Français English
FORUM

Le comble de la malchance...... !! selon moi …...

Envoyé par spermec 
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Dimanche matin 25 novembre....j'attends tranquillement le départ pour aller bosser...et oui il y en a qui travaille le week end !! quand à 9h50 (preuve à l'appuie) je reçois un sms....je connaît le couple pour l'avoir rencontré une première fois......mais les circonstances n'avaient pas été propices pour faire évoluer la rencontre alors que le feeling était bien passé...je réponds sur le ton de la plaisanterie pour voir si je pouvais les défier un peu ;))))).....la réponse tarde ;((.....quand à 10h33 je reçois une nouvelle photo.....ce n'est pas celle que j'ai commandée ;)))....elle est encore mieux !!....10h39 nouvelle photo.....c'est super chaud !!! je comprends qu'ils sont entrain de jouer avec moi en témoin-live....c'est incroyablement excitant !!!.....sauf que j'ai un compte à rebours qui a démarré!!!....et je sens que cela ne va pas le faire......10h41 nouvelle proposition carrément indécente;))....j'ai la possibilité de demander à voir ce que je veux !!!!.......10h45 je quitte la maison et prends mon véhicule pour mon rdv.....le constat est cruel...... impossible de continuer la partie...impossible de répondre en envoyant une photo de mon érection.....non seulement je suis au volant et à la bourre.....mais je travaille dehors et je suis habillé comme pour traverser le pôle nord......mes clients auront 8 minutes de retard.......nous avons à nouveau échangé dans l'après midi.....ils avaient pris un gros pied le matin !!!! moi le pied je l'avais pris ailleurs!!;(.......

Le pire timing de merde !!!!;)).....cela vous est-il déjà arrivé ?????.....oui moi assez souvent avec des lourdauds venant interrompre une exhibition ou une situation ayant de grande chance d'évoluer ;))....mais là pas de MDF..... !!! juste pas le bon timing......
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Je ne résiste pas à l'envie de raconter une autre grosse frustration récente….le 11 novembre…..et si le couple était Bobeur on ne sait jamais…….peut être que l'on pourrait récupérer le coup…..;))))

Un couple jeune…..peut être trop jeune ce qui a créé probablement une sorte de blocage chez moi…..Madame brune…...çà va être un peu juste pour qu'ils se reconnaissent…...vous m'avez éclairé de votre sourire à chaque fois que nous nous sommes croisé…..puis il y a eu ceci …:
je repars pour la balnéo.....elle est totalement vide....c'est quand même rare.....sauf que dans le sauna...la belle brune suce son mec.....le sauna à la forme d'un « L » …...il est allongé dans la grande longueur.....la fille au dessus se délecte de son sexe....je rentre en imaginant que l'activité va s'interrompre en ma présence.....je suis installé sur la petite longueur.....visiblement je ne les dérange pas......je perçois même l'inverse …..la main de la fille prend un appuie près de moi.....et elle se décale vers intérieur dans un mouvement de rapprochement.....son corps est fantastique......elle est très cambrée...son cul est une merveille.....je change de place....et m'assois du coté des pieds du mec......elle me présente son cul comme une offrande......une jambe en appuie sur le banc du bas ….l'autre genou sur le banc du haut...l'entre jambe bien écartée me donne à voir un sexe d'une beauté divine......je pourrai la caresser......déposer ma langue sur ce fruit défendu......maintenant je sais qu'elle est consentante mais je cherche à prolonger cet instant magique.....j'imagine pouvoir la faire languir jusqu'à ce que le fruit s'ouvre plus encore en laissant perler quelques gouttes d'une rosée trop savoureuse........j'avais juste oublier que j'étais au XXXXXXX......l’atterrissage a été violent puisque je planais très haut.....2 bons lourdauds sont entrés.......aussitôt la belle a cessé son activité et s'est assise.....1 minute plus tard le couple quittait le sauna......le duo m'avait fait un beau cadeau....

En fin d'après midi vous m'avez maté lorsque j'étais dans le sauna et que vous vous essuyé à l'extérieur après votre douche……..nous nous sommes rhabillé en même temps et vous êtes venu vous coller à moi S G dans la main au moment de récupérer nos manteau alors qu'il y avait plein de place dans le hall…..je me demande si vous n'attendiez pas que je vous rejoigne sur le parking lorsque je quittais définitivement celui ci…… Parfois les signes sont d'une évidence incroyable et on refuse de les voir…..regrets …..frustrations.....mais aussi étonnement et plaisir/satisfaction qu'une aussi belle et jeune femme puisse s'intéresser à moi…..;))))
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter