bonsoir,
il est 17h30 je regarde par la fenetre du bureau.. le temps est contonneux mais doux et il ne pleu pas.
Tiens, cela fait longtemps que je ne suis pas allé au bois voir ce qui s y passe. a dire vrai depuis septembre, le froi et la pliue c est pas mon truc. allez hop je plie tout et me voila parti sans erte persuadé que j y trouverai une une jolie chose a gouter.... j arrive là bas' cela ne se bouscule pas.. mais bon je m enfonce dans la vegetation sur les petit chemin. Quelque mec mais rien de bien fantasmant..
au bout d une demi heure j envisage de rentrer. Allez, juste un petit chemin qui me ramene a l ancienne route vers la sortie . tient un mec en teeshirt qui semble mater, hip hip j m'approche et au detour du chemin un mec appuyé sur un arbre pendant q un autre vas et vien dans son petit trou et qui se fait tripoter les couilles par un troisieme... tres joli spectacle mais j aimerai bien voir comment est monté le mec qui se fait ramonné... je fait le tour pour mieux mater et là un vrai regal un queue bien droite raide bien epile... hummm que du bonheur, j en bande rien qu en vous narrant cette vision..putain je le sucerai bien.. alors c est decide je repasse derriere pour m'approcher et lui prendre les boules par derriere pour obtenir sont assentiment pour le sucer. je tournele chemin et là un mec s approche, me dit " y a du spectacle" et me met la main aux couilles. Surpris mais tres exité par ce que j ai vu et par ce geste je lui rend la pareil.... il semble avoir un beau paquet.. meme pas le temps de faire ouff ni pouff il s attaque a ma braguette et me tripotte la queue au travers du caleçon je suis deja dur.. il se met a genou, sors ma queue et sans rien dire l 'avale d un trait...il suce divinement bien.. petit coup de langue sur le bout du gland, lechage du frein, m avale juqu au couille... putain c est bon... il fait saute le bouton , baisse le pantalon, sort le paquet du caleçon et me suce en me massant les couilles, en me caressant scrotum.. j en peux plus, je lui dit " je vais exploser c est trop bon..." je pensais qu il allait arreter de me sucer et me branler pour me faire jouir. He bien nibe... il continue de sucer et j explose dans sa bouche. il n a rien recraché, il a tout avalé.... divin... il a meme apres avoir avalé nettoyé le matos avec sa langue bien douce...
wouaouuuu... il se releve, j etait toujours sur mon nuage.. il me dit " Merci, c etait bon, bonne soirée" j ai juste le temps de lui rendre son merci et de lui dire bonne soirée...quant au autres, il n y a plus personne, il a dut lui exploser le cul, jouir dedans et hop tout le monde disparait. Dommage j aurai aime moi aussi sucer une jolie queue... la prochaine fois...