Français English
FORUM

Notre première fois

Envoyé par YannetNatass 
Notre première fois
Monday 13 October 2014 10:17

YannetNatass
Couple, 39 ans, Belgique, Hainaut
Lorsque nous commençons à être en couple, c'est la découverte de chacun, et les sujets "tabous" ne sont pas abordés en premier. Je vais donc aborder comment nous nous sommes découverts pour atteindre doucement ce niveau de perversité qui nous caractérise et nous électrise.

Nous sommes en couple depuis maintenant 12ans, au début, nous étions tous deux timide puis doucement nous nous sommes découvert. Nous avons un avantage indéniable, nous habitons la rase campagne avec ce qu'il faut de bois et de chemins. Un jour que nous nous promenions, Nat avait envie de se soulager. Ce qu'elle fit derrière un arbre en toute discrétion. N'ayant pas de papier, elle décidât d'ôter sa culotte. Mais sans m'en avertir. Nous continuions à marcher et elle me dit de stopper. En effet, le frottement du jean la démengeait et la gênait. Je n'en n'eût pas l'explication de suite, elle se tortillait et ne savait plus quoi faire. Puis elle m'expliquat. Je lui indiquait que c'était génant, et tout aussi risqué pour les cistites ou autres infection. Il restait 3-4kms à faire et je lui dis de remettre sa culotte. Cela ne résolvait pas le fait que sa vulve la brûlait. Elle décidait donc d'ôter son jean et de ne conserver que ses chaussures et son haut. Et nous partîmes ainsi. La situation m'excitait et je décidais d'en faire autant. Elle devint rouge écarlate et notre pas se fit plus pressant... Arrivés à la baraque de chasse, déserte en Juin, je ne me retins plus et soulageait bucalement son minou séché et en feu. Puis nous rentrons à la maison.

Le week end suivant, nous partions à Madine pour faire le tour à pied (25kms) et surprise, pas de jean ou de pantalon de rando, une simple jupette que je scrutais lorsqu'elle s'assis dans notre 4x4. Arrivé à Heudicourt, nous partons en marche. Tout à coup, elle couru devant moi, souleva sa jupe et me dit : fais pareil... Elle était nue en dessous.
J'ôtais donc mon short, ôtais mon slip et je me retrouvais nu sous mon short. Quelle agréable sensation... nous croisions des marcheurs ou cyclistes, savaient-ils ? Certains regards appuyés sur ma femme ou moi me faisait penser que oui. Arrivés au pied de Montsec, Nat me fit observer son minou, trempé, des larmes blanches coulaient le long de ses cuisses. Nous avisons un banc entre deux haies et je m'occupais d'elle. Soudain, un VTTiste passa et nous saluât. Ce qui ne fit que décupler notre désir.

C'est ainsi que commença nos perversions. Aujourd'hui, chaque sortie peut, ou pas, faire l'objet d'une cochonnerie quelconque... marcher avec du sperme dans les cheveux, complètement nus dans les chemins blancs, uriner au bord d'une route fréquentée... dans tous les cas, nous sommes toujours nus, et à l'heure où je vous écris, nous sommes tous les deux nus à la maison, Nat s'apprête à aller au marché à Commercy, avec un simple leggings et un polaire... je vous laisse deviner ce que le leggings laisse apparaître. Pour ma part, je vais faire du VTT en début d'après midi, nu sous mon short, il faut que j'aille chercher du carburant ensuite à Pagny, toujours en short et nu... bref, notre vie se résume à cela.

Maintenant, ce que nous adorons, c'est surprendre, et vous vous apercevez que tout homme ou femme n'est pas si farouche que cela. Nous adorons deux aires de repos sur la RN4 au-dessus de Ligny-en-Barrois... où certains touristes se rappelent de nous...

Gros bisous à tous et à toutes.
Re: Notre première fois
Monday 13 October 2014 14:55

hommelingerie40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. Votre récit est très excitant... on rêve de vous croiser dans un petit chemin !!!
Monday 13 October 2014 17:22

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Vivement que je passe par la Meuse.. Pagny, Ligny, Bar le Duc... les deux aires de repos sont en allant vers Nancy ou dans l'autre sens ?
D'ailleurs la photo de mon avatar a été prise dans le secteur de Pagny... saurez-vous trouver où ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 17:23 par stripking.
Monday 13 October 2014 18:30

YannetNatass
Couple, 39 ans, Belgique, Hainaut
Bien sûr, c'est la chapelle de Massé ;) en haut de Ligny il n'y a que deux aires pour les deux sens Eclats de rire
Tuesday 14 October 2014 10:53

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Bien vu ! je vous envoie un MP pour vous indiquer ce que vous avez gagné Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter