Français English
FORUM

Aire d'autoroute

Envoyé par supernova84 
Aire d'autoroute
Wednesday 27 June 2018 16:26

supernova84
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous arrêtez vous souvent sur les aires d'autoroute avec pour espoir de vivre ou de voir des choses coquines ? Vous arrive-t-il d'être parfois récompenser de votre patience ?
Re: Aire d'autoroute
Wednesday 27 June 2018 17:55

haltela
Homme, 65 ans, France
jamais rien vu non plus...
Wednesday 27 June 2018 18:02

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui déja vu.
Souvent entrez hommes, mais suis une fois tombé dans le sud sur un couple
Thursday 28 June 2018 08:50

supernova84
Moi 1 expérience très sympa.

Vers 22h sur autoroute A7, Pause "sanitaire" et en sortant des toilettes j'aperçois sous la lueur d'un lampadaire un 4x4 isolé avec une portière ouverte, je fais le tour à quelques 10aines de mètres et je m'aperçois que c'est un homme qui est debout pantalon aux chevilles qui semble s'affairer avec sa compagne qui elle est dans la voiture.
Je me signale dans le champ de vision du Mr en lui faisant comprendre que tout va bien et que je reste à distance, le Mr le fait signe de venir et 10s plus tard je suis a ses côtés a le regarder donner du plaisir à sa partenaire qui est allongée sur les deux sièges avant.
Un 4eme complice est parmi nous d'ailleurs, un petit chien qui semble habitué a regarder ses maîtres coquiner.
Je demande si je peux caresser et mes.lakns parcourent les seins puis le clitoris de cette jolie femme qui se tortille et joui très vite.
Mr souhaite que je me branle et jouisse sur le ventre de sa compagne.
Ce que je je fais en continuant a les regarder en plein accouplement et a caresser le corps de la dame et la queue luisante de Mr.
Je fini par offrir mon petit cadeau comme ils le souhaitaient, Madame s'empresse de s'étaler ma semence sur son corps et réjoui une seconde fois.
Il ne me reste plus qu'à remercier ces tourtereaux d'un soir et à prendre congé.
Je ne sais pas combien de temps cette scène a duré, le temps s'était arrêté ce soir la dans la Drôme sur l'autoroute A7
Thursday 28 June 2018 13:16

huitquatre
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi plusieurs rencontres
Sur l A7 au péage de lançon , suite à. Un appel téléphonique de mon notaire je m arrête et je m installe sur une table avec mon dossier pour continuer ma conversation avec mon notaire, jusque là je n'ai pas prêté attention aux alentours. Je raccroche mon téléphone et avant de repartir je décide d aller aux toilettes, je passe devant un camping car, un couple est assis sur des chaises de camping en train de bouquiner. Je passe je les saluts , au retour des toilettes je vois madame très sexy qui me regarde me sourit et me dit " vous avez l air de beaucoup bosser" je lui réponds et je lui demande si ils sont en vacances, elle me répond et qu ils se sont arrêté pour se détendre, ni une ni deux elle me demande si je veux visiter leur camping car, surpris mais compte tenu de la tenue de madame j'ai vite compris qu'il y avait une ouverture. A peine dans le camping car elle m a ouvert le pantalon et pris en bouche devant son mari. Un moment exquis...
Thursday 28 June 2018 14:47

omprado
Couple, 56 ans, France, Normandie
Et bien nous remontons départ samedi soir st trop direction dieppe avec une ou deux haltes bien sur
Thursday 28 June 2018 17:21

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vivement le départ en vacances que je me fasses quelques aires
Monday 2 July 2018 10:04

supernova84
Certains partent en vacances, du monde qui souhaite faire une pause sympa vers Avignon ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter