevoir le précieux nectar.
Charlotte reçu la première giclée et dirigea le 2ème jet sur mes lèvres entrouvertes.
Sylvain finit d'éjaculer entre nos 2 bouches acollées.
Nous finissons de nous embrasser, un long baiser aux goûts mélangés de mouille, de salive et de sperme.

Après nous être douchées ensemble avec Charlotte, en échangeant encore quelques bisous et caresses, nous avons longuement discuté de ce que cette expérience allait donner sur notre relation future à 4, à géométrie variable.
Cette aventure marqua le début d'une belle relation à 4.
Monday 9 April 2018 14:26

Bonnie-Clyde
Avec ma copine Charlotte ...
Monday 9 April 2018 14:41

ptitroutiercokin
Toujours aussi délicieux à lire,Bisou
Monday 9 April 2018 14:48

Bonnie-Clyde
Monday 9 April 2018 16:22

Bonnie-Clyde
Ravie que ça te plaise ! Sourire
Monday 9 April 2018 16:37

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Magnifique récit, belle écriture, moment de rêve, un délice à lire.
Je bande
Monday 9 April 2018 18:32

sgallichet2012
humm quelle superbe histoire et quelle délicieuse photo !!!
Monday 9 April 2018 19:34

Bonnie-Clyde
Tuesday 10 April 2018 10:58

aimelesex
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci à vous pour ces récits très excitant Clin d'oeil
Tuesday 10 April 2018 12:23

Bonnie-Clyde
C'est toujours un plaisir
Tuesday 10 April 2018 12:43

sgallichet2012
nous vous invitons donc, chère Bonnie, à nous inonder de récits du même genre et de photos aussi délicieuses les unes que les autres...
Tuesday 10 April 2018 17:07

Bonnie-Clyde
Le temps me manque mais j'écris beaucoup en ce moment !
Tuesday 10 April 2018 17:14

ptitroutiercokin
Je crois que chère bonnie que vous avez un grand avenir en tant qu' écrivaine pour notre plus grand bonheur Amoureux
Tuesday 10 April 2018 17:30

fatallover
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On rêve de passer une soirée avec vous ... et peut-être plus qui sait
Tuesday 10 April 2018 17:43

Bonnie-Clyde
Tuesday 10 April 2018 18:39

sgallichet2012
si vous cherchez un FAN pour un de vos scenarii, je suis votre homme...
;-)
Tuesday 10 April 2018 19:20

Bonnie-Clyde
Mmmm j'aime beaucoup l'idée d'avoir des fans...
Tuesday 10 April 2018 23:45

Bonnie-Clyde
Wednesday 11 April 2018 14:07

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Moi aussi je viens de me choper une belle grosse érection en lisant ta dernière histoire...je crois que je vais bien me masturber en vous imaginant toi et Charlotte!!!
Wednesday 11 April 2018 16:38

Bonnie-Clyde
Je lui ai fait lire mes récits, et elle m'a dit que c'était bien la réalité, à peu de chose près.
Ça l'ai faite rire de voir exactement ce que j'avais ressenti par moment
Wednesday 11 April 2018 16:45

ptitroutiercokin
Plus qu' as demandé à charlotte de réécrire cette histoire avec ses propres ressentiments Se demande
Wednesday 11 April 2018 16:51

Bonnie-Clyde
Ah oui ça serait une idée ça, je lui en parle. Tirer la langue
Wednesday 11 April 2018 16:56

ptitroutiercokin
Normalement Je vous écris ce soir Tirer la langue
Wednesday 11 April 2018 17:02

Bonnie-Clyde
Quelle bonne nouvelle ....
Charlotte est OK mais elle m'a dit qu'elle préférais vivre les choses plutôt que de les écrire ! pfffffff je l'adore !Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter