Français English
FORUM

a quel age une femme est elle la plus coquine

Envoyé par lechclito 
a quel age une femme est elle la plus coquine
Thursday 26 September 2013 14:57

lechclito
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Bonjour chere bodeuse a quel age pour vous etes vous les plus coquines
Homme, 53 ans, France
Classe

Attention, ce n'est pas une généralité, mais ma grande expérience me force à ce constat.

Je trouve qu'à dix huit ans, elles sont curieuses et veulent "découvrir".

Cette épisode de leur vie en fait de délicieuses petites vicieuses. Jusqu'aux environs de vingt cinq ans.

Après, arrive la "raison" et les choses deviennent beaucoup plus "raisonnées".

Disparaîssent cette "spontanéité" et ces "improvisations" au profit d'une certaine "organisation".

C'est après trente cinq ans qu'apparaissent les "pulsions", les élans et les désirs d'aventures.

Toutefois, il faut être très adroit et fin stratège car cela ne dure pas pour la majorité d'entre elles.

Au-delà de quarante cinq ans, définitivement, elles apprécient de voir la carte de crédit avant la bite.

Mais, je précise, ce n'est pas forcément une généralité...

Je vous embrasse les filles !

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Chère "Sandwalk"

Vous savez bien que vous n'avez strictement rien à voir avec le < troupeau >.

J'apprécie d'ailleurs chacune de vos interventions, souvent lumineuses, comme manifestation de votre différence.

Intelligence, humour, capacité à la dérision, appréciation du second degré, sont les caractéristiques qui vous rendent attractive sur ce forum.

Surtout ne changez rien.

Je vous embrasse...

Classe
Couple, 47 ans, France, Bretagne
et bien moi j'ai toujours aimé le sexe sous toute ses forme mais une grosse déception a changé mon comportement celle de voire mon mec avec un autre ma fait réagir, et la une femme a un atout, pour vous tenir rien de tel qu'une belle cochonne et quelle plaisir j'en tire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter