Plus jeune, j'ai eu une histoire à peu près identique à JackWhite.
Voilà, j'avais 25ans, marié sans @#$%&. Je pratiquais le tennis dans un club et j'ai fait connaissance d'une jeune fille de 20 ans avec qui j'avais sympathisé.
Au bout de quelques temps et lors d'une soirée, nous sommes sortis ensemble. Elle connaissais ma situation et ne voulait pas que je quitte ma femme car à 20 ans elle savait que ca ne durerait pas entre nous.
Nous sommes donc restés amant-maitresse pendant quelques mois et nous nous voyions que le vendredi soir à l'issu des entraînements de tennis.
A chaque fin d'entrainement, je la ramenais chez elle car nous habitions à 100m l'un de l'autre dans le même quartier.
Avant de rentrer, nous nous arrêtions en campagne, dans un chemin pour faire l'amour. C'était une déesse du sexe, je prenais un pied magnifique.
Un soir du mois de mai, nous étions sur notre chemin habituel entrain de coquiner comme tous les vendredis. J'étais allongé sur mon siège pendant qu'elle me faisait une fellation quand je vis à travers la vitre la tête d'un mec.
N'ayant pas vu de voiture arrivé et étant à proximité d'une ferme, j'ai supposé que c'était la personne habitant la ferme. Il était passif et regardait simplement à travers la vitre.
Je n'ai rien dit à ma partenaire et le laissait mater, tant qu'il restait discret.
On continua sans qu'elle ne s'aperçut de quelque chose. On s'embrassait, je la caressais. Comme à son habitude, elle se donnait à fond et prenait beaucoup de plaisir.
J'entrepris donc de lui enlever son tee-shirt puis son soutien gorge. Elle avait de petits seins assez fermes. Le fermier regardait toujours discrètement et je voyais au mouvement de son bras qu'il devait se masturber.
Je continuais mes caresses et descendant sur son sexe, je lui enlevais sa jupe de tennis puis sa culotte. Elle était en chaussette et nue. Elle avait un sexe très poilu car elle était brune et ne s'épilait pas le sexe.
Je lui branlais le clitoris puis commençais des pénétrations avec mes doigts. Elle mouillais beaucoup et assez rapidement. Une fois bien excitée, elle me chevauche, prend mon sexe puis le rentre dans sa chatte toute trempée.
Elle commence à se frotter lentement tout en gémissant. Elle est fait face à moi, mes mains caressent ses seins. On avait l'habitude de se dire des cochonneries pendant que l'on faisait l'amour.
Elle commence à me traiter de cochon qui trompe sa femme, etc... La sentant bien excitée, je lui dis que quelqu'un nous épis depuis le début par la sa fenêtre. Elle ne me croit pas et pense que c'est un jeu pour s'exciter. Je lui dis que c'est vrai et qu'elle devrait se retourner pour regarder par la fenêtre légèrement embuée par notre activité.
Elle se retourne et voit l'homme entrain de mater. Je pensais qu'elle allait de suite se cacher, prendre ses habits et me demander de partir rapidement mais même pas, elle me regarde en souriant en me demandant si c'était moi qui avait invité un copain.
Je luis répond que non et lui demande si cela ne la gêne pas que quelqu'un nous regarde. Elle me répond que cela l'excite encore plus... Je ne l'imaginais pas du tout ainsi étant donné son côté fille à papa.
Elle me demande si elle peut ouvrir la vitre et je lui répond d'un signe de tête par l'affirmative. Elle baisse la vitre, regarde notre hôte et elle lui demande ce qu'il fait. Le cher monsieur un peu coincé (il avait une soixantaine d'année) lui montre qu'il est en train de se masturber. Elle lui fait signe d'approcher et prend don sexe en main. Il avait un sexe très gros, pas très long et à demi mou. Pendant qu'elle continue à me baiser, elle le branle activement. Le fermier a le bassin vers l'avant pour bien lui montrer son sexe et sa verge commence à durcir.
Le spectacle m'excite tellement que je jouis de suite en elle. Elle se retire, se met à genou sur son siège, prend mon sexe et me branle. Elle se retrouve avec un sexe dans chaque main.
Quelques minutes plus tard, j'entends le fermer gémir, elle dirige son gros sexe vers l'extérieur de l'habitacle et 2 gros jets de sperme tombe à terre le long de la portière. Elle continue à bien la masturber jusqu'à la dernière goutte puis lâche son sexe qui tombe.
Entretemps, je me suis remis à bander. Elle referme la fenêtre, me regarde et me dis : "Maintenant, tu vas me faire jouir mon cochon..."
Je l'ai fait jouir de suite et nous sommes rentrés chez nous.
Nous n'avons jamais reparlé de cette expérience et au mois de juin nous avons arrêté notre relation car cela commençais à poser des problèmes dans mon couple.