Français English
FORUM

Belle journée pour un voyeur

Envoyé par Philou75 
Belle journée pour un voyeur
Tuesday 30 October 2018 00:30

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Il y a une quinzaine de jours nous sommes allés dans notre sauna préféré où nous aimons bien faire des massages. L'endroit dispose de 2 tables de massage séparées par un rideau dans une pièce fermée où l'on peut s'échanger des massages. Lorsque que nous arrivons dans la salle il y a déjà un couple qui occupe une table. Nous nous installons sur la table à coté. Le rideau est légèrement entrouvert et l'on peut apercevoir un homme qui masse la femme sous le regard de son mari. Je commence à enduire Nathalie d'huile et je débute mon massage.

Au bout de quelques minutes, je regarde discrètement mes voisins et je vois que leur massage devient de plus en plus sensuel. L'homme commence à masser la chatte de la jeune femme tandis que son mari commence à bander. Cela m'excite et je demande à Nathalie de se retourner, je commence également à lui caresser la chatte tandis que le mari d'à côté nous regarde aussi dans l’entrebâillement du rideau. Il se met alors à se branler tandis que l'homme commence à faire un cunni à sa femme. Discrètement j'ouvre le rideau un peu plus.

Alors que je caresse ouvertement la chatte de Nathalie, elle commence à me sucer sous le regard du mari voyeur. L'homme se déplace alors pour se positionner devant la femme qui se met à le sucer également. Voyant le rideau entrouvert elle le referme, visiblement au grand regret de son mari. Ils continuent leurs petits jeux quelques instant sans que je ne puisse voir la fin de leurs réjouissances. Quant à moi je continue de jouer avec Nathalie.