Français English
FORUM

Première

Envoyé par Lilian75 
Première
Monday 9 November 2015 06:37

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour , samedi soir nous sommes allés au love hotel pour la première foi y passer la nuit . En y allant déjà un peu d exhib de ma femme qui était habillée petite jupe avec un haut très decolette et en dessous un enssemble avec porte jartelle que sa jupe n arrivait a peine a couvrir . Au resto déjà nous avions un couple a côté de nous , l homme n a pas arrêté de regarder la naissance de ses bas . Sa a amusé ma femme mais pas la sienne . Puis nous arrivons au love hotel , très bien accueillit et très propre . Vu que nous étions en avance nous regardons dans la boutique pour choisir un côté et a côté de nous un couple l homme un peu gêné sa femme dit a la mienne celui ci est bien . Nous allons dans la chambre veniciene , malheureusement pas de voler pour être vu . Ce fut très exitant d entendre et de pouvoir s exprimer sans retenu . La prochaine foi nous réserverons pour avoir la chambre donjon sm et souhaiterions y aller avec un couple qui nous regarderait et qui si le cœur leur en dit se joindrait a nous pour un première bi de ma femme entrave . Bises coquine lilian et Marie Hélène .
Re: Première
Monday 9 November 2015 20:40

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bcp de vu pas bcp de com . Dommage
Thursday 12 November 2015 18:16

parisvadrouille
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
meme réponse que pico, on peut prendre l'apero dans une chambre en vis a vis avec Lilian. Sourire
sinon merci de partager ton experience
Thursday 12 November 2015 19:14

lifou78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
sympa comme expérience !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter