Français English
FORUM

TARNOS BAYONNE CONFESSIONS d'une rencontre

Envoyé par douxpolicourtois35 
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Je souhaiterais partager avec vous une aventure que j’ai eu la semaine dernière avec un couple du site bob voyeur, ce couple se reconnaitra forcément ! lool

Le couple est arrivé à 21H00, madame est rentré avec Mr dans le hall de mes bureaux ; il lui a bandé les yeux mis un collier et une laisse ainsi que des menottes !

Ils sont ensuite rentré dans mon bureau, M. a commencé à tripoter madame devant moi puis lui a retirer la laisse et les menottes, je me suis alors approché de madame ; Mr m’a demandé de lançer des mots crus à madame du style, « salope, petite chienne, petit pute »

Nous étions deux à lui toucher la chatte et lui trifouille le trou du cul debout dans mon bureau au coucher du soleil !!!!

Situation de dingue !!!!

Madame s’est ensuite fait lécher la chatte et le trou du cul à 4 pattes sur mon bureau au milieu de mes dossiers, Mr. l’a baisé en levrette sur mon bureau ; pendant ce temps nous discutions en disant que madame était une bonne stagiaire obéissante !!!!! ptdr

Soudain, madame s’est mise à jouir elle a pisser partout dans mon bureau il y avait des flaques trop bon !!!!!

J’ai ensuite jouis dans sa bouche puis ce couple magique est repartit .

J’ai fait le ménage et suis rentré chez moi complètement lessivé !!!!

Merci à ce couple, vous êtes magiques svp de changez rien !!!!!

Bises
Charles

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 19:50 par Condor.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe récit
Mais l'histoire es réelle ;)
Je n’en doute pas .. je suis parfois vers soustons , Pau ..

Si ça se réitère j adorerais me joindre à vous , bises à une prochaine et ça fait du bien de voir que ça bouge un peu ??

Merci pour ton histoire vécu l’ami
Ct genial!!! Tu aurais du voir madame etait vraiment trop bandante !!!
Au top
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter