Français English
FORUM

Masturbation de ma voisine

Envoyé par Philaudio 
Masturbation de ma voisine
Wednesday 11 April 2018 01:11

Philaudio
Homme, 34 ans, France, Normandie
Voilà ma petite aventure :)
ma voisine d un certain âge environ 60ans mais bien conserver que j entend gemir de plaisir. .
Il ne fais aucun doute qu elle se fais du bien et elle a l air de bien savoir si prendre.
J ai essayer de tenter des approches mais je n ai pas dus être suffisamment malin.
J ai commencer par lui laisser une lettre lui expliquant que je l avai surpris a plusieurs reprise et que sa m avait bcp exiter sans lui préciser qui j'était.

Les gémissements redoublant d intensité et ceux TOUT les soirs mon excitation grandissante de l entendre se faire du bien ainsi alors qu' a la croiser jamais vous imaginez quoi !!!
j ai donc tenté ma chance a savoir apres avoir entendu quelque gémissements de frapper à la porte prétextant avoir entendu "des cris" ( genre je m inquiete hehe ) mais elle me regarda avec son air severe en me disant que j etait fou ( c est pourtant sur qu elle a fais le rapprochement avec la lettre 1 moi plus tôt ) sa m exita encore plus..

Et depuis allez vous me dire ??

Et bien rien je ne sais plus que faire cela m exite cette situation mais je ne veux pas empiéter sur sa vie privé donc j écoute et me fais du bien :)

Si vous avez vecus des expériences similaire, que vous voulez échanger des conseils je suis preneur salut amis bobeur
Re: Masturbation de ma voisine
Wednesday 11 April 2018 12:30

Philaudio
Homme, 34 ans, France, Normandie
Je suis assez d accord avec vous 2..
En fait je dois juste me considerer comme un "chanceux" et profiter de tout sa au lieu de vouloir plus.
J aurai essayer !!!
Sympa les vosines a poil dans le jardin aussi :)
Friday 13 April 2018 17:16

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je rêve d'être votre voisin DOM02100 mmmmmm
Friday 13 April 2018 18:28

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , attend la fêtes des voisins et voisines pour l'inviter !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter