Français English
FORUM

Un train, une femme...

Envoyé par Head 
Un train, une femme...
Sunday 18 November 2012 17:44

Head
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Nouveau sur ce site, je tenais à vous faire part d'une expérience qui m'est arrivée alors que j'avais 19 ans...

Je rentrai de Paris avec un ami, nous prenons comme à notre habitude le train à Saint-Lazare.
Nous intallons tranquillement, discutons, regardons par la fenêtre, bref un moment en train...
Lorsque mon regard se porte derrière mon ami, j'apperçois une femme quelque rangées plus loin seule, plus agée, metisse black, une belle femme!
Elle voit que je l'observe de temps en temps et me regarde à son tour, mais comme cela arrive souvent entre deux personnes partageant le même wagon.
Mon ami descend quelques arrêts avant moi...Me voilà seul, évidement mon regard se porte de nouveau sur cette femme sublime. Ma timidité et mon jeune âge ne me permette pas de prendre mon courage à deux mains et de foncer! Puis je me dis que cela ne mènera à rien de toute façon.
Mon arrêt approche, c'est alors que je la vois se lever et au lieu de sortir logiquement de son côté du wagon, elle traverse celui-ci en ma direction, passe près de moi et me jette un regard flatteur.
Tout se bouscule dans ma tête, je n'y crois pas ou ne veut pas y croire, je me lève à mon tour afin de descendre. Elle est près de la porte me lance de nouveau un regard...
Nous sortons, pas mal de monde nous sépare mais je décide de la suivre un peu, elle tourne la tête dans l'escalator comme pour vérifier si je suis bien derrière, et je le suis bien.
Sortant de la gare elle empreinte une rue peu fréquentée, je la suis de nouveau.
Puis elle s'arrête, je continue d'avancer comme si la direction que je prenais était la mienne.
Arrivé à son niveau elle m'interpelle, je rougis, je suis surpris et m'arrête. Elle me demande comment je m'appele et mon âge...Je lui répond A. 19 ans!
"Très bien moi c'est M. 38 ans, tu veux venir boire un verre chez moi?"
Je vous avoue que malgré ma surprise, je me suis exécuté et l'ai suivi! Elle me dit qu'elle avait remarqué mon regard insistant et cela lui plaisait beaucoup.
Arrivés chez elle, j'ai le droit à un verre et ainsi que cette belle femme à côté de moi. Nous discutons un peu de tout et de rien. Puis elle me dit qu'elle ne m'a pas amené jusqu'ici que pour discuter...elle m'embrasse, je la caresse, elle me leve et sort mon sexe tendu.
Je sens sa bouche enserré ma queue, qui durci de plus belle, elle me suce divinement bien, elle ouvre son chemisier pour me laisser admirer ses seins et passer mon sexe sur ses pointes.
Elle me propose de revenir le soir afin de passer une soirée tres chaudes, je ne refuse pas et joui peu après sa proposition sur ses seins tendu de désir.
Le soir fut une explosion de plaisirs...Je l'ai revu plusieurs fois et il m'arrive encore de me rappeler cette fin d'après midi lors de mes plaisirs solitaires.

A.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter