Quand ma femme était enceinte j'adorais assister à ses visites de contrôle, cela m'excitait de la voir nue les jambes écartées et la chatte aux levres rasées devant le gynéco avec moi à coté.
Autant la visite chez son gényco avant d'etre enceinte ne l'a jamais excité à priori, Nath m'a avoué que par contre, cela l'excitait de se retrouver nue ou quasiment nue selon les visites pendant qu'elle était enceinte avec moi à côté.
Elle m'a avoué qu'elle adorait, lorsque que j'étais à côté d'elle pour voir l'écho en direct, et que cela lui faisait plaisir quand, avant de faire l'écho il mettait ses doigts en elle et lui palpait les seins alors que je lui tenais la main et que je regardais . Une fois il nous laissé seuls pendant 10 mn appelé par sa secrétaire jsute au moment où ma femme était prête pour la visite; de la voir nue alongée, les jambes écartées, avec sa chatte toute ouverte, toute gonflée depuis qu'elle est enceinte, je n'ai pas pu m'empêcher de lui caresser les seins et de glisser un doigt le long de la fente de sa chatte et de lui caresser son clito en la pénétrant un peu avec mon doigt malgré ses "non, il ne faut pas , il va revenir!!" Quand il est revenu et a commencé ses examens; ma femme était toute rouge de gene car ses bouts seins de étaient énormes et tout durs et sa chatte était toute ouverte même les petites levres et on pouvait voir qu'elle mouillait un peu; j'ai compris quand il a rentré ses doigts que cela lui faisait plaisir en voyant son visage et en sentant sa main me presser la mienne; apres elle était encore plus rouge de honte car le toubib avait du sentir sa chatte se contracter sur ses doigts mais il n'a rien dit; dans le parking souterrain j'ai eu droit dans la voiture à une fellation et elle m'a laissé jouir dans bouche.