Français English
FORUM

poupées gonflables

Envoyé par coteazur83136 
poupées gonflables
Thursday 7 February 2013 18:33

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
qui a déjà fait l'amour avec poupée gonflable? quelles sont vos sensations? avez vous acheté par correspondances ou sex shop? qu'avez vous pris Femme Homme blanche asiatique ou noire? merci pour vos réponses
Re: poupées gonflables
Thursday 7 February 2013 23:34

Lours
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'en ai acquis une il y a quelque temps de cela. Malheureusement on lui a diagnostiqué une fuite d'air et la greffe de rustine est intervenue trop tard... Trêve de plaisanterie, question de sensation c'était plutôt bof sans la "customiser". Je précise que c'était une poupée premier prix donc pas très élaborée. Comme je possédais également un masturbateur, j'ai rajouté le masturbateur pour plus de sensation.
Je l'avais acheté sur le net, une poupée de base, une femme caucasienne blonde.
J'ai regardé sur des sites pour des modèles plus "élaboré" mais aïe le porte-monnaie. Le rêve ce sont les "reals dolls" (site) ces poupées plus vrai que nature. Par contre leur prix n'est pas virtuel... Si quelqu'un veut me faire un cadeau... Pas de soucis! :)
Friday 8 February 2013 12:49

coteazur83136
oui tu as raison c'est cher
Friday 8 February 2013 12:59

coteazur83136
moi aussi j'en ai creuvée une au niveau des coutures de la chatte une blanche maintenant je prend la noire et je ne sais pas si elle se dégonfles pas contactes moi en mp si tu veux
Friday 8 February 2013 17:57

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
je sais que le motel d'un pacha d'une ex Cnie Maritime les M.M en avait trouvé une dans l'armoire de son Commandant --- le suite je ne connais pas -- ça me fait rigoler avec les nanas qui montent à bord pour se faire NIKER pas besoin de poupée gonflable --- mais était il en manque même en mer ?????????????????????????????????????????????????????????
Friday 8 February 2013 18:09

coteazur83136
bien c'est de + en + dur de monter a bord
oui moi aussi j'ai fais avec ma maitresse qui est ma femme maintenant dans toilette et dans ma banette a quai
Saturday 9 February 2013 09:32

taratata
maintenant avec les porte containers je pense que c 'est cuit avant c'était la joie --- je me rappelle dans tous les ports que nous touchions dans le civil s'entend - la coupée n'avait pas touché terre que déjà les nanas se pointaient -- le coup le plus beau à TIMARU ( ile sud de la NZ ) on se fait des cailles on embarque notre laine et salut au revoir -- on file sur AUCKLAND et à AUCKLAND qui ne voit ton pas ? nos nanas de TIMARU ----- 1226 kms -- sympa les filles ----
Saturday 9 February 2013 09:35

taratata
mais j'oublie car nous les retrouverons à WELLINGTON qui sera notre dernier toucher NEOZEDE - et là on se régalera car les filles avaient leur job elle resteront deux jours avec nous et nous nous resterons 12 jours à WELLINGTON ---- et là mama-mia ------
Saturday 9 February 2013 17:22

coteazur83136
que du bonheur moi je me rappelle un bateau grec en escale a toulon on voit arrivée des jolies femmes en jupes extra courte string porte jaretelle et moi je suis agent sécurité au port elle etait invité par le commandant du batiment sur le bateau pour vider les marins mais comme il n'y avait pas de demande acces les filles sont resté dehors mais moi je me suis régalé les yeux et ai pu toucher certaine car elles essayer de nous amadoué nous avons du appeler les gendarmes maritimes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter