Français English
FORUM

Plage de la parée Grollier

Envoyé par Fredalex44 
Plage de la parée Grollier
Thursday 5 July 2018 22:56

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Fin juin sur la plage. Nous sommes nus au soleil, dans les dunes. Alex est allongée, je commence à appliquer sensuellement de l'huile sur l'ensemble de son corps . Un voyeur, qui nous avait déjà repéré les jours précédents, s'installe en face de nous. Rapidement, je l'invite à nous rejoindre. Chacun de notre côté, nous massons délicatement Alex sur toutes les parties de son corps. Nos mains effleurant régulièrement son sexe déjà très humide. Trois autres voyeurs nous entourent alors. Ma chérie ne les voient pas, concentrée sur le plasirs de nos quatre mains la caressant. Ses mains ont rapidement trouvées le chemin de nos deux sexes qu'elle caresse doucement. Face à nous, un des voyeurs est en érection. Son sexe est d'une longueur imposante. Je lui demande d'approcher et ce sont alors six mains qui parcourent le corps d'Alex. Notre voyeur TBM ecarte les cuisses de la belle et commence à la lécher vigoureusement. Un quatrième larron s'est glissé derrière nous et gobe littéralement le sein gauche de la coquine. Elle commence à gémir, 8 mains la caresse, une bouche lui dévore le téton, une langue s'engouffre dans sa grotte et titille son clito. Alex jouit, il faut maintenant cesser de la toucher, son corps est électrique !!
Il ne lui faudra que quelques secondes pour remarquer le très bel organe de son lecheur ! Elle le prend rapidement en main, puis s'agenouille pour le prendre en bouche. L'homme ne résiste pas longtemps à ce traitement et jouit copieusement sur ses seins. Notre premier voyeur se rapproche alors de la belle et ajoute également son sperme chaud sur cette belle poitrine. Il ne me reste plus alors qu'à ajouter moi aussi ma semence à celle de nos inconnus. C'est couverte de ce jus, que j'avais pris soin d'étaler longuement sur toute la surface de ses seins que nous prime congé de nos jouisseurs.
Merci à eux et notamment à Martin 2. Si mr grosse queue se reconnaît, qu'il nous contacte, ma chérie adore ce genre de calibre
Re: Plage de la parée Grollier
Friday 6 July 2018 10:45

Fredalex44
Quand tu veux avec plaisir
Friday 6 July 2018 12:13

Fredalex44
Pas uniquement, les lays, la raitrie... Mais pas plus au sud si c'est la question !
Sunday 15 July 2018 09:00

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est nous aussi notre plage préférée car elle nous permet d'exhiber ma belle relativement discrètement mais aussi pour ma part en tant que voyeur avec d'autres couples.
Mais nous aimons bien de temps en temps La Raitrie.
Sunday 15 July 2018 12:27

ft44
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ma préférée également, bien que l'accès aux dunes pour se protéger du vent notamment Clin d'oeil soit plus délicate depuis les travaux de cette saison.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter