Vous savez peut-être déjà qu'on baise ma femme entre copains
Mais il arrive qu'un copain vienne à la maison et que lolotte le retient pour diner
Pendant que ça mijote ils vont faire une partie de bilboquet dans la chambre moi je suis désigné pour surveiller
Pas ce qui se passe dans la chambre mais dans la cuisine
Mais voilà j'y connais rien c'est l'angoisse j'arrête pas de soulever les couvercles des marmites d'ouvrir le four et de piquer le rôti avec une fourchette ou la pointe d'un couteau pour essayer de comprendre ce qui se passe
Alors des fois je vais les déranger
Lolotte le thermostat est sur 270 ça va?
Laisse moi baiser tranquillement ajoute un verre d'eau si tu crois que ça sèche
Bon ouai si ça sèche et si ça crame ça va pas avertir en tout cas c'est pas entre ses cuisses que ça doit sécher
Alors je balance le verre d'eau tout de suite pour pas m'angoisser
Mais des fois c'est la belle mère qui appelle c'est toujours au mauvais moment
Encore elle appellerait le portable je pourrais l'apporter à ma femme mais non c'est toujours sur le fixe
La vieille elle en est toujours au téléphone à manivelle
Et gningnin et gningnin vous me passez Laurence?
Je vais pas lui dire que sa fille est en train de baiser. C'est que là elle est très occupée elle va pas pouvoir arrêter comme ça ce qu'elle fait...
Tu parles elle est en train de prendre son pied. Rappelez un peu plus tard dans un quart d'heure vingt minutes elle devrait avoir fini
Mais toujours elle divise par deux elle doit avoir un bordel dans la tête qui déconne
Lolotte ta mère insiste vous avez pas fini?
Fiche la paix on tire encore un coup!
Allo c'est qu'elle est sortie là on avait oublié le pain rappelez dans un moment s'il n'y en a plus à côté elle devra aller en chercher plus loin...
Des fois c'est chiant d'être marié