depuis 3 ans ma femme se plaint lor de rapport sexuel que ma pénétration dans son vagin lui fond mal malgré les gels et autre pommade elle me dit que c'est normale vu son âge 61 ans et depuis pas mal de temps nous pratiquons la sodomie quelle aime et la pas de gels sa rentre tout seul
il y à environ 4 mois je lui est mit mon sexe dans le vagin et ho surprise c est rentrait facilement elle m a dit que fallait pas cherchait à comprendre alors le lendemain 2 petits porto et la je sait quelle va parler on commence a faire l amour et je lui dit qui t à élargi le vagin::et la commandant à jouir elle me dit mon ginéco quand je l ai vu il y à 3 mois je lui en ai parlait il ma proposait une nouvelle crème j ai dit oui et à proposer de m en mettre je ne sait pas pourquoi j ai dit oui j était sur la chaise les jambes écartées et sans culotte j ai senti ces doits me caressait mes lèvres avec sa crème il me dit vous en voulait à l intérieure j ai dit oui et après j ai poussait un petit gémissement alors mon docteur a commençait a me masturber et je me suis laissait faire j ai honte de ce que j ai fait mais je lui est demandait si il pouvait metre sa bite pour voir si j ai mal il m a baisé je te demande pardon qu elle me dit en pleure je ne temps veut pas mais dit moi tout et elle ma dit que le ginéco voulait faire d autre essai et ainsi tout les lundi elle faisait l amour avec lui
cela à durait 5 moi sans que je voit quelque chose
j ai était cocu mais aujourd hui avec le travail de rééducation du vagin du ginéco je peut pénétrait maintien des 2 cotes
n esitait pas à me donner vos impression sur notre couple