Français English
FORUM

rasage

Envoyé par chaud 
rasage
Wednesday 25 April 2018 16:45

chaud
Homme, 68 ans, France
on se rase mutuellement depuis 20ans
il y à longtemps elle ne voulait pas j ai profité d un soir ou nous avons fait l amour je l avait attaché les jambes et mains ecartés et après l avoir tripotée je suis parti cherché la tondeuse et mousse à raser rasoir elle s est mise à gueuler si fort que je l ait bâillonnée on étaient ivre une foie la chatte bien lise je l ait détaché et elle ma rasé ma bite pour se venger
le matin dessoulé nous avons trouvai nos sexe très beau et depuis cette datte nous nous rasons
nous avons garder jusque a ce jour les poils dans un bocal
bisous coquins
Re: rasage
Thursday 14 February 2019 18:20

zazorbouz2
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Je suis d'avis d'admirer des photos du dit bocal...
Merci d'avance.
Re: rasage
Friday 15 February 2019 03:33

carololo49
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Pour nous , il s'agit généralement d'un jeu lorsque nous sommes en vacances. Que ce soit en mobil home, tente ou encore à l'hôtel , c'est un moment de pure bonheur. Je commence par bien chauffer ma chérie et étaler la mousse à raser. Viens ensuite le rasage manuel , et comme pour bien raser la vulve, je mets plusieurs doigts de façon à prendre les lèvres " en main ", enfin façon de dire... Comme le rasage est souvent long avec beaucoup de poils, je rince plusieurs fois . je me sers du manche du rasoir comme godmichet : ma chérie ne tarde pas a prendre du plaisir crescendo... Je passe ensuite au cunni et là c'est le summum de lécher un minou tout lisse et tout frais. On finit généralement par un 69 très généreux. Tout ça en étant hyper complices... .mais on ne fait ça que lorsque nous sommes en vacances....vivement les prochaines, hihi.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter