Bonjour
Nous sommes un couple nat coquin. Nous aimerions partager nos images et nos expériences coquines.
Dans cet ordre nous avons eu une aventure cocasse lors de notre 3ieme sortie en sauna coquin vers Toulon. Lors de notre départ, dans le vestiaire nous sommes tombés nez à nez avec notre ancien gardien d'immeuble venu là avec sa femme. Le hasard fait bizarrement les choses.
Du coup alors qu'il était assis sur une chaise en train de délacer ses souliers, ma chérie a dû, debout devant lui, du fait que son casier était juste à coté, enlever son paréo et se mettre nue devant lui.
J'avoue que de le voir assis devant elle juste en face de sa chatte toute épilé m'a excité et a commencé à me faire un peu bander.
Ils ont commencé à faire causette et j'ai bien vu qu'il en profitait pour regarder ses seins et ses levres toutes lisses et bien apparentes. Pendant ce temps sa femme s'est déshabillée et s'est retrouvé en sous vetements blancs transparents; j'avoue que de voir sa chatte et ses seins en transparence ont fait que je n'ai plus rien maitrisé et ma queue s'est mise à bander carrément. Le gardien lui aussi s'est déshabillé et s'est retrouvé nu face à ma chérie en train de se mettre en string noir transparent; Ma chérie et moi avons pu voir sa queue se mettre à durcir et à monter peu à peu. Les pointes des seins de ma chérie se sont mises du fait de son excitation à se retrouver nue devant cet homme qu'elle a croisé pendant des années dans son immeuble.
Et là, la femme du gardien maintenant totalement nue ne s'est pas démontée; nous étions seul dans le vestiaire; elle s'est approché de son mari et a commencé à lui caresser doucement et affectueusement la queue en nous disant qu'il fallait l'excuser mais qu'il avait souvent phantasmé sur elle, surtout quand elle partait courir avec son petit short et tee shirt moulants, et que plusieurs fois il lui avait fat l'amour en lui racontant qu'il avait aperçu la forme de ses levres à travers son short ou vu ses pointes de seins toutes dures percer le tee shirt mouillé.
Je pense que d'entendre cela, de voir cette femme branler doucement la queue de notre ancien gardien qu'elle voyait nu pour la première fois et de sentir qu'il lui regardait ses seins et sa chatte à travers son string transparent, a excité ma chérie. Ses seins étaient durs avec des pointes toutes droites; elle m'a alors pris ma queue dans sa main et a commencé à me branler en regardant la queue du voisin.
C'était très excitant; j'ai mis ma main gauche sur sa culotte et j'ai fais glissé mon doigt entre ses levres; sa culotte était toute mouillé et du coup le string est rentré entre ses levres; elle a gémi doucement en écartant un peu les jambes et a accéléré le mouvement de sa main sur ma queue.
Le gardien ne perdait pas une miette de la chatte de ma chérie et de ses seins; sa femme lui branlait la queue de plus en plus fort; elle était petite mais très large. Ma femme avait les yeux fixés dessus (elle m'a avoué le soir en me faisant l'amour qu'elle avait phantasmé en s'imaginant la prendre dans la bouche jusqu'à le faire jicler sur sa langue). j'étais excité à mort et en plus je voyais la chatte de la voisine assez poilue avec les levres que l'on devinait à travers les poils; elle aussi avait la pointe des seins tout excités.
J'ai écarté le string de ma chérie pour lui caresser son clito avec mon doigt et montrer sa chatte humide au gardien.
Le gardien a joui très fort en jiclant et son sperme est tombé en parti sur la jambe de ma chérie et là j'ai craqué en jouissant dans la main de ma chérie et en plantant mon doigt dans sa chatte.
Après cela nous étions tous les 4 un peu géné, et nous nous sommes quittés en nous disant peut-être à bientôt
Ma chérie n'a pas joui mais cela l'a tellement excité que quand nous sommes rentrés à la maison elle m'a demandé de lui manger sa chatte pendant qu'elle revivait en me le racontant tout ce que nous avions fait et ce qu'elle avait phantasmé, et là elle a réussi à jouir très fort en me serrant la tete entre ses cuisses.
Bernard et nathjour