Français English
FORUM

Sentir la culotte d'une copine

Envoyé par brouteur 
Sentir la culotte d'une copine
Sunday 7 July 2013 22:48

brouteur
Homme, 69 ans, France
Etant bon bricoleur, un jour une copine divorcée m'a demandé si je pouvais lui faire quelques réparations chez elle, ne roulant pas sur l'or et moi étant assez généreux, j'acceptais volontiers. Le travail était simple, il fallait faire une installation pour placer une machine à laver dans son garage pour libérer de la place dans la salle de bain. Elle m'avait laissé ses clés, et donc j'arrive chez elle et commence à tirer le câble électrique et l'arrivée d'eau, la machine était déjà dans le garage avec la corbeille à linge et là je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu savoir s'il y avait des dessous féminin dedans (elle vivait avec son fils de 20 ans). Par chance je tombais sur deux culottes et deux soutiens gorges, je les ai pris fébrilement et commençais à les sentir, c'était adorable, une petite odeur de sexe légèrement masquée par du parfum, c'était délicieux. Je me suis arrêté plusieurs fois de travailler pour les sentir, ça m'excitait si bien que je ne faisais plus attention si bien qu'à midi, ma copine m'a surpris entrain de sentir ses culottes, je croyais qu'elle m'avait donné ses clés mais en réalité c'était un double, c'est pour ça que je me suis fait surprendre. Je me sentis rougir et je pensais qu'elle allait me jeter mais il n'en fût rien, elle était troublée et me dit qu'elle me regardait depuis un moment, cette vue inattendue lui avait donné une très grande envie de faire l'amour. Elle s'approcha de moi, elle tremblait, je l'a pris dans mes bras et l'embrassais à pleine bouche, ma main descendit sous sa robe, je lui ai caressé la chatte au travers de sa culotte, je la sentais de plus en plus chaude. Ne pouvant pas rester dans le garage, je l'a pris dans mes bras pour la porter dans son lit, elle était toujours accrochée à mes lèvres, arrivé sur le lit, je me mis en quête de la brouter, écartant légèrement sa culotte, je lui passais ma langue sur le bord des lèvres, elle se tortillait dans tous les sens, voulant que je la pénètre avec ma langue, ne pouvant plus la tenir, je me dépêchais de la déshabiller, là je mis ma tête entre ses jambes et je me la suçais avec délectation, lui mettant un doigt dans la chatte trempée, elle ne tarda pas à jouir, puis tout en l'embrassant toujours à pleine bouche pour lui faire gouter ce que j'avais délicieusement avalé, je la pris en me forçant à aller doucement, je sentais sa chatte mouillée dans laquelle je glissais à volonté, ma jouissante fût une explosion, je crois que ça a été le plus beau et bon moment que j'ai pu avoir avec une femme. Je regrette de ne pas être plombier ou électricien pour retrouver des moments comme ça, mais va savoir peut être qu'un jour je serai appelé pour dépanner une autre femme en difficulté,
Re: Sentir la culotte d'une copine
Sunday 7 July 2013 23:12

coquin62
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
coucou , moi aussi je fait pas mal de petit travail , je suis souvent chez une amie marié , il m'ait arrivé de voir ces sous-tien gorge , une ou deux culotte , mais elle est toujours là , par contre cela me permet de voir celle quelle porte l’orque elle se baisse quand elle porte un pantalon , elle a aussi de baux seins , mais jamais eu la chance de sentir et gouté celle porté
a+
Re: Sentir la culotte d'une copine
Wednesday 31 July 2013 14:13

dferrara83
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore cela respirer les strings bien souiller et me branler de l'autre main , souvent chez des amies j'essaie de me faire surprendre le plus souvent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter