Français English
FORUM

Écouter des personnes faire l'amour

Envoyé par stphou11 
Écouter des personnes faire l'amour
Thursday 31 January 2019 11:10

stphou11
Homme, 35 ans, France
Bonjour.
Je recherche des témoignages de personnes qui aiment ou on déjà entendu couple, famille, amis faire l'amour.
Pour ma part, j'héberge depuis début du moi ma cousine et son mari car leur habitation a subie un sinistre et ils se cachent pas...
Je suis souvent réveiller en pleine nuit par le lit qui grince et les jouissements de ma cousine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 11:10 par stphou11.
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
Nous de notre côté, monsieur avait laissé madame toute la nuit avec son amant, il s'est retrouvé dans la chambre d'à côté à entendre les ébats
Re: Écouter des personnes faire l'amour
Thursday 31 January 2019 18:57

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
hier, ma voisine a gémit comme jamais sur les coups de 23h..à se demander si son compagnon n etait pas en train d inaugurer la petite porte tellement c était fort lol
Wednesday 6 February 2019 04:43

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi jadore entendre ma femme gémir et jouir avec dautres et souvent avec des amis et souvent jose pas regarder ca mexite plus hummmSuper
Wednesday 6 February 2019 11:41

Guillaume87
Homme, 37 ans, France
Idem, j'adore écouter des couples en appart ou à l'hotel.

Si vous avez des propositions, je peux me déplacer ou si vous avez des enregistrements je suis preneur ;)

Au plaisir
Wednesday 6 February 2019 23:09

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bon moi évidement mes parents quand j’etait jeune, comme tout le monde j imagine. Et aussi ma belle sœur et son copain un week-end à la maison.
Sunday 10 February 2019 01:42

lebig13
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'étais en vacances chez ma soeur ainée qui habite à Paris. la seconde chambre, celle qui m'est dévolue est voisine de sa chambre. le soir soit je vais au lit avant elle et son copain et je fais semblant de dormir profondément, soit je reste au salon et j'attends qu'ils aillent se "coucher" pour aller écouter quand ils baisent.
ça m'excite énormément, des fois je me mets à leur porte pour mieux entendre. c'est un régal. une fois j'ai faille me faire surprendre car je n'ai pas compris que ma soeur se levait pour sortir de la chambre j'ai couru dans le couloir pour aller me réfugier au salon faire semblant de regarder la télé mais je suis convaincu qu'elle m'a entendu courir et même qu'elle m'a vu.
la suite en messagerie privée.
Tuesday 12 February 2019 14:19

Nas13
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore ça...surtout à l'hôtel où les coquines se lâchent plus volontier. Si des couples aiment qu'on les entendent, je suis preneur d'ailleurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter