Français English
FORUM

Belle journée pour un voyeur

Envoyé par Philou75 
Belle journée pour un voyeur
Tuesday 30 October 2018 00:30

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Il y a une quinzaine de jours nous sommes allés dans notre sauna préféré où nous aimons bien faire des massages. L'endroit dispose de 2 tables de massage séparées par un rideau dans une pièce fermée où l'on peut s'échanger des massages. Lorsque que nous arrivons dans la salle il y a déjà un couple qui occupe une table. Nous nous installons sur la table à coté. Le rideau est légèrement entrouvert et l'on peut apercevoir un homme qui masse la femme sous le regard de son mari. Je commence à enduire Nathalie d'huile et je débute mon massage.

Au bout de quelques minutes, je regarde discrètement mes voisins et je vois que leur massage devient de plus en plus sensuel. L'homme commence à masser la chatte de la jeune femme tandis que son mari commence à bander. Cela m'excite et je demande à Nathalie de se retourner, je commence également à lui caresser la chatte tandis que le mari d'à côté nous regarde aussi dans l’entrebâillement du rideau. Il se met alors à se branler tandis que l'homme commence à faire un cunni à sa femme. Discrètement j'ouvre le rideau un peu plus.

Alors que je caresse ouvertement la chatte de Nathalie, elle commence à me sucer sous le regard du mari voyeur. L'homme se déplace alors pour se positionner devant la femme qui se met à le sucer également. Voyant le rideau entrouvert elle le referme, visiblement au grand regret de son mari. Ils continuent leurs petits jeux quelques instant sans que je ne puisse voir la fin de leurs réjouissances. Quant à moi je continue de jouer avec Nathalie.

Lorsqu'ils ont terminé, ils partent tous les deux tandis que l'homme vient vers nous pour nous proposer un massage que nous acceptons. Nathalie se remet sur le ventre et il commence à lui prodiguer un massage du dos qu'elle apprécie. Nathalie se retourne ensuite et il lui masse les épaules, le ventre, les jambes et les cuisses sans jamais toucher sa chatte. Nous avons là le type même du voyeur que nous aimons : un bon masseur respectueux qui nous plait et qui ne fait rien d'autre qu'un massage. Nous allons pouvoir passer à la partie sensuelle avec lui.

J'écarte alors doucement les jambes de ma chérie et je commence à lui caresser la chatte bien ouverte tandis qu'il continue à lui masser les cuisses, il commence à bander et moi aussi. Il lui masse ensuite les seins. Nath commence à mouiller et nous sommes tous les trois bien excités. Elle lui prend alors la queue dans une main et la mienne dans l'autre pour nous branler tous les deux. Moi avec mes doigts dans sa chatte bien humide et lui qui lui caresse les seins. Je regarde la main de Nath sur sa queue et ça m'excite énormément.

Je décide alors de faire un cunni à Nath. j'ai trop envie de lui lécher la chatte et la faire jouir. Elle l'autorise à lui lécher les seins et elle continue de le branler. J'adore lécher sa mouille et sentir son clito gonfler de plaisir sous ma langue. Au bout d'un moment elle fini par se contracter fortement et jouir sous nos langues dans un soupir.

Je me place ensuite à côté de notre voyeur et je commence à me faire sucer par Nath tandis que je prends sa queue dans ma main pour le branler. Il est très excité à la vue de mon sexe pénétrant dans la bouche de Nath. Je suis également très excité et je préfère me retirer afin de ne pas éjaculer dans sa bouche tout de suite. Il prend alors ma queue pour la branler à son tour. Je suis hétéro mais j'aime bien branler et me faire branler sous le regard de ma chérie qui en profite pour nous caresser les couilles pendant notre branle mutuelle.

Il veut alors jouir, je lui indique qu'il ne peut pas éjaculer sur elle. Très respectueux il s'éloigne alors pour jouir de belles giclées. Je décide de ne pas jouir tout de suite afin de me réserver pour plus tard. Il nous remercie pour ce moment et nous laisse tous les 2 dans la salle de massage.

Un voyeur qu'on a beaucoup apprécié et qui a eu beaucoup de chance de tomber un jour où il a pu prendre du plaisir avec 2 couples. Quant à nous, nous n'avions pas fini notre journée coquine dans ce sauna qui va nous réserver de belles surprises. La suite au prochain épisode si vous le souhaitez ...
Re: Belle journée pour un voyeur
Wednesday 31 October 2018 07:32

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci les Philou j'ai pris un grand plaisir à vous lire, voilà un récit qui fait naître plein d'images coquines
Wednesday 31 October 2018 15:44

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il y a beaucoup d'érotisme dans ce récit, dans les sauna et dans les séances de dessin ;)

Jeanquin'estplusassezjeune
Thursday 1 November 2018 00:05

Philou75
Puisque ça vous plaît, je termine mon récit.

Après le départ de notre voyeur/masseur, nous allons faire un tour dans le sauna puis sous la douche où un voyeur en profite pour mater Nath, il laisse entrevoir un début d'érection qui ne laisse aucun doute sur son état d'esprit.

Nous décidons alors de retourner dans la salle de massage, j'ai très envie de faire l'amour à ma chérie. La voir nue sous le regard d'un homme qui bande m'excite au plus haut point et je meurs d'envie de lui lécher son joli cul nu qui s'offre à mes yeux.

Arrivés dans la salle de massage nous avons l'agréable surprise de retrouver le couple de tout à l'heure visiblement très excité. Nous nous installons et je commence directement par des caresses sur sa chatte. Le couple s'amuse également et nous pouvons nous observer mutuellement à travers l'ouverture du rideau.

La femme se met à sucer son mari tandis que je leche la chatte de Nath. L'homme nous regarde visiblement très excité par la chatte de ma chérie qui est grande ouverte dans l'axe de son regard. Je la lèche goulument en prenant soin de me retirer parfois en lui écartant bien les cuisses pour faire plaisir à notre voisin.

Je le sens bien excité et il demande à sa femme de se retourner pour la prendre en levrette. Elle a un superbe cul bien rond et il lui enfonce sa queue sous ses gémissements. Nath s'en met alors à me sucer pour que je puisse profiter du spectacle.

Elle me suce, comme toujours, divinement. Léchant mes couilles et remontant doucement sa langue le long de mon gland pour l'avaler ensuite dans sa bouche humide et chaude puis me suçant avec passion. Difficile de ne pas jouir dans sa bouche et de lui déverser mon sperme bien chaud . Non je me retiens pour tout à l'heure. Entre le spectacle du couple qui copule et ma chérie qui me suce, je me demande comment j'ai fait pour me retenir.

N'en pouvant plus je lui demande de se retourner à son tour et de m'offrir son joli cul. Je bande comme un fou et j'enfonce ma queue bien dure dans sa chatte trempée avec une vue magnifique sur sa cambrure. Le couple qui est à quelques centimètres de nous fait la même chose et l'excitation est à son comble.

Ne tenant plus je me retire de sa chatte et je me branle en regardant tour à tour le le couple en levrette et le cul de Nath qui s'est mise à se caresser la chatte. J'adore la voir se masturber. Je sens que je vais venir, je tente à peine de me retenir et j'envoie de grosses giclées sur son cul bien ecarté en lui envoyant mon sperme jusque dans le haut de son dos.

Nous nous essuyons ensuite sous le regard du couple qui continue de faire l'amour et nous les saluons avant de partir pour prendre une douche. Une belle expérience très excitante qu'il nous tarde de renouveler.
Thursday 1 November 2018 17:54

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
charmante journée, delicieusement racontée.
au plaisir
Thursday 1 November 2018 20:29

cri6s
Merci Philou il aurait été dommage de se priver d'une telle suite et votre récit est si bien écrit qu'on en a les chaleurs du sauna et que....Rougir
Thursday 1 November 2018 21:02

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ah oui expérience très excitante, merci pour ce récit
Saturday 3 November 2018 02:07

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Et bein quelle expérience excitante. Très bandante
Wednesday 7 November 2018 02:14

Philou75
Une autre expérience qui nous est arrivé il y a peu de temps. Nous avions pris contact avec un couple sur un site libertin et nous nous sommes donné rendez-vous au sauna. Nous sommes arrivés avant eux et nous avons profité des installations en les attendant. Alors que nous étions au hammam nous les apercevons et nous allons nous présenter.

Lui, la trentaine, plutôt bien foutu, un peu réservé. Elle, moins de 30 ans, super mignonne et très à l'aise. Nous allons tous les quatre dans le sauna où je peux admirer son très joli corps. Nous en profitons pour discuter un peu puis après une séance de hammam nous décidons de rejoindre la salle de massage.

Lui s'installe sur une table de massage tandis que ma chérie s'enduit les mains d'huile pour le masser. Je fais de même avec sa femme. Nous leur procurons à tous les deux un massage qu'ils semblent apprécier. J'en profite pour admirer son joli corps et ses fesses qui s'offrent sous mes mains. Notre massage reste alors tout à fait classique.

Nous leur demandons ensuite de se retourner pour le massage côté face. Nous les sentons détendus et n'insistons pas sur les zones érogènes. Je commence à bander légèrement à la vue de son corps fin et bien proportionné. Elle a des seins magnifiques que je malaxe avec vigueur puis je lui masse le ventre et redescend ensuite vers ses cuisses en contournant sa chatte légèrement poilue.

Après un massage des jambes et des pieds, la séance se termine, parfaitement synchronisée avec ma chérie qui fait de même avec le mari. Je leur demande alors s'ils veulent arrêter ou s'ils souhaitent un massage plus sensuel pour continuer. Ils décident tous les deux de continuer pour notre plus grand plaisir.

Nath reprend alors le massage le long des cuisses et effleure les couilles du mari qui se met doucement à bander. Pendant ce temps je me place face à la jeune fille et je commence à lui caresser les cuisses en remontant mes mains vers sa chatte qui est magnifique. Je la contourne légèrement en remontant sur son pubis puis caressant ses poils.

Je bande de plus en plus. Ma main se faufile à travers son duvet pour atteindre sa fente humide. Je la caresse en frottant légèrement mes doigts sur son clito. Je la sens frémir. Je lui écarte légèrement les cuisses pour admirer sa belle chatte bien ouverte qui s'offre à moi. J'introduis alors timidement un doigt dans sa chatte qui est alors bien mouillée. Je pose mon autre main sur ses seins que je caresse avec délice.

Masturber cette jeune inconnue tout en lui caressant les seins est un plaisir indescriptible. Ma queue est bien dressée et je regarde Nath qui branle doucement celle du mari qui semble prêt à jouir. Elle le branle superbement, une main caressant ses couilles et l'autre sur sa verge en remontant vers le gland pour l'exciter, malaxant avec dextérité cette queue bien dure qui ne demande qu'à gicler. Très excité, il l'interrompt alors afin de ne pas éjaculer.

Nous arrêtons là notre séance et décidons de récupérer nos femmes respectives pour un nouveau massage. Je masse Nath et sa femme le masse. Nous sommes côte-à-côte et j'espère une séance un peu chaude mais ils semblent un peu timides et nous en resterons là cette fois-ci. Nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir ...

Après leur départ je suis encore tout excité et j'ai très envie de faire l'amour à Nath. Ce sauna nous réservera encore une belle surprise et nous en aurons l'occasion quelques instant plus tard.

Mais, si vous le souhaitez, ce sera pour le prochain récit ...
Wednesday 7 November 2018 04:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Très joli récit, vous faites une pub parfaite de ce lieu d'érotisme. ..?

Jeanquiespèredautresaventuresncore
Wednesday 7 November 2018 08:33

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France
Merci pour ce partage d'expériences.
C'est, pour ne pas me déplaire, bien écrit et le texte aéré... sympathique à lire Sourire
Wednesday 7 November 2018 11:41

cri6s
Décidément Philou quel talent pour relater vos chaudes expériences..j'adore et que d'émotions à la lecture détaillée du massage...Rougir
Wednesday 7 November 2018 13:23

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
très très excitant ce récit
Wednesday 7 November 2018 15:17

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bandant votre scénario.
Sunday 18 November 2018 21:35

Philou75
Voici donc la fin de notre journée qui avait bien commencée.

Après le départ du couple nous profitons des installations et notamment du hammam où nous nous retrouvons seuls quelques instants. Bien excités par notre précédente rencontre, je ne peux m’empêcher de caresser tendrement la chatte de ma chérie, puis, m’allongeant face à elle, assise, je commence à lui lécher la chatte qu'elle m'offre dans cette chaleur humide.

Un léger brouillard remplissait la pièce, mais si quelqu'un rentrait il pourrait nous voir facilement, ce qui nous excitait encore plus. C'est ce qu'il arriva quelques minutes plus tard. Alors que ma chérie prenait du plaisir un couple rentrât dans le hammam. Je me retirais rapidement de son entre-cuisse faisant semblant de la masser mais il était évident que le couple nous avait vu.

Ils s’installent face à nous et, malgré la brume qui nous sépare, nous distinguons qu'ils semblent eux aussi se caresser mutuellement. Il fait vraiment trop chaud pour continuer ici et nous décidons d'aller nous désaltérer.

Quelques instants plus tard nous rejoignons la salle de massage pour continuer nos petits jeux. Lorsque nous entrons, nous avons l'agréable surprise d'y retrouver le couple en pleine séance de massage. Nous fermons le rideau qui nous sépare en prenant soin de le laisser légèrement entrouvert.

De part et d'autre, nous prodiguons à nos femmes un massage classique. Au bout d'un moment l'homme commence à masser le haut des cuisses de sa femme en effleurant sa chatte, je fais de même avec ma chérie et nous commençons chacun à devenir de plus en plus sensuels envers nos femmes respectives.

Regardant chacun à travers l'ouverture du rideau, sans un mot, nous comprenons très vite que nous sommes sur la même longueur d'onde et nous commençons alors à caresser ouvertement nos femmes. Puis nous ouvrons carrément le rideau afin de profiter chacun du spectacle. Je me positionne alors à côté de lui et pendant qu'il se fait sucer par sa femme, je me fait sucer la mienne que je masturbe en même temps.

L'homme approche doucement sa main pour caresser ma chérie tandis que je fait de même sur les cuisses de sa femme qui, la queue de son mari dans la bouche, me regarde avec un sourire d'approbation. Nous sommes tous les quatre très excités par cette situation.

Je demande alors à Nath de se retourner, j'ai très envie de la prendre en levrette. Elle offre alors à notre vue son très joli cul avec sa chatte humide bien écartée et j'y enfonce ma queue bien dure sous le regard de l'homme qui est toujours en train de se faire sucer par sa femme.

Nous sommes tous les quatre tout proches. Je le sens très excité et il caresse alors les seins de Nath pendant que je la prends par derrière. Il descend ensuite sa main sur le pubis légèrement poilu de ma chérie à quelques centimètres de ma queue qui la pénètre. Je tends alors moi aussi ma main vers les cuisses de sa femme et je commence à lui caresser les fesses puis sa chatte.

A la vue de la chatte bien écartée de sa femme, de sa queue dans sa bouche et la sensation de sa main sur la chatte de Nath, je sens que l'excitation est trop forte et que je vais gicler.

Je n'ai même pas le temps de me retirer que je sens le sperme remonter dans ma verge et gicler abondamment pour asperger le vagin de ma chérie qui gémit de plaisir au risque de se faire entendre. L'homme, très excité, sort alors sa queue de la bouche de sa femme et se met lui aussi à jouir et à déverser son sperme sur ses seins.

Nous nous sourions tous les quatre dans un regard complice en nous remerciant mutuellement pour ce délicieux moment. Puis nous repartons chacun de notre côté comme si de rien n'était, discrètement et encore tout excités.

Inutile de vous dire que lorsque nous sommes rentrés chez nous, nous avons à nouveau fait l'amour tellement nous étions excités par cette journée ...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/18 21:39 par Philou75.
Sunday 3 March 2019 21:35

Philou75
Une nouvelle expérience que nous avons vécu récemment. Nous étions seuls dans la salle de massage et Nathalie était allongée nue sur la table profitant de mon massage, je la massais tranquillement, nu moi aussi, en remontant mes mains sur ses cuisses jusqu'à ses fesses. J'entendis soudain un léger bruit derrière moi, c'était la porte qui s'était légèrement entrouverte. j’aperçus alors par l’entrebâillement un voyeur qui se branlait à travers son peignoir. Craignant que quelqu'un le surprenne dans le couloir je lui ai fait signe de rentrer.

C'était un black un peu timide qui s’installait dans un coin de la pièce en nous regardant. Je l'invitais à retirer son peignoir et à s'approcher de la table de massage, ce qu'il fit avec plaisir. Il regardait mes mains caresser le corps de Nathalie et il se branlait doucement, discret et très respectueux. Il avait une superbe queue et je ne pouvais m'empêcher de bander moi aussi. Je massais très sensuellement Nathalie et tout particulièrement ses jolies fesses où je plongeais parfois mes doigts jusqu'à sa fente humide. Notre voyeur n'en perdait pas une miette et semblait apprécier le spectacle.

Je demandais alors à ma chérie de se retourner pour qu'il puisse l'admirer de face. Je débutais par un massage sensuel de ses seins puis je redescendais vers son ventre jusqu'à son pubis que je caressais avant de continuer vers ses cuisses et ses jambes. Puis, l'une après l'autre, j'écartais ses cuisses pour laisser entrevoir sa jolie chatte que je commençais à caresser sous le regard de plus en plus excité de notre voyeur.

Nathalie commençait alors à me branler elle aussi tandis que notre voyeur astiquait sa queue de plus en plus fort. Je me mis alors à faire un cunni à ma chérie tout en lui caressant les seins. La situation l'excitait beaucoup, elle mouillait abondamment sous ma langue et eu un orgasme assez rapidement sous l'oeil ravi de notre voyeur qui n'arrêtait pas de se branler.

Nous étions tous les trois très excités et c'est alors que, sans savoir s'il apprécierait, je lui propose de le branler. Il accepta sans hésiter. Je ne me fis pas prier pour prendre sa belle queue dans ma main pour le branler à mon tour. Je bandais comme une âne tellement ça m'excitait de voir ce corps lisse et imberbe et sentir sa bite bien dure aller et venir dans ma main. J'avais très envie de le faire gicler et je sentais que mon sperme n'allait pas tarder lui non plus à sortir.

Je demandais alors à Nathalie de me sucer tellement j'avais envie de jouir. Ma main caressant les couilles de notre voyeur et remontant sur sa verge pour bien le branler et ma queue dans la bouche de Nath, il ne me fallu pas longtemps pour sentir le jus remonter vers mon gland en me laissant le temps de sortir ma queue de sa bouche pour lui déverser d'abondantes quantités de sperme sur son corps. Je sentis alors au même moment des spasmes dans ma main et la queue de notre voyeur se mettre à gicler tout son jus. Nathalie n'a même pas eu le temps de le branler avec moi tellement il était excité.

Il sorti ensuite discrètement pour prendre une douche et nous laissa tous les deux dans la salle de massage où Nathalie me demanda de lui refaire un cunni tellement elle était excitée. Sa chatte était trempée et j'ai pris un grand plaisir à la faire jouir une deuxième fois. Malheureusement nous n'avons jamais revu ce voyeur qui nous a bien excité. S'il lit ce récit qu'il nous contacte ...
Monday 4 March 2019 16:46

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces récits divinement bien racontés.
Saturday 14 September 2019 02:36

Philou75
Encore un agréable souvenir pas plus tard que la semaine dernière. Madame et moi étions dans un sauna réservé aux couples. Arrivés en fin d'après-midi nous avons fait un peu d'exhib puis nous avons fait l'amour tous les deux auprès d'un couple charmant où quelques caresses furent échangées (pas plus car nous ne sommes pas échangistes). Après avoir bien joui tous les deux, nous avons ensuite profité des installations et nous sommes revenu un peu plus tard dans les coins calins.

Trois couples étaient en train de s'amuser et nous nous sommes installé auprès d'eux. Un des couples faisait quelques préliminaires tandis que les deux autres s'échangeaient leurs partenaires. Je me suis allongé et Madame s'est mise en 69 pour me sucer tandis que le lui faisais un cunni. Puis elle s'est redressée avec son joli cul assise sur mon visage pour que je la lèche goulument. J'adore cette position avec elle assise sur mon visage pendant que je me branle en la léchant suivant ses mouvements. De temps en temps elle se penche pour me branler et me sucer puis elle se redresse à nouveau pour jouir sous ma langue.

En regardant légèrement derrière moi, j’aperçois un couple, la trentaine à peine, qui nous regardait avec excitation. La fille me regarde et enlève son paréo laissant découvrir un joli corps et de superbes seins. Elle se met à côté de nous et commence à me caresser, je fais de même en caressant ses cuisses et ses jolis seins si doux. Ma vision est réduite car j'ai la tête dans les fesses de ma chérie qui se penche pour me sucer à nouveau. Soudain je sens une autre bouche qui me lèche les couilles. Je ne vois pas ce qui se passe mais je sens ma chérie qui me suce le gland tandis que je caresse les seins de la fille qui me lèche délicieusement les couilles pendant que son mari caresse les seins de ma chérie. Au bout de quelques minutes l'excitation est trop forte, je ne peux plus me retenir et j'éjacule abondamment.

J'aurais aimé que ma chérie puisse continuer avec ce joli couple car le mari est resté très sage et j'aurais aimé la voir lui faire plaisir également, mais nous ne pouvions pas rester très tard (et nous avions déjà pas mal coquiné tous les deux auparavant). Ce sera pour une prochaine fois ...
Monday 16 September 2019 14:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est sympathique de nous raconter ces moments érotiques de partage qui, on l'imagine, continuent de vous exciter quand vous en reparlez ensemble ensuite...

Jeanquimaginelascène
Monday 16 September 2019 23:48

Philou75
C'est vrai que ça nous excite beaucoup et généralement on refait l'amour en rentrant chez nous. on n'est pas échangistes, même si parfois c'est très tentant ... Mais finalement l'excitation et le plaisir ressenti dans ce genre de situation sont plus importants que l'acte sexuel lui même.
Sunday 29 March 2020 21:55

Amandou
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je viens de lire vos expériences et je dois dire que vos récits sont très excitants. Moi qui fréquente les saunas j'espère vous y croiser un jour même comme simple voyeur Bisou
Tuesday 27 July 2021 06:30

Philou75
Après de nombreux mois d'absence de nos saunas préférés, nous avons enfin pu reprendre nos activités coquines. Vaccinés tous les 2, c'est un peu plus sereins que nous avons décidé de retourner nous amuser un peu.

La semaine dernière, nous décidons d'aller dans un sauna libertin parisien que nous fréquentions avant le Covid. Le lieu est toujours aussi agréable mais à notre arrivée que des hommes seuls d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain) et franchement rien de bien excitant. Nous profitons du sauna et ne voyant personne à notre goût nous décidons d'aller nous amuser tous les 2 dans un coin câlin.

Avant cela nous allons prendre une douche et là, surprise, un superbe jeune homme est en train de prendre sa douche. Beau corps, belle queue, joli visage, il n'en fallait pas plus pour nous exciter. D'un regard complice je lui fait comprendre que nous ne sommes pas insensible à son charme. Sa queue dressée semble indiquer qu'il n'est pas insensible lui non plus ...

Nous nous dirigeons vers un coin câlin, il nous suit et nous l'invitons à rentrer avec nous. Un autre homme tente de le suivre mais nous lui faisons comprendre que nous ne sommes pas intéressés et refermons la porte. Nous sommes tous les 3 entièrement nus dans cette petite pièce et je lui indique qu'il ne sera là qu'en tant que voyeur pour se masturber, il accepte sans problème et je commence à prodiguer un massage à Madame. Je le regarde la queue bien raide de notre voyeur qui est en train de se toucher doucement.

Au bout d'un moment je demande à ma chérie si elle est d'accord pour un massage à 4 mains. Elle accepte. J'invite alors notre voyeur à venir me rejoindre sur la banquette pour m'aider à la masser. Il est aux anges et très excité. Au bout d'un moment je le laisse seul la masser et je les regarde en me masturbant. Ses mains massent le dos, les jambes et remontent vers ses fesses qu'il malaxe avec un plaisir non dissimulé. Ses mains s'aventurent entre ses cuisses pour caresser son petit trou jusqu'à sa chatte, il bande comme un âne et moi aussi.

Elle se retourne ensuite et il commence à lui masser les seins et redescend sur sa chatte pour la caresser et la masturber. Elle fait de même avec sa queue bien raide, j'adore la voir branler une belle queue et je suis très excité. Je me rapproche alors et lui demande s'il est bi. Il me répond que oui et je n'attend pas plus pour lui caresser les couilles. Elles sont bien fermes et je remonte ma main pour rejoindre celle de ma chérie vers son gland. Elle est toujours allongée sur le dos, les jambes écartée avec sa chatte ouverte mouillant sous les doigts de notre voyeur pendant que nous le branlons tous les 2. La scène est super excitante.

Il prend alors ma queue et se met à la branler, ça m'excite encore plus. Je décide alors de faire un cunni à Madame, je lui lèche la chatte pendant qu'il caresse son pubis et nous le branlons tous les 2. L'excitation est à son comble et ma chérie a un premier orgasme sous ma langue et ses doigts. La queue de notre voyeur est bien dure, bien veineuse et tellement excitante que j'ai très envie de la sucer mais sans capote je m'abstiens.

Je décide alors de me mettre sur le dos afin que Madame vienne s'empaler sur ma queue bien raide. Telle une amazone elle va et vient sur moi tout en branlant notre partenaire. Il se positionne ensuite derrière elle et lui caresse les seins. Je ne vois rien mais j'imagine qu'il frotte sa queue sur son cul pendant que je la pénètre. A un moment je sens sa queue se frotter légèrement sur mes couilles. Je n'en peu plus et je fini par jouir et déverser mon sperme dans sa chatte.

Notre voyeur se repositionne alors à coté d'elle en lui caressant ses seins et son joli cul pendant qu'elle le branle vigoureusement et il ne mettra pas longtemps avant de cracher lui aussi de grosses giclées de sperme.

Nous allons ensuite prendre une douche où nous en profitons pour faire quelques dernières caresses devant notre voyeur avant de repartir bien excités.
Thursday 29 July 2021 08:57

aris
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
heureux de voir que vous avez pu vivre cette belle expérience de plaisir a 3. j'y serais bientôt si vous voulez remettre ça.
Friday 19 November 2021 03:51

Philou75
Une nouvelle rencontre en sauna libertin il y a 2 jours. Nous avions passé une annonce sur Bob pour une rencontre en sauna et, sous une avalanche de messages, nous avons gardé celui de S... qui a retenu notre attention. Correspondant parfaitement à nos critères, nous décidons de lui donner rendez-vous dans un sauna libertin que nous aimons bien. Nous arrivons en début d'après-midi et profitons des installations en attendant notre masseur/voyeur.

Alors que nous allons pour prendre une douche en sortant du sauna, nous croisons S... qui vient d'arriver. Nous sommes nus tous les 3 sous la douche et nous commençons à discuter. Non seulement S... est très sympa mais il a aussi un corps qui ne nous laisse pas indifférents. Nous décidons alors d'aller dans une cabine avec une grande banquette pour commencer notre séance de massage. La cabine possède une grande ouverture à travers laquelle les voyeurs présents peuvent nous observer.

Je m'installe sur la banquette à côté de ma chérie et j'invite S... à la masser, je ne serais que spectateur. Il est debout à côté de la banquette et il commence à lui masser longuement le dos puis les jambes et les fesses. Je l'invite alors à monter sur la banquette afin qu'il soit plus à l'aise. Il ne se fait pas prier. Je le vois alors masser le dos de Nath en étant assit sur elle et j'imagine sa queue frôlant les fesses de ma chérie. Je suis très excité et j'imagine que lui aussi devant ce corps nu abandonné sous ses mains.

Je demande alors à Nath de se retourner, il commence alors à masser son ventre, ses seins, ses jambes et doucement sa chatte qu'elle garde fermée, il entreprend quelques timides baisers sur son publis légèrement poilu et je sens qu'il est temps de nous isoler un peu plus car le regard des voyeurs présents est excitant mais le manque d'intimité se fait sentir pour aller plus loin. Nous décidons de nous replier dans une cabine fermant à clef ou nous pourrons être tranquilles tous les 3.

La cabine est toute petite et la banquette la remplit entièrement. Nous sommes un peu serrés tous les 3 mais s'en est encore plus excitant. S... reprend son massage et moi je continue de regarder en commençant à me branler. La queue de S... est bien tendue et toute proche de Nath, je m'approche alors pour la masser avec lui et j'en profite pour frôler sa queue et peu à peu la prendre en main pour la frotter sur Nath, je le sens très excité et moi aussi. Nath se retourne alors et nous continuons de la masser. Elle offre à notre vue ses seins, ses jambes et sa chatte qui se découvre peu à peu lorsque je lui écarte les cuisses.

Nous commençons alors à nous branler mutuellement, Nath caresse d'abord timidement la superbe queue bien dressée de S... puis plus fermement. Je ne manque pas de le branler aussi avec elle et il me prend ma queue pour me branler à mon tour. Je décide alors de faire plaisir à Nath, je plonge ma tête dans ses jambes bien écartées pour lui lécher sa chatte humide pendant que S... lui caresse les seins. Quelques instants plus tard, il ne résistera pas à l'envie de lui lécher ses petits seins si sensibles avec gourmandise pendant qu'elle continue de le branler. Le spectacle est super excitant, nous léchons Nath tous les 2 et elle commence à se tortiller de plaisir. Au bout de quelques instant elle finira par jouir sous nos 2 langues.

Nath se met alors en position levrette et nous présente son joli cul pour que je commence à la pénétrer tout en branlant S... qui profite du spectacle. L'excitation est à son comble et j'ai du mal à me retenir, je préfère me retirer de sa chatte si douce pour m'allonger et lui demander de faire un face-sitting que nous apprécions tous les 2. Elle s'assoit sur mon visage et je commence à lui lécher la chatte et le cul pendant qu'elle me suce puis se relève pour me branler. Je ne vois pas ce que fait S... mais je suppose qu'il dois lui aussi se branler à moins que sa main ne vienne parfois branler ma queue car j'avoue à ce moment là ne plus trop savoir qui fait quoi.

Je demande alors à Nath de venir s’empaler sur ma queue car j'ai trop envie de jouir en elle. Je suis couché sur le dos et elle viens alors enfiler sa belle petite chatte bien mouillée sur ma queue, je ne vois que son dos et ses fesses qui font des va et viens et je sens la main de S... qui me caresses mes couilles ou bien la chatte de Nath, en tout cas c'est très agréable et je me met à imaginer à ce moment là que la queue de S... est à la place de la mienne et qu'il baise ma chérie avec sa superbe queue, un fantasme qui me fait immédiatement éjaculer de grosses giclées de sperme dans la chatte de Nath tellement l'excitation est forte.

Nath essuie alors le sperme qui s’échappe de sa chatte et après quelques instants nous décidons de faire plaisir à S... qui n'a pas encore joui. Il s'allonge sur le dos et nous commençons à le branler tous les 2, Nath s'occupe de son gland et moi de ses couilles et nous alternons. Sa queue est bien dure et c'est un vrai plaisir de le branler. Nath va de plus en plus vite et tandis que je lui caresses les couilles et les cuisses, je sens qu'il se contracte et il fini par envoyer de belles giclées de sperme sur la main de Nath.

Après cette agréable séance, nous avons terminé sous la douche où nous avons pu discuter un peu avant que S... ne reparte. Quand à nous, nous sommes encore restés une petite heure, le temps de faire une petite exhib au sauna devant 2 voyeurs qui se branlaient mutuellement en admirant Nath, allongée face à eux, et qui me branlait. Elle était bien excitée par notre séance avec S... et moi aussi. Nous avons terminé sous la douche devant nos voyeurs qui regardaient Nath me sucer et qui me fit jouir à nouveau, dans sa bouche cette fois.

Un après-midi particulièrement excitant grâce à S... que nous reverrons avec plaisir Bisou
Friday 19 November 2021 18:03

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir ! Quel beau récit ! Ce fut une après midi exceptionnel. Au plaisir de remettre ça
Thursday 25 November 2021 12:02

Amandou
Superbe récit qui m'a fait de l'effet Sourire Chanceux Sam971, j'aurais bien aimé être à ta place mais je rentre pas dans les critères Pleurer
Wednesday 20 April 2022 20:21

Philou75
Nous avons repris nos rencontres et la semaine dernière nous avons encore vécu une très belle expérience. Nous étions en contact avec un couple sur un site libertin depuis plusieurs mois et finalement nous avons réussi à trouver une date pour nous rencontrer dans un sauna. Nous avions juste prévu de faire un peu d'exhib et des échanges de massages, mais l'ambiance s’avèrera beaucoup plus chaude que prévue.

Nous sommes arrivés en début d'après-midi et nous avons profité des installations en attendant notre rendez-vous. Nathalie se baladant nue sous le regard des hommes, ce qui me laisse toujours dans un profond état d'excitation. Certains ont parfois du mal à cacher un début d'érection et d'autres se caressent parfois discrètement la queue lorsqu'elle est allongée devant eux dans le sauna, les jambes allongées, légèrement écartées, laissant entrevoir sa jolie chatte perlée de quelques gouttes d'humidité.

Quelques temps plus tard, après nous être bien détendus, nous apercevons le couple avec qui nous avions rendez-vous qui vient d'arriver. Un couple complice et très sympa avec qui nous échangeons quelques mots. Sous la douche je découvre une jeune femme métis avec un corps sublime, un cul magnifique et des seins bien ronds et bien fermes. Un visage d'ange avec un sourire ravageur et une bonne humeur qui nous met tout de suite à l'aise. Nous décidons de nous retrouver un peu plus tard pour une séance de massage.

Nathalie et moi nous dirigeons alors vers la salle de massage rapidement rejoint par nos nouveaux partenaires. Monsieur est plutôt timide et nous propose, à Nath et à moi, de masser sa femme. Il est voyeur et on aime ça. Elle s'allonge sur le ventre et nous débutons un massage qui ne nous laisse pas indifférent. Son corps parfaitement proportionné laisse apparaitre un cul bien rond et des jambes légèrement galbées. Je masse son dos tandis que Nath lui masse les jambes.

Peu à peu notre massage se fait plus sensuel, se dirigeant sur ses fesses et son entrejambe. Je commence à bien bander tellement elle m'excite, et voir Nath la caresser m'excite plus encore. Nous lui demandons de se retourner, nous découvrons alors ses superbes seins et sa belle chatte légèrement poilue. Il devient difficile de résister devant un tel corps. Notre massage s'est très vite transformé en caresses.

Je lui masse les seins doucement, je descend sur son ventre et peu à peu vers son sexe que je caresse avec délicatesse. Parcourir ses poils sur son pubis pour atteindre sa chatte est un plaisir inouï dont je savoure chaque instant. Peu à peu sa main remonte sur mes jambes qu'elle caresse et me prend doucement ma queue pour la branler. Je m'approche alors de ses seins pour lui lécher sous le regard de son mari qui a commencé à caresser la chatte de Nathalie qui le caresse également tout en continuant à masser sa femme. La scène est très excitante et je sens que l'ambiance est de plus en plus chaude.

Soudain, alors qu'elle a ma queue en main et que je caresse sa chatte, elle commence à me sucer, doucement d'abord, en appliquant délicatement sa langue sur le bout de mon gland, puis elle fini par l'introduire dans sa bouche et se mettre à me pomper goulument. C'est trop bon, elle qui me suce et Nath qui se fait caresser la chatte en me regardant, j'ai du mal à me retenir tellement je suis excité.

Je me retire alors de sa bouche et je lui écarte les cuisses pour me plonger dans sa chatte poilue et tellement excitante. Elle aime le sexe et sa complicité avec son mari est un plaisir. Je la lèche avec passion pendant qu'elle commence à sucer son mari sous les caresses de Nath. Sa chatte est un vrai délice, ma langue parcours ses lèvres et son clito et je prend un plaisir fou à lécher cette fille superbe.

Au bout d'un moment, elle se retourne pour mieux sucer son mari et me fait découvrir son superbe cul légèrement écarté, j'ai très envie de lui mettre ma queue mais sans préservatif je m'abstiens. Je monte alors sur la table de massage et je commence à frotter ma queue sur ses fesses si accueillantes, Nathalie prend alors ma queue pour la branler. L'excitation est trop grande, je ne met pas longtemps à éjaculer et à envoyer de belles giclées qui vont inonder la jeune femme depuis son cul jusqu'à sa nuque. Elle a le dos remplie de sperme tandis que son mari, qui a quasiment joui en même temps que moi, lui a rempli la bouche de son jus.

Nous étions tous les quatre ravis de cette séance que nous ne pensions pas être aussi torride pour cette première rencontre et nous avons décidé de nous revoir pour aller encore un peu plus loin la prochaine fois ...
Thursday 21 April 2022 21:57

Amandou
Toujours aussi excitants vos récits, j'adore Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter