je vais vous raconter un de mes fantasmes que j'ai réalisé. Il y a 10 ans je faisais beaucoup de tchat coquin. Un soir je dial avec une femme de 45 ans ( j 'en avais 30 à l'epoque), on fait connaissance, on commence à délirer et à parler fantasmes. Elle me demande quel fantasme j'aurai envie de réaliser. Je lui reponds de jouir dans la bouche d'une femme...( quand j y repense mmm ). Elle me dit qu'elle adore sucer, le sperme et qu'on jouisse dans sa bouche.... Elle me donne son adresse, je prends ma voiture, j'etais tres excité ouffff... j'arrive au bas de son immeuble, je sonne, elle m'ouvre. je monte les escaliers, j'arrive à la porte excité comme un dingue et troublé en meme temps. Je sonne, elle m'ouvre. Je vois une femme en nuisette, brune de 45 ans qui me demande de rentrer... j'obeis. Puis elle s'approche de moi, et sans rien dire m'embrasse avec fougue.. je sens sa langue chaude avec sa salive se melangant à la mienne mmmmmm je me sens dechainé...mon sexe me fais trés mal dans mon jean. Elle se met à genoux, ouvre mon pantalon , libere mon sexe ...me regarde , me branle un peu en me decalotant le gland doucement.... je suis en feu tellement j'ai envie d'elle. Elle commence à me sucer profondement, je me sens aspirer , avaler , je me laisse faire....elle me leche les couilles, me les presses doucement , joue avec ses levres sur mon gros gland rouge vif.... je pose mes mains sur sa tete....et j'explose litteralement dans sa bouche.... elle continue à me sucer et aspirer mon sperme jusqu"a la derniere goutte...puis se releve, m'embrasse...J'ai mis 10 minutes a reprendre mes esprits... on a bu un verre et je suis parti ....