Vendredi il est 16 h30, pas envie de bosser. Il faut que j aille chercher un truc chez chronpost donc je me casse. Il fait beau. Une question me vient : y a t il du monde à cette heure au bois de Verrières. Il est peut être un peu tôt mais de toute façon dans une heure il commencera à faire nuit. Aller je vais y faire un saut ... Arrivé sur place trois voitures, pas folichon...
Bon je vais faire un tour quand même... Je m enfonce un peu et là je vois passer un mec en short ???? Il fait beau mais quand même... Il rentre dans le bois par un chemin, je prend un autre chemin qui coupe celui qui il a pris, je veux voir si je n ai pas rêvé..
Hé bien non, il est là sur le chemin à côté d un groupe d arbre.. Je m approche, il n est pas en short mais à un "pagne" autour de la taille. Je m approche tout à côté, pas de réaction de sa part. Je soulève le pagne pensant le trouver nu dessous mais non.. Il porte un petite culotte en dentelle.. Wouahouuu... Je lui dit ' jolie culotte' en lui caressant les fesses.. Il me regarde et me répond ' tu veux me voir nu? Je l enlevé...Non lui dit je laisse moi faire. Je glisse ma main dedans et lui sors le paquet pour lui caresser. Il a une belle queue, épilée. il n en faut pas plus pour m'exiter.. Alors n y tenant plus je lui baisse sa culotte et le prend dans ma bouche... Il commence à bander, je l'aspire le suce lui malaxe les couilles il commence à jouir.. Je glisse un doigt dans sa raie des fesses, ais apparemment il n est pas fan, il serre les fesses.. J insiste un peu, il est ris de spasme de plaisir, il se détend alors je lui masse l anus mais ne le pénètre pas. Il râle, joui il prend son pied mais n éjacule pas. Dommage je ne connaîtrai son goût... Hé bien voilà un week end qui commence bien!!