Français English
FORUM

liaisons avec personnes très proche

Envoyé par carlito165 
liaisons avec personnes très proche
Monday 16 September 2013 10:30

carlito165
Homme, 56 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Qui aurais déjà fait ou presque....une liaison avec un membre proche voir très proche........Super
Re: liaisons avec personnes très proche
Monday 16 September 2013 11:02

carlito165
A oui Lib34410??
Cela me rappel des souvenirs....peu tu en dire un peu plus? c'est tjr tres excitant.....
Moi aussi avec ma belle sœur..
Monday 16 September 2013 11:46

carlito165
A oui Caliprisi? Dit voir comment cela c'est passé?
Thursday 19 September 2013 17:00

tony34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
une fois je rencontre ma belle soeur a la piscine municipale, on a beaucoup parler, pendant plus d une heure , de tout et de rien mais c' etait interressant ,une discution autre que les repas en famille , j ai nager un peu et nous avons repris la discution, je sentais c est jambes se rapprocher de mes jambes, elle me donner la trique , je me suis lancer j ai passer ma main sur sa fesse , elle c est laisser faire , elle m'a egalement caresser le bas du dos et mes fesses, grosses carresses l un l autre et nous avons decider d'arreter et de partir, remord de concience peu etre , mais arriver dans les cabines nous avons pris la meme , car une seule disponible , et la on a fait l amour...superbe souvenirs.nous nous sommes revue plusieurs fois et c etait toujours aussi bon mais nous avons cesser cette relation car on commencer vraiment a s accrocher l un l autre ...
Thursday 19 September 2013 23:28

carlito165
Super Tony34.....
J'ai moi aussi couché avec ma belle sœur apres beaucoup d'aproches....
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
je rêve de coucher avec ma belle soeur également, avez vous un conseil a me donner?
Wednesday 25 September 2013 15:53

tony34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
bonsoir patrick , pas de solution miracle ,ne force rien , le feeling, le regard , etre a son ecoute , etre d accord avec c est idees , meme si tu penses le contraire mais pas la contrariée, etre tres flatteur avec elle , si tu es seul avec lui dire qu elle est bien habillée ou que sa robe est tres jolie sur elle, tu verra bien si elle continue le sujet ou si elle le prends mal, pour moi cela a ete une experience exeptionnel car chaque rapport sexuelle etait d une ampleur incroyable, j y pense encore maintenant meme si cela fait 7 ans maintenant.... cela peu paraitre mito mais j ai egalement eu une relation avec ma belle mere, mais la c est elle qui ma provoquée ....une autre histoire de ma vie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter